Maman pour Février 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
margaux8158
Top fraise
Top fraise
Messages : 590
Enregistré le : 17 févr. 2009, 01:10
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

Tu appelles ça un petit mystère Sandy???? :etonnant:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e22d0328bf
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 3087b71730
Image
En binôme avec Leméandre
DPA 08/02/11
38sa col ouvert à 2, mou et court

Avatar du membre
lemeandre
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 mai 2010, 21:35
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

Oh Margaux t es trop forte toi ! LOL

Sandy, vive l escabeau comme tu dis mais je t aurai mal vu ne monter sans !

Les filles j ai une douleur constante au niveau du pubis depuis deux heures environs mais pas de contractions ! Elle me fait relativement mal ! J ai pris 2 spasfons, la douleur s'est légèrement atténuée mais encore belle et bien la ! Si demain elle est encore malgré la nuit de repos je fais un saut a la maternité !
[font=Comic Sans MS]Bb1 : Leandro 10 ans
Bb2 : Timéo 8 ans
Bb2 : Livio 5 ans[/font]
Image
Avatar du membre
sivine86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 28 oct. 2009, 21:48
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

Je suis enfin de retour de la maternité.
Evolution depuis dimanche, mon col est passé de "long, fermé et tonique" à "mou et raccourci" aujourd'hui. Ils ont hésité à me garder à l'hôpital ce soir. Résultats : symphyse pubienne douloureuse (la faute au bassin qui se prépare à l'accouchement), mycose, dafalgan codéiné pour les douleurs et SF à domicile 2 fois par semaine pour MAP jusqu'à 37 SA.
Et biensûr repos + repos + repos ça coule de source !
Image

Notre Princesse Méline
Image

Image
Avatar du membre
lemeandre
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 mai 2010, 21:35
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

sivine86 a écrit :Je suis enfin de retour de la maternité.
Evolution depuis dimanche, mon col est passé de "long, fermé et tonique" à "mou et raccourci" aujourd'hui. Ils ont hésité à me garder à l'hôpital ce soir. Résultats : symphyse pubienne douloureuse (la faute au bassin qui se prépare à l'accouchement), mycose, dafalgan codéiné pour les douleurs et SF à domicile 2 fois par semaine pour MAP jusqu'à 37 SA.
Et biensûr repos + repos + repos ça coule de source !
Coucou ben tu vois comme quoi tu as bien fais d' aller a la maternité ! C est fou mine de rien comment le col a pu changer aussi vite ! Ça me fait peur a vrai dire car je me vois mal rester alité les dernières semaines ! Surtout avec mon ti cœur de 20 mois !
Mes douleurs sont toujours présentent et si demain ça va pas mieux j appelle la maternité pour savoir ce que je dois faire car même avec du spasfon ça diminu pas!

Bon vais essayer de me reposer en espérant que demain la douleur aura disparu

Poutoux les filles
[font=Comic Sans MS]Bb1 : Leandro 10 ans
Bb2 : Timéo 8 ans
Bb2 : Livio 5 ans[/font]
Image
Avatar du membre
Stefany27
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 04 janv. 2011, 17:42
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

brunstatt a écrit :Salut les fraises :wink:
J'espere que vous avez toutes passés une bonne nuit!! Pour ma part, je n'ai tjs pas quitté mon lit, fatigue quand tu nous tiens!

Nicefriend: J'espere que gygy t'a rassurée pour tes resultats et que tout est ok tu avais l'air confiante hier :croisedoigts:

Lemandre: Tu dois être super contente de pouvoir reprendre le boulot qu'à 80%! je suis contente pour toi!!sinon j'espere que steph va bien,fais lui un bisou si tu l'as.

Stefany: Biensûr que tu vas tenir encore 11 jours!! lit, canapé, chéri aux petits soins et après bébé a droit de sortir!

SamE: Top si tu as réussi à faire tes analyses avant ton rv gygy du 14. Tout est bien calé en Corse:-) j'espere que tu vas bien et merci pour les infos concernant olie. On pense à elle et elle viendra sans doute nous faire un ptit coucou prochainement.

Petitein: Tu as raison d'aller à la mater si tes resultats ne sont pas tous bons. Et puis comme tu dis, au contact des SF, on se sent de suite plus rassurée et ça nous prépare au jour j. Tu vas être rassurée, ecoutée et je crois que c'est le principal à notre stade de grossesse. A tout à l'heure pour le compte rendu. :bisou:

Biz

oh oui on peut y arriver hihi enfin je spere merci ! la j fini mes fair parts... mais me manque qq trucs grr cheri va y aller :D bisou a vous bonne nuit les filles !! :)
j suis + sur FB qu ici desolee =)
Image

Image
Avatar du membre
sivine86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 28 oct. 2009, 21:48
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

lemeandre a écrit : Coucou ben tu vois comme quoi tu as bien fais d' aller a la maternité ! C est fou mine de rien comment le col a pu changer aussi vite ! Ça me fait peur a vrai dire car je me vois mal rester alité les dernières semaines ! Surtout avec mon ti cœur de 20 mois !
Mes douleurs sont toujours présentent et si demain ça va pas mieux j appelle la maternité pour savoir ce que je dois faire car même avec du spasfon ça diminu pas!

Bon vais essayer de me reposer en espérant que demain la douleur aura disparu

Poutoux les filles
Moi c'est pareil, elle m'avait mis sous spasfon depuis dimanche mais rien à faire je n'étais absolument pas soulagée.

C'est vrai que c'est dingue comme mon col a bougé en 2 jours à peine, ça me fait peur !

Tu as bien raison d'appeler la mater si ça ne passe pas, ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire !
Image

Notre Princesse Méline
Image

Image
Avatar du membre
bibidu57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2474
Enregistré le : 02 mars 2010, 15:33
Localisation : Metz
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

coucou les filles comment allez vous ?

moi sa peut aller hier soir maternité car contractions régulières chez moi et arrivée la haut c'était l'anarchie les contrax mais on en une semaine mon col est passé de long et postérieur à mou et mi court moi je dis vivement la fin car la je sature j'en ai marre vendredi je vois gygy je vais voir pour qu'il me déclenche vers le 21 janvier comme sa je gère avec mes enfants il appel sa le déclenchement de convenance je suis a 37SA+4jrs donc voila elle peut venir maintenant !!

et vous sa va vous gérez ??
** Nous c'est pour la vie **

Mes z'amours, Ma vie, Ma réussite

[font=Comic Sans MS]Hélèna 13 ans
Hugo 10 ans
Méline 7 ans
Owen bientôt 5 ans[/font]
Avatar du membre
nicefriend
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 04 oct. 2010, 13:17
Localisation : Var
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

lemeandre a écrit :Oh Margaux t es trop forte toi ! LOL

Sandy, vive l escabeau comme tu dis mais je t aurai mal vu ne monter sans !

Les filles j ai une douleur constante au niveau du pubis depuis deux heures environs mais pas de contractions ! Elle me fait relativement mal ! J ai pris 2 spasfons, la douleur s'est légèrement atténuée mais encore belle et bien la ! Si demain elle est encore malgré la nuit de repos je fais un saut a la maternité !
Coucou Lemeandre, si tu as mal au niveau du pubis, ce doit être ligamentaire, ta symphise pubienne qui travaille, on y arrive toutes au fur et à mesure (j'ai connu ce bonheur il y a 2 mois grace à mon Lacomme... :ouin: ) Le spasfon sert à rien, il faut du magnésium et du dafalgan pour que ce soit + supportable :wink: Enfin, si tu as des doutes, n"hésite pas à tel à la mat et tiens nous au courant :bisou:
mon amour de bébé GabrielImage
Avatar du membre
sivine86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 28 oct. 2009, 21:48
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

bibidu57 a écrit :coucou les filles comment allez vous ?

moi sa peut aller hier soir maternité car contractions régulières chez moi et arrivée la haut c'était l'anarchie les contrax mais on en une semaine mon col est passé de long et postérieur à mou et mi court moi je dis vivement la fin car la je sature j'en ai marre vendredi je vois gygy je vais voir pour qu'il me déclenche vers le 21 janvier comme sa je gère avec mes enfants il appel sa le déclenchement de convenance je suis a 37SA+4jrs donc voila elle peut venir maintenant !!

et vous sa va vous gérez ??
Pas sympa avec toi ces contractions, Méline te joue des tours. "Déclenchement de convenance", jamais entendu parler de ça, mais c'est peut être une bonne solution pour toi car les fausses alertes ça doit être pénibles surtout quand il faut effectivement gérer les enfants. Courage ! Bisous.
Image

Notre Princesse Méline
Image

Image
Avatar du membre
bibidu57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2474
Enregistré le : 02 mars 2010, 15:33
Localisation : Metz
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

ben voila le déclenchement de convenance tu choisi ta date et c'est pour pouvoir gérer soit avec les enfants les faire garder ou être sur que ton chéri soit la donc je verrais bien vendredi avec gygy toi aussi Méline s'active lol elles vont nous faire tourner en bourrique mdr
** Nous c'est pour la vie **

Mes z'amours, Ma vie, Ma réussite

[font=Comic Sans MS]Hélèna 13 ans
Hugo 10 ans
Méline 7 ans
Owen bientôt 5 ans[/font]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 6 invités