Maman pour Février 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Stefany27
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 04 janv. 2011, 17:42
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

nicefriend a écrit : Coucou Stefany,

tu peux suivre tes cours de SF à domicile, c'est ce que j'ai fait car j'étais aussi allitée et c'est cool car tu as la SF pour toi toute seule et tu peux lui poser pleins de questions indiscrètes et qui en plus concernent ton cas particulier. N'hésite pas à te renseigner, gygy peut te faire une prescription pour cours d'accouchement à domicile.

Quant à la valise pour la mat, un petit coup de fil et ils te diront quoi prendre car cela dépend pas mal des mat, sauf en ce qui concerne les fringues pour bébé et toi :wink:


Pour moi les soucis continuent, j'ai du faire le test pipi 24h car j'avais un taux de protéinurie atroce au test vendrredi : plus d"1 gr alors que la limite est de 0.10g et que je tourne d'habitude entre 0.20 et 0.30 en raison de mon rein qui débeau. J'ai eu les résultats samedi matin et bien sur pas de gygy, alors je suis allée à la mat. Ils m'ont fait les test de tension, nickel, le monit nickel, pas de fièvre, donc à priori ce serait lié au rein. les résultats du test 24h demain matin....

Au fait, je ne sais plus si je l'avais dit ici, mais j'ai ma date de césarienne et ce sera le 1er février !! je suis trop contente et trop hate d'y être, même s'il se peut qu'on m'avance encore la date, suivant les résultats. En plus je suis pas mal anémiée, il se peut qu"on me fasse une injection de fer avant l'accouchement..

enfin, vivement la fin !!!!! :applose: :applose: :applose:

bisous à toutes les :m1:

ah oui, pour les cours de prépa j'ai entendu parler de ça mais quand j'ai demandé à gyg ysi je devais annulé il m'a dit oui vaut mieux, et il m a dit ou alors allez y a ceux qui sont apres le 25-26 janvier (restera 1 mois avant la dpa...) et j'ai dit bin la ils s arretent le 20 les cours grrr j'ai dit bon tant pis ... et il a rie ndit ... :S pas pensé à demander ... et j'ai peur ke la SF pr moi seule soit un peu TROP euh comment dire, trop TROP quoi ... j'sais pas si j'oserai ou si je serai à l'aise... pourtant ça doit vmt etre top ^^
Image

Image

Avatar du membre
sivine86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 28 oct. 2009, 21:48
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

Elodie : pas cool cette gastro. J'espère que les résultats de ta prise de sang seront OK. Tiens nous au courant et en attendant reposes-toi bien et remets toi de toutes ces émotions.

J'ai appelé la Maternité pour savoir ce qu'il me fallait pour ma valise. On m'a dit que c'était lors du rendez-vous avec l'anesthésiste qu'il donnait la liste. Seul hic, je ne le vois que le 24/01 ! Je ne me vois pas attendre jusque là. Je ne voudrai pas avoir tout à préparer au dernier moment. Je vais faire au feeling pour les fringues et pour le reste j'attendrai en espérant que bébé attende jusque là (même si je suis sûre qu'elle n'arrivera pas avant le mois de février). Mais ce serait du stresse en moins de savoir que tout est prêt non ?
Image

Notre Princesse Méline
Image

Image
vanil38
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 02 sept. 2009, 20:43
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

sivine86 a écrit :Elodie : pas cool cette gastro. J'espère que les résultats de ta prise de sang seront OK. Tiens nous au courant et en attendant reposes-toi bien et remets toi de toutes ces émotions.

J'ai appelé la Maternité pour savoir ce qu'il me fallait pour ma valise. On m'a dit que c'était lors du rendez-vous avec l'anesthésiste qu'il donnait la liste. Seul hic, je ne le vois que le 24/01 ! Je ne me vois pas attendre jusque là. Je ne voudrai pas avoir tout à préparer au dernier moment. Je vais faire au feeling pour les fringues et pour le reste j'attendrai en espérant que bébé attende jusque là (même si je suis sûre qu'elle n'arrivera pas avant le mois de février). Mais ce serait du stresse en moins de savoir que tout est prêt non ?
Oh oui le 24 ça fait tard ... Prépare deja la valise de bb tu seras plus sereine !!! Et le jour J tu fais que la tienne si tu y arrives !!! Si tu veux on a mis nos listes sur la page fk dans les discussions c'est liste valise maternité, on a mis les listes que les mat nous ont donné, tu auras qq idées !!!
BB1 né le 10/02/2011 (C5 +++)
Enceinte de BB2 (C4 +++ ) !!!
Avatar du membre
sophinette27
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 18 août 2010, 15:25
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

Coucou,

Petit message en passant...

Elodie, dur dur cette gastro!! Heureusement que c'est fini...

Melina, une valise de fini, c'est coul ca.

Bon ben moi entre les insomnies, les brulures estomac et aigreurs, les crampes et surtout la sciatique, il me tarde de voir ma puce arrivée.
Encore 17 jrs a tenir minimum... et apres je recommence une vie normal meme si chéri est pas trop d'accord!!! :???:

J'ai hate que les soldes arrivent mercredi, la CB va flamber sur internet!!!

Je vous embrasse ttes... :bisou:

Désolé pour celles que j'ai oublié, j'ai la memoire en compote et puis je reponds a bcp sur FB!!!
[font=Lucida Sans Unicode]Ma petite Camille[/font]Image
Image
Avatar du membre
sivine86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 28 oct. 2009, 21:48
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

vanil38 a écrit : Oh oui le 24 ça fait tard ... Prépare deja la valise de bb tu seras plus sereine !!! Et le jour J tu fais que la tienne si tu y arrives !!! Si tu veux on a mis nos listes sur la page fk dans les discussions c'est liste valise maternité, on a mis les listes que les mat nous ont donné, tu auras qq idées !!!
Ah très bien je vais aller faire un tour sur FB, je n'avais pas vu cette discussion. Merci pour le tuyau.
Image

Notre Princesse Méline
Image

Image
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3563
Enregistré le : 23 déc. 2008, 20:04
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

vanil38 a écrit :et bien brunstatt quel sale week end !!!

saleté de gastro, deja en temps normal c'est dur et fatiguant mais là en étant enceinte de presque 8 mois quelle horreur !

tant mieux si ça va mieux meme si tu dois être toute fatiguée !! tu n'as plus de fievre ?? et tu as quand les resultats de la prise de sang ?..

repose toi bien, là tu vas pas avoir de mal à rester couchée ...

enzo va tenir encore 2sem mini j'en suis sûre, moi il m'en fait peur il y a 4sem, j'ai ecouté leurs conseils et je suis à 37sa mercredi !!! :-D et je sens qu'il va arriver a terme je sais pas un pressentiment, du moins en février !!!

retablis toi bien

bisous
Merci pour ton message!
Ca c'est sur un we chargé d'emotions!!
Ma fievre est retombée, j'en ai eu juste 1 jour, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai pu sortir. les resultats par rapport à la listeriose durent 6 jours car les analyses sont en "culture"mais je suis quand même positive car le medecin m'a dit que c'etait tres tres rare...par contre, c'est sur je suis épuisée, je le dis rarement mais là c'est le cas!
pour ce qui est de la date, comme tu dis on verra et le repos va m'aider à durer encore 2 semaines, je vais penser à ton pressentiment!
Et pour toi,c'est sur que tu as bien geré!!en meme temps avec une DPA le 12 fevrier, ton petit bonhomme ne peut être qu'un champion :-D :-D oui oui je suis du 12:-)
:bisou:
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3563
Enregistré le : 23 déc. 2008, 20:04
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

sivine86 a écrit :Elodie : pas cool cette gastro. J'espère que les résultats de ta prise de sang seront OK. Tiens nous au courant et en attendant reposes-toi bien et remets toi de toutes ces émotions.

J'ai appelé la Maternité pour savoir ce qu'il me fallait pour ma valise. On m'a dit que c'était lors du rendez-vous avec l'anesthésiste qu'il donnait la liste. Seul hic, je ne le vois que le 24/01 ! Je ne me vois pas attendre jusque là. Je ne voudrai pas avoir tout à préparer au dernier moment. Je vais faire au feeling pour les fringues et pour le reste j'attendrai en espérant que bébé attende jusque là (même si je suis sûre qu'elle n'arrivera pas avant le mois de février). Mais ce serait du stresse en moins de savoir que tout est prêt non ?
merci severine. Je vous tiendrai au courant pour les resultats mais je reste confiante car cela est tres rare apparement.
En ce qui concerne, la valise, j'ai eu une liste ce matin en partant, je te la mets:
Pour bébé: 5 chemises en coton,5 baby gros,5 brassieres de laines,un bonnet, une couverture bébé en polaire; un thermometre electronique;une tenue de sortie!
et un sac different pour la salle d'accouchement avec:une chemise en coton, un babygros,une brassiere de laine,un bonnet, une paire de chaussettes et une couverture bébé en polaire.
Pour nous:linge(serviettes et gants de toilettes)plus necessaire de toilette;chemises de nuit ou pyjamas;slips jetables;une montre ou un reveil et un crayon!!
pour la salle d'accouchement:dossier medical plus carte vitale;un brumisateur,peignoir,chaussons; des cd si on le souhaite;

Voilà la liste que j'ai eu de mon côté.
Biz
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
vanil38
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 02 sept. 2009, 20:43
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

brunstatt a écrit : Merci pour ton message!
Ca c'est sur un we chargé d'emotions!!
Ma fievre est retombée, j'en ai eu juste 1 jour, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai pu sortir. les resultats par rapport à la listeriose durent 6 jours car les analyses sont en "culture"mais je suis quand même positive car le medecin m'a dit que c'etait tres tres rare...par contre, c'est sur je suis épuisée, je le dis rarement mais là c'est le cas!
pour ce qui est de la date, comme tu dis on verra et le repos va m'aider à durer encore 2 semaines, je vais penser à ton pressentiment!
Et pour toi,c'est sur que tu as bien geré!!en meme temps avec une DPA le 12 fevrier, ton petit bonhomme ne peut être qu'un champion :-D :-D oui oui je suis du 12:-)
:bisou:
Ah oui ?!! Trop bien !!! Mais s'il peut venir avant hein tu m'en veux pas ??... :wink:
Je comprends mieux pourquoi il est pas sorti trop tôt !!! :-D
BB1 né le 10/02/2011 (C5 +++)
Enceinte de BB2 (C4 +++ ) !!!
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3563
Enregistré le : 23 déc. 2008, 20:04
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

sophinette27 a écrit :Coucou,

Petit message en passant...

Elodie, dur dur cette gastro!! Heureusement que c'est fini...

Melina, une valise de fini, c'est coul ca.

Bon ben moi entre les insomnies, les brulures estomac et aigreurs, les crampes et surtout la sciatique, il me tarde de voir ma puce arrivée.
Encore 17 jrs a tenir minimum... et apres je recommence une vie normal meme si chéri est pas trop d'accord!!! :???:

J'ai hate que les soldes arrivent mercredi, la CB va flamber sur internet!!!

Je vous embrasse ttes... :bisou:

Désolé pour celles que j'ai oublié, j'ai la memoire en compote et puis je reponds a bcp sur FB!!!
Salut sophinette
Merci pour ton mess
Je comprends que tous ces maux commencent à être difficiles mais soyons courageuses et patientes car apres ce sera que du bonheur!!
moi je suis comme toi, jusqu au 22 je ne fais rien puis apres il vient quand il veut:-))
Pour les soldes, ce sera par le net ou alors à partir du 22 pour moi, mais faites vous plaisir pour celles qui vont les faire des le 12:-))
Biz à toi et bon courage
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3563
Enregistré le : 23 déc. 2008, 20:04
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

vanil38 a écrit : Ah oui ?!! Trop bien !!! Mais s'il peut venir avant hein tu m'en veux pas ??... :wink:
Je comprends mieux pourquoi il est pas sorti trop tôt !!! :-D
:-D ok je ne t'en voudrais pas :wink: mais je t'assure c'est une tres belle date :wink: :bisou:
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités