Hatice est née le 07 avril, apres 9 long mois d'attente

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: J-20 pour rencontrer ma puce....

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi !!! Mais c'est génial pour toi tu va pouvoir la serrer bientot ta pepette si c'est ça !!! :applose: :applose:

En tout cas courage et je te souhaite pleins de bonheur et un bon accouchement !!!! C'est clair reviens nous vite avec sa petite photo !!!
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image

Avatar du membre
13or
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 28 oct. 2008, 19:06
Localisation : 13
Contact :

Re: J-20 pour rencontrer ma puce....

Salut Aysu! ainsi que toutes les autres avrilettes... bon courage à toi Aysu pour aujourd'hui car j'ai vu ton post sur l'autre sujet...
ah lalla le mois d'Avril approche.. ça vous fait quoi les filles?
moi j'ai le sentiment de hâte, mélangé à l'appréhension, même si ce n'est pas mon 1er j'espère que ça va bien se passer.. ainsi que pour vous toutes aussi. En attendant j'essaie de me reposer le plus possible, mais c'est pas évident..
Je dois aller voir le cardiologue mais je n'ai toujours pas pris rendez-vous depuis que j'ai vu l'anesthésiste :oops:
mon dernier rendez-vous avec mon gynéco approche, c'est pour vendredi prochain.. je me languis!
bonne journée les filles
@+++ bizz
ImageImage
Image
Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:17
Localisation : 64
Contact :

Re: J-20 pour rencontrer ma puce....

Coucou aysu, apparement je tombe le bon jour, donc je souhaite un merveilleux accouchement! Reviens nous avec une belle puce!
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]
Image
SEVTOM
Super fraise
Super fraise
Messages : 1554
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53
Contact :

Re: J-20 pour rencontrer ma puce....

:hello: :hello: :hello:

Aysu bon courage pour la fin et revient nous vite avec une tite photo
LILOO ma poupée Image
Tom mon premier fils que j'aimeImage
Loan mon deuxieme ptit ange Image
Avatar du membre
crysania
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 13 août 2008, 16:37
Localisation : 57
Contact :

Re: J-20 pour rencontrer ma puce....

Bon courage Aysu pour ton accouchement je penserai à toi et t'envoie tout plein de bonnes ondes :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: :bisou:
Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]
Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:17
Localisation : 64
Contact :

Re: J-20 pour rencontrer ma puce....

Pas de nouvelles d'aysu? alors c'était la bonne!!!! Pour ma part, il me reste encore un peu plus de temps, mon terme étant le 20 avril mais je trépigne à la maison
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]
Image
cece77140
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 02 févr. 2009, 14:42
Contact :

Re: J-20 pour rencontrer ma puce....

coucou aysu

j'ai lu ton récit c'est cool
j'espere que la lune et passer pour toi et ta puce meme si je suis un peu jalouse j'aurais aimer qu'elle passe aussi pour moi :-D .
bon tien nous au courant on attend de tes nouvelles très vite et comme sa je pourrais te mettre sur mon blog car j'ai créer un articles pour les naissances des copines et je suis précer de te rajouter ainsi que les autres.

gros bisous

bon courage miss

cecile :bisou:
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: J-20 pour rencontrer ma puce....

[font=Comic Sans MS]Vous devez etre etonnés de me voir parmi vous ce matin?!?!

bah je vous explique mes deux jours d'absence....Alors mon mari a voulu me ramener à la maternité, mais je lui ai promis qu'apres un bon bain chaud on se coucherai un peu faire la sieste, que pendant ce temps la il n'avait qu'a deposer aysu chez ma mere et qu'apres on dormirait un peu tout les deux, car j'étais super zen mercredi....Il me dit d'accord à condition que dès que j'ai mal on part.Je dis d'accord.Mais apres la douche, j'ai des contractions tres rapprochés comme des douleurs de regles tres fortes mais je supporte.J'ai quand meme dormi une bonne heure, vers 20h45 je suis crevé sans raison, on se couche vers 21h, pour une fois qu'on se couche tot....je suis prise d'insomnies, encore des contractions mais toujours les memes pas vraiment celles de travail.
Hier ou plutot dans la nuit, je me reveille au moins une dizaine de fois pour aller a toillettes(desolé pour les details...) la totale, diarrhée et naussées, et des contractions qui descendaient de l'uterus jusqu'aux reins...mais je ne voulais pas aller trop tot à la maternité et attendre la bas...alors que la avec ces douleurs que j'ai de plus en plus de mal à supporter je me dis cette fois c'est la bonne.

je dis à mon mari que d'abord avant de partir je voulais vous ecrire un petit mot mais Monsieur, tremble de tout les cotés... :lol: :lol:

Moi j'essaie de respirer pour faire passer les douleurs mais pas moyen,

On arrive à la maternité à 10h du matin...On le fait un monitoring, des contractions mais selon les sages femmes pas encore les bonnes, elles montente jusqu'a 85 quand meme mais je supporte maintenant.Le coeur de ma petite fille lui bat autour des 150 des fois 165....je m'inkiete mais n me rassure on me dit qu'elle est en pleine forme.
Mon col est ouvert à 3 doigts....mais la sage femme ne voulait pas declancher car j'ai une infection urinaire(il manquait plus que ça...) alors on m'as mis un ovule, je doi en mettre un autre dimanche soir et mercredi rdv à la maternité pour refontroler tout ça...Bah d'ici la repos total....J'en ai marre et moi qui croyait accoucher hier....

Bon les filles je vais vous lire vite fait maintenant car apres recoucher.....
[/font]
Image

Image
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: J-18 pour rencontrer ma puce...ou peut etre dans 5 jours

Ma pauvre Ana !! c'est vrai que tu as du être déçue de pas serrer dans tes bras ta petite pepette !!! Mais bon d'un coté elle reste encore au chaud et c'est pas plus mal pour elle et la prochaine sera la bonne !!! :-D

Repose toi bien avant ton rendez vous de mercredi !!! On pensera fort à toi !! Gros bisous et courage elle devrait pas tarder ...

:bisou: :bisou:
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
SEVTOM
Super fraise
Super fraise
Messages : 1554
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53
Contact :

Re: J-18 pour rencontrer ma puce...ou peut etre dans 5 jours

:hello: :hello: :hello:

AYSU vraiment pas de chance avec ton infection, c'est ce que je crains moi ossi car j'en fais régulièrement. Mais nous on croyez que c'était la bonne mais tu est sur la bonne voie la ouverte à 3 ca dvrait pas tarder

BISOU ET COURAGE
LILOO ma poupée Image
Tom mon premier fils que j'aimeImage
Loan mon deuxieme ptit ange Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités