BEBE POUR AVRIL 2011

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
fannydu84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1407
Enregistré le : 26 mai 2010, 13:12
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

c'est vrai que ce n'est pas bete!!!
Alors moi je pesais 54kg avant ma grossesse pour 1.72m.
J'ai pris donc jusque là 20kg :???:
mes precedentes grossesses:
ma 1ere:53kg pour 22 kg de pris (perdu aussi vite)
ma 2eme:21 kg de pris (attendu 2 a,s avant de tout reperdre.)
ma 3eme grossesse,je ne sais pas si on peut prendre en compte:j'etais sous traitement qui m' avait fait grossir,mais bon:64kg pour 14 pris,j'ai repris mon traitement ensuite avant de l'arreter il y a 4 ans et de reprendre mon poids initial.
voilà les filles,bon appetit aussi!!!
ma petite fée est née le 8 avrilImagevril

SHONA2004
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 09 sept. 2010, 09:40
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

Depuis quelques jours je gonfles...je n'ose plus monter sur la balance sans parler des seins. la semaine prochaine je vois le gygy on verra bien...
Avatar du membre
jeunemamandu06
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 14 janv. 2011, 19:42
Localisation : Grasse
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

bonjour les nanas j'accouche fin juin début juillet et je suis a 16 semaines aménorhé et toujours pas de poids et de ventre? c'est ma premiere grossesse j'ai 19 ans est ce que je dois m'inquieter?

aidez moi
Avatar du membre
fannydu84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1407
Enregistré le : 26 mai 2010, 13:12
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

coucou!!
bienvenue à toi et félicitation!!!
Non ne t'inquietes surtout pas!!!!
Moi j'ai un bidon d'au moins 8 mois (je ne suis qu'à 6) et j'ai eu une amie qui doit accoucher d'ici un mois et peut encore le cacher,lol.
C'est ta 1ere grossesse et puis certaines femmes vont grossir plus vite que d'autres!!!
bonne continuation!!!
ma petite fée est née le 8 avrilImagevril
aurélieprécelle
Messages : 6
Enregistré le : 05 août 2010, 15:52
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

salut les filles!

Je vois que ma gynéco n'est pas la seule à être hyper regardante au poids! Mais ce mois-ci (je vais jeudi) elle va être contente! je n'ai pris que 500gr (merci le diabète de grossesse!) rien que cette semaine j'ai perdu 700gr! mais d'après le diabétologue c'est normal!
pour me présenter sous mes "mensurations": c'est ma 4e grossesse (mais la première qui va aller à terme!), j'ai 25 ans (26 le 3 février!) et je pesais 58kg pour 1,60m. je suis aujourd'hui à 27 semaines et 65,8kg.
Je n'ai pas pris énormément depuis 1 ou 2 mois, je pense que j'ai bien su équilibrer ma prise d'aliments!(ouf car si tous les mois j'avais pris 4kg comme au 4e mois je me serais fait sacrément "gronder" par ma gynéco!lol)
le "secret": comme grignotage: fruits, produits laitiers, légumes,... Plutot qu'un morceau de tarte ou biscuit...
Maintenant chaque corps réagit différement aussi suivant les antécédants de poids, habitudes alimentaires,...

Je vous souhaite une bonne continuation! que vos petits bouts soient en pleine forme c'est le principal après tout! :bebegif:
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

salut à toutes,
effectivement, on a pas toutes la même morphologie, heureusement!! :-D
Je suis dans le 7e mois... et je viens de prendre mon 5e kg!! Et pourtant... j'ai un bidon qui commence à être encombrant (109 cm de tour de bidon)!!

Le premier trimestre j'ai perdu 4kg.. vive les nausées!!! Mais je suis en arrêt depuis plus de 2 semaines... et bizarrement, la salon est trop prêt de la cuisine... j'ai trop souvent faim.. et difficile de résister!!! Donc je pense qu'en un peu plus de 2 mois ma courbe de poids va peut être croître plus vite qu'avant!!!

Bon courage à toutes! :coucou:
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Avatar du membre
cocomika21
Super fraise
Super fraise
Messages : 1724
Enregistré le : 19 juil. 2010, 12:43
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

Moi c'est ma premiere grossesse, j'ai 23 ans et avant ma grossesse je mesurais 1m70 pour 69kg. Je suis actuellement à 30SA+4 et j'ai pris 5.6kg et k'espere ne pas prendre trop pendant mon arret. En plus j'ai un gygy tres strict sur le poids ...

Image

Image

Image
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
laetitia120884
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:55
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

bonjour les filles
je suis nouvelles sur ce site de poid :)
je suis a 29 semaine dimanche ma petite elena<3 es prevue pour le 22 AVRIL
et hier j'ai ete chez gygy et je suis a plus 18 kilos ALOR QUE JE FAISAIT ATTENTION depuis javier j'avoue mais je suis au repos depuis septembre j'ai perdu le deuxieme pt lou et decollement!
a la base je fais 60 kilos et lhiver 64 lol
et je deprime a partir de demain je fais regime ;) car je vien de de terminer le paquet de bonbon que mon homme a ramene du cinema grrrrrrrrrrrrrrrr :)

mais pour mon fils j'avais pris 36 kilos jmen foutai completement lol la :) mais j'ai tou perdu en 10 MOIS
pour ma fille eva j'avais pris 18 kilos en 6 mois tt perdu allaitement je sais pas si ses sa :)
et ici jmetai dit ENTRE 10 ET 15 kilos et je sui sdeja a 18KILOS :marre:
je suis mal car g tout le temsp faim

alor sa me soulage un peu de vs avoir lu :good:
bisous a toute :bisou:
Avatar du membre
cocomika21
Super fraise
Super fraise
Messages : 1724
Enregistré le : 19 juil. 2010, 12:43
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

Salut les filles !!!!

En ce debut de huitieme mois la balance affiche +8kg :???: pour 32SA+6 ... Bébé fait 1kg838 et devrais peser 3kg500 a la naissance, mais petit hic elle se presente en siege et je ne veut pas de peridural ... il va falloir s'armer de courage !!!

Image

Image

Image
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
Avatar du membre
fannydu84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1407
Enregistré le : 26 mai 2010, 13:12
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

laetitia120884 a écrit :bonjour les filles
je suis nouvelles sur ce site de poid :)
je suis a 29 semaine dimanche ma petite elena<3 es prevue pour le 22 AVRIL
et hier j'ai ete chez gygy et je suis a plus 18 kilos ALOR QUE JE FAISAIT ATTENTION depuis javier j'avoue mais je suis au repos depuis septembre j'ai perdu le deuxieme pt lou et decollement!
a la base je fais 60 kilos et lhiver 64 lol
et je deprime a partir de demain je fais regime ;) car je vien de de terminer le paquet de bonbon que mon homme a ramene du cinema grrrrrrrrrrrrrrrr :)

mais pour mon fils j'avais pris 36 kilos jmen foutai completement lol la :) mais j'ai tou perdu en 10 MOIS
pour ma fille eva j'avais pris 18 kilos en 6 mois tt perdu allaitement je sais pas si ses sa :)
et ici jmetai dit ENTRE 10 ET 15 kilos et je sui sdeja a 18KILOS :marre:
je suis mal car g tout le temsp faim

alor sa me soulage un peu de vs avoir lu :good:
bisous a toute :bisou:
Coucou laetitia!!!
Ma dpa est prevue comme toi pour le 22 avril,j'en suis a +20KG et comme toi,je m'etais dit pas plus de 15kg,je suis demoralisee car pas mal de souci de santé a cause de ce poids.
Je faisais 58 avant grossesse .
J'ai vu gygy hier pour oedeme et il m'a dit de restreindre mais je ta'voue que ce n'est pas facile du tout!!!
Bisous et bon courage :bisou:
ma petite fée est née le 8 avrilImagevril
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités