Les bébés d'avril 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
crysania
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 13 août 2008, 16:37
Localisation : 57
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: !

Félicitation Totoche :applose: :applose: :applose: :-D
Tu dois être super heureuse de voir enfin sa petite frimousse ! :-D
Bientôt çà sera notre tour :wink:

:bisou: :bisou:
Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]

MagaliO
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 25 sept. 2008, 19:55
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:coucou: :coucou:
Félicitations Totoche !
C'est super d'avoir déjà ta petite dans les bras !
Qui sera la prochaine ? :mam: :mam:
isa22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 28 juil. 2008, 00:23
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

felicitations totoche!!!! :coucou:

pas de nouvelles d'aysu? elle doit probablement être à la maternitée.

rdv gyneco mercredi, j'ai hâte :wink:
isa 27 ans, une petite fille de 3 ans, test pipi positif le 07/08/08. Accroche toi petit Nathan, même si la nature a oublié de te donner un rein

Image

Image

Image
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Coucou à toutes !!

Félicitation Totoche !!!! Félicitation à toi et au papa !! C'est génial pour ta petite... Je m'en doutais que tu étais partie à la mater et que surement tu avais ta petites dans tes bras !!! A quand la photo ?? :-D

Trop contente pour vous en tout cas !!

Gros bisous :bisou: :bisou:
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
Avatar du membre
mariel00
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 11 août 2008, 19:47
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:sautdejoie: félicitations Totoche :fraisinaute:

Ah la la encore quelques semaines de patiente et on aura toutes nos bébés dans les bras. Je suis impatiente de rencontrer ma petite Loriane et de lui faire pleins de calin.

Aujourd'hui, j ai d'ailleurs fait pas mal d'achat pour son lit, drap, housse,alèze + décoration pour les murs de sa chambre mais aussi tapis de parc, un joli nounours et encore un petit ensemble trop mignon, 3 capes de bain

Il ne manque plus que la fameuse table à langer et tt est fin prêt pour accueillir notre puce
[align=center]Loriane ,ma princesse bientôt dans mes bras[/align]Image

Image

mon blog: http://mariel00.skyrock.com
isa22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 28 juil. 2008, 00:23
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

totoche : raconte nous ton accouchement stp... et comment t'es tu rendue compte que ct le bon moment? contractions? rupture poche des eaux?

kiss
isa 27 ans, une petite fille de 3 ans, test pipi positif le 07/08/08. Accroche toi petit Nathan, même si la nature a oublié de te donner un rein

Image

Image

Image
cece77140
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 02 févr. 2009, 14:42
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: les filles

comment ca va aujourd'hui?
j'ai passer une bonne nuit mais un sale wweek end car embrouilleavec ma soeur samedi .elle critique mon mari et mes enfants alors j'ai mis les points sur les i et je les effacer de ma vie elle est allet trop loin.
dimanche j'ai fait du velo avec mon fils ainé et cette apres midi j'ai profiter du bo temps et fais de la balançoire avec mon 2eme car maitresse absente.

TOTOCHE59 FELICITATION ET BIENVENUE A NATAELLE.
bon aller a demain

bisous :bisou:

cecile
Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:17
Localisation : 64
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Coucou les filles,
Un petit mot rapide pour vous dire que je n'accoucherais pas par voie basse, le verdict est tombée hier soir. J'ai fais la radio du bassin car mon col trop fermé et la petite très haute alors qu'elle devrait déjà descendre. Du coup, on a eu la réponse, ma petite boulotte à moi (car elle est un peu plus grosse et grande que la norme) ne passera pas dans mon bassin, ça sera trop juste. Je serais soit aujourd'hui soit la semaine prochaine quand on programme l'accouchement. Voilà bonne journée à toutes, c'est une belle journée pour accoucher aujourd'hui :wink: pour celle qui sont en attente, et FELICITATION AUX HEUREUSES MAMANS!!!
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]
Image
totoche59
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 15 janv. 2009, 17:04
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: les filles!!!

bon alors je raconte mon accouchement a la demande de certaines :lol:
enfaite lundi 9 je me suis rendu a la maternité a 8h pour mes examen quotidien prise de sang et d'urine + monitoring aprés résultat de tout sa vers 10 h il décide de me déclencher a midi salle de travail on me met une perf et me met un tampon de gel pour faire travailler le col suite a sa monitoring contraction mais espacé donc on me met en chambre toute la journée prise de tension et monito rien le soir contraction rapproché toutes les 2 min mais le col bouge pas toujours a 2 doigts. la nuit passe rien le matin monito rien contraction trés espacés la journée passe des contractions mais sa bouge pas beaucoup a midi on me remet un gel la journée passe rien le soir a 18h45 on me pose un monito les contraction son proche et douloureuse a 19h les contraction me font bien mal 19h15 je sent un craquement et la liquide chaud coule le long j'essaie de me controler mais impossible et je calcul que c'est la poche des eaux qui c'est percer j'apel les sage -femme je leur dit et la elle me dit on revien et la contraction dans le dos je souffre énormément au point de hurlai donc je les rapelle et la rien bouge elle me laisse seule avec mes douleurs atroce une sage femme vien es constate que mais contractions sont dans le dos.
je ne me controle plus je hurle es la la sage femme m'emméne en sale de travail me dit de respirer calmement mais les douleurs sont trés fortes.
ensuite 19h45 on me pose la péri je n'es rien senti es 10 min aprés les douleur son soulagé les seules contractions que je sent se sont celle des poussées on me controle le col toute les heures il s'ouvre de 2 doigts a 22h30 on m'installe pour les poussées 22h45 je commence a pousser 23h02 on me pose ma puce sur le ventre qu'elle bonheur j'ai a se moment la oublier tout ce que j'avais souffert avant es la les larmes de bonheur.ensuite la sage femme me dit je n'ai plus qu'a vous recoudre et la mon homme me dit elle t'as couper donc j'ai compris que elle m'avait fait une épisio mais je n'ai rien senti du moins je n'y es pas fait attention voila j'ai senti les points mais je m'en fouter ma fille était la je les garder 2h peau contre peau ensuite il l'on pesé habiller et nous on ramener dans ma chambre.voila tout sa j'ai assuré sachant que je n'avait pas fait de cours de prépa lol. si il y a des question je me ferai un plaisir de vous répondre.
:bisou: et courage a toutes.et merci pour vos félicitations
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Ahhhh j'ai trop envie d'avoir mon ange dans mes bras maintenant !!!!! :lol: ça donne envie mise à part les douleurs mais bon c'est un stade à passer :wink: Tu dois trop contente et fier de l'avoir ta pepette !!! C'est génial... Bon et bien maintenant c'est bientot notre tour les filles !!!!

Aujourd'hui je passe le dernier rendez vous à l'hopital on verra bien ce qu'ils me dire car la dernière fois c'était que une prise de la tension, du poids et palpation du ventre et c'est tout !!!

En tout cas encore félicitation totoche et prenez soin de vous les filles !!!!

Bisous :bisou:
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités