Maman pour Février 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3563
Enregistré le : 23 déc. 2008, 20:04
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

Salut mes fraises préférées!
Un petit coucou de moi pour prendre de vos nouvelles.
Severine: j'espere que ton traitement fait effet et que tu vas mieux!
Melina: Idem!j'espere que tes douleurs se sont almees et que tu as passé une bonne aprem!
Vanil: 37SA!!! :applose: c'est la fête à ce stade!!hop hop hop un petit footing :-D
Combaznat: Tant mieux si tvb pour toi. Contente de te lire ici
Vanam ou plutôt col en beton :-D tant mieux si ton rv s'est bien passé!!mais comme dit severine tout peut aller vite!
Nourane: nice to read you! Hope you're feeling better today!Kiss from France :tropdrole: excusez moi, je m'enflamme toute seule :???:
olie: j'ai l'impression que ta petite meline est en train de se préparer..en tout cas, j'espere que tu vas bien!
Babechou et sophinette: Un coucou en esperant que tout va bien pour vous.
:bisou: :bisou:
les filles de FB: Des news de petitein suite à sa visite à la mater?
Sam: Ton RV d'aujourd hui s'est bien passé??
:bisou:
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...

Avatar du membre
nicefriend
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 04 oct. 2010, 13:17
Localisation : Var
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

coucou brunstatt,

tout va bien pour petiteln, sa visite à la mat a été super car elle a été bien accueillie par des SF à son écoute. Rien à signaler du coté de bébé, tout va bien :wink:

On a hate que les prochains bébé arrivent, qui sera le premier bébé de 2011??? :applose:

Les paris sont lancés sur Facebook, et c'est bibidu qui arrive en tête du sondage pour l'instant, mais nos bébés sont farceurs, alors tout peut arriver :tropdrole:

Bisous à toutes

(je sais plus qui demandait ce que signifie MAP : Menace d'accouchement prématuré. Mais ça y est, on en est toutes sorties maintenant, nos baby peuvent arriver :tetine: :bbfille: )
mon amour de bébé GabrielImage
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3563
Enregistré le : 23 déc. 2008, 20:04
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

Merci nicefriend pour les infos!
Cool si petitein a été bien accueuillie par les SF!
Bonne idéé les paris...En tout cas vivement des naissances!!!
Certaines d'entre nous doivent quand même attendra encore 2 bonnes semaines pour arriver à 37SA
:bisou: les filles
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
Avatar du membre
lemeandre
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 mai 2010, 21:35
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

Un petit coucou pour vous dire que mes douleurs se sont calmées!

J ai passé une excellente après midi, en plus j ai fais des affaires ! D' abord chez Bebe 9 ou me suis acheté une robe de grossesse moulante que je peux remettre ensuite a 10€ au lieu de 135€ ! Ensuite chez auberd ou maman man acheté une jolie grenouillère 3 mois a 3 euros et un bonnet avec écharpe a 1€ ainsi qu une paire de chaussure ! Et j en ai profité pour acheté un jolie ensemble pour le petit NOA futur Bebe de stephanies :) ma maman man également offert un Sac a Langer ! A part ça un momentau kiabi j ai failli me sentir mal ! Une douleur horrible dans les cotes et aucune chaise pour s asseoir alors suis aller dans la cabine d' essayage LOL!

Voila maintenant suis crevée ! Pourvu que je dorme bien cette nuit!

Désolée davoir fait du perso, je vous répondrai demain

Bisous mes louloutes
[font=Comic Sans MS]Bb1 : Leandro 10 ans
Bb2 : Timéo 8 ans
Bb2 : Livio 5 ans[/font]
Image
Avatar du membre
sam.E
Top fraise
Top fraise
Messages : 581
Enregistré le : 09 juin 2010, 16:18
Localisation : Ajaccio (2A)
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

Salut les filles . Lemeandre t as fais de sacrée bonnes affaires dis donc ! Mais moi tt comme toi aucune envie de regarder les fringues ou acheter quoi que se soit ... J étais également en surpoids avant a grossesse et mallheureusemenr cela ne m a pas empêcher de prendre 17 kilos la ... Et c pas fini , je me retrouve ds ce que tu dis ... Je vomi ss arrêt donc rien dans l estomac et je prend qd même du poids :-( jss deg y a du boulot âpres crois moi car si je ne perds rien (ou pas gd chose en sortant de la mater ben c pas 20 mais entres 30 et 40 kilos sur que j aurais a perdre ....snif ... Je suis qd même allée chez kiabi ca m a saoule ! Pas de soldes ds le rayon mater déjà d' une , ensuite g qd même acheté un pyjama allaitement + soutif pour la mater j ai
Fais la queue longtemps y avait du monde PERSONNE ne m a laisse passer devant !! J ai failli leur balancer leurs fringues et partir tellement je me sentais mal d' être en statique debout a attendre que ca avance grrrrrr ... Enfin bon c passé. Voila en gros ...
J ai accouchée le 28 janvier 2011 à 16h24 D'un adorable petit Saverio de 3,765. Kgs. Et 52 cm il se porte comme un charme et ses parents sont comblés
Avatar du membre
sam.E
Top fraise
Top fraise
Messages : 581
Enregistré le : 09 juin 2010, 16:18
Localisation : Ajaccio (2A)
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

Bon sinon je vais raconter pour mes résultats...voila j ai été bien occupée tout l aprem alors du coup ben je n ai pas dormi cet aprem ... Je pense que ce soir jvais réussir a dormir :-) bon donc résultats pds toxo : c bon. Urines : c bon, tension:c bon. Et prélèvement vaginal c bon aussi c même nickel aucunes germes ni rien . Protéinurie un tout petit peu élevé mais c rien (0,34 au lieu de 0,30) donc tt va bien !!! Je suis allé faire mon monito qq contrax mais rien d' alarmant car régulières et parfois des petites parfois des grosses mais très peu .La sf m a fait encore un test coton tige car je perds tjrs du liquide chaque Jour visiblement ce n est pas du liquide amniotique. Elle n a pas voulu encore trop trifouiller mon col car je vois gygy vendredi mais elle m a dit qu il était tjrs long tonique et postérieur. Tjrs fermé. Je ne pense pas être la première a accoucher a ce rythme et pour l instant ca me Convient loool voilou . Tension a la mater bonne aussi. Voila tt roule pour une fois de ce cote la en
Tout cas. Rv gygy vendredi 14 a 16h45 . Ah oui sinon ma bannière ne le dis pas forcément mais je suis a 37Sa + 3 . Donc a terme :-))
J ai accouchée le 28 janvier 2011 à 16h24 D'un adorable petit Saverio de 3,765. Kgs. Et 52 cm il se porte comme un charme et ses parents sont comblés
nouranee
Top fraise
Top fraise
Messages : 401
Enregistré le : 24 mai 2010, 00:42
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

bonsoir les copines
brunstat: merci pour le petit mot t es sympa
sam: cool pour ta pds ca soulage et pour les pertes kom toi jen ai toujours et c pas du liquide amnio mystere????
RDV gygy vendredi je serai a 36sa ca avance ca avance . :-D
jai un col en betons aussi malgre les contrax et les douleurs
:bisou: a toutes les autres :fraisinaute:
c1: debut rrrr 26-06-2012
Avatar du membre
Stefany27
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 04 janv. 2011, 17:42
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

Coucu les fraizviettes, le jour J approche, on garde la pêche :applose: :danse: :danse: :danse: oui reveillé tot, bien dormi, 1 pipi la nuit à 7 ce main en fait =) enfin, j'espère que pour vous ça roule pas trop de douleurs de contrax etc car ça devient difficile ^^
là j'en ai pas eu depuis 2 jours, enfin, pas douloureuses en tout cas ...

J'vous fais de gros bisou et je suis quasiment que sur FB :S
C'est bcp plus clair pr moi :D désolée les fraizviettes !
Encore un tit peu d'attente et plein de courage les filles bisouilles !! :levre:
Image

Image
Avatar du membre
Stefany27
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 04 janv. 2011, 17:42
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

Ah j'oubliais !!

J'suis devant les maternelles et le sujet c'est :

Jai peur que l'on déclenche mon accouchement !!

bisou ++
Image

Image
margaux8158
Top fraise
Top fraise
Messages : 590
Enregistré le : 17 févr. 2009, 01:10
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

:coucou: les filles,

J'ai pas posté hier, mais je vous ai lu.
Une énorme fatigue, ma fille a été insupportable, j'étais au bout du rouleau. Mais enfin cette nuit j'ai enchainé 7h de sommeil sans réveil et c'était indispensable car pas loin de la dépression pré partum!

Super Mélina tes achats, de vraies affaires! Et tant mieux pour tes douleurs.

36+5 ça approche...

ou sont nos bébés 2011????

:bisou:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e22d0328bf
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 3087b71730
Image
En binôme avec Leméandre
DPA 08/02/11
38sa col ouvert à 2, mou et court
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 5 invités