bébé 2 rapproché de bébé1 quelqu'un?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
angie5555
Messages : 8
Enregistré le : 20 févr. 2009, 23:38
Contact :

bébé 2 rapproché de bébé1 quelqu'un?

bonjour a toutes,
voilà je suis l'heureuse maman d'une petite Ambre qui va faire 1 an le 11 janvier et je suis enceinte de 1 mois et demi a peu près j'accouche normalement pour le 25 août 2011 et j'aurais voulu savoir si il y avait des mamans dans le même cas que moi avec deux grossesses. pour partager ensemble les prochains mois qui vont arrivés.

voilà bonne grossesse a toutes
Image

Avatar du membre
carolyve
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 01 juin 2008, 09:54
Contact :

Re: bébé 2 rapproché de bébé1 quelqu'un?

coucou
mes fils ont 20 mois d écart!
et c est super
d accord il faut être bien organisée mais quelle belle complicité entre eux!!!
:bisou:
Image
Avatar du membre
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4795
Enregistré le : 30 août 2008, 17:14
Contact :

Re: bébé 2 rapproché de bébé1 quelqu'un?

:coucou: les filles !!!
Alors moi j'ai une louloute de bientôt 5 ans, un petit loulou de 18 mois et j'attends une autre princesse pour mars. Je dois dire que c'est déjà du sport avec les 2 premiers alors c'est vrai que les presque 21 mois qui vont séparer mes deux derniers me font un peu peur... mais bon...je prends comme ça vient et je me dis "on en mourra pas" (en fait c'est une autre topine de fofo qui dit tout le temps ça et c'est vrai ; elle a 2 enfants très rapprochés aussi ils ont 16 mois d'écart ... alors spéciale dédicace)
Avatar du membre
Lili051
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 22 juil. 2008, 10:07
Contact :

Re: bébé 2 rapproché de bébé1 quelqu'un?

Coucou,

Oui il y à moi contente contente de toruver quelqu'un dans mon cas.

Je viens d'apprendre que je suis enceinte d'un peu près 4-5 semaine SG et j'ai très peur mon fils viens juste d'avoir un an et j'ai peur de pas pouvoir gerer et ne pas trouver du temps pour moi etc...

De plus j'ai eu une césa donc peur d'en ravoir une ou d'une rupture utérine.

Bises
Image
angie5555
Messages : 8
Enregistré le : 20 févr. 2009, 23:38
Contact :

Re: bébé 2 rapproché de bébé1 quelqu'un?

salut lili051
je te comprend je suis dans le mm cas ma fille a eu un an le 11 janvier et il vont avoir 18 mois d 'écart et je me demande si je vais y arriver heureusement que mon mari m'aide beaucoup je sais que je vais pouvoir compter sur lui, mais la peur de l accouchement j ai mis 22h pour accoucher et j ai peur que ca soit pareil pour la mais après je me dit que toute les grossesse sont différente déjà rien qu'a voir en ce moment les trois premiers moi pour ma fille j ai été malade vomir toute la journée affreux et là rien pas malade rien donc je me dit que peut être ca sera différent le jour de l'accouchement mais je crois qu'il faut pas se prendre la tête du moment que le bébé va bien c'est le principal. après deux bébé rapprochés ca doit être du boulot c'est sur mais si on sait qu'on va être aider par son mari ou son entourage je pense que y a pas a s en faire.
Image
Avatar du membre
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4795
Enregistré le : 30 août 2008, 17:14
Contact :

Re: bébé 2 rapproché de bébé1 quelqu'un?

Oui Angie, toutes les grossesses sont différentes et les accouchements aussi ça va de soit...heureusement pour certaines et malheureusement pour d'autres. J'ai eu plus de mal à faire sortir mon fils (bb2) que ma fille (bb1) qu'en sera-t'il de bb3 ????
Après oui si ton mari t'aide beaucoup c'est une grande chance alors ça va rouler tout seul :wink:
Moi je gère tout (zhom bosse souvent à 800 kms) donc c'est vrai que je stress un peu plus...j'ai peur qu'ils se réveillent en même temps la nuit par ex...oui mon fils ne fait pas ses nuits complètes :???: bref, on verra bien...je crois qu'il faut lacher ses idées toutes faites et se laisser guider ... non ?
Avatar du membre
mativette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 23 juin 2008, 13:46
Localisation : landser 68
Contact :

Re: bébé 2 rapproché de bébé1 quelqu'un?

coucou les filles
moi je sui enceinte de bb2 je sui a 5sem de grossesse et b1 a 7mois donc il auron 15mois de diff il faudra que je tre organise mais avec mon caractere esper y arrive mais pff ca va etre dur lol
mai quan on veu on peu c ma devis
Imageheureuse maman d'un petit enzo né le 20/07/2010 a 4H31 de 3kg250, 48cm que de la magie de l'avoir
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités