LES COUETTES EN FETES 8 ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
choupinette__
Top fraise
Top fraise
Messages : 326
Enregistré le : 03 juin 2008, 16:09
Localisation : picardie
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

Coucou

Bon je suis désolée tout d'abord pour ce silence radio mais j'en avais besoin..... j'avais besoin de me retrouver et de me remettre les idées en place
Je sais même pas ou est mon portable depuis dimanche !!
Le moral ben ça va mieux j'ai la chance d'avoir un homme formidable
J'ai pas fermé l'oeil pendant 3 jours(cauchemars) j'ai réussi à dormir un peu cette nuit
En plus par dessus je suis malade et je suis très fatiguée je perds pas mal de sang
Le gygy que j'ai vu à l'hôpital m'a confirmé qu'il était temps que je fasse mes exams à gouvieux au centre de pma
donc je dois attendre mon retour de couche

Je suis pas aller bosser donc en arrêt jusqu'à la fin de la semaine je reprends mardi puisque le lundi c'est fermé

voilà quelques news

Bizous

Avatar du membre
nathaly70
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6082
Enregistré le : 11 févr. 2009, 19:55
Localisation : beauvais OISE
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

choupinette__ a écrit :Coucou

Bon je suis désolée tout d'abord pour ce silence radio mais j'en avais besoin..... j'avais besoin de me retrouver et de me remettre les idées en place
Je sais même pas ou est mon portable depuis dimanche !!
Le moral ben ça va mieux j'ai la chance d'avoir un homme formidable
J'ai pas fermé l'oeil pendant 3 jours(cauchemars) j'ai réussi à dormir un peu cette nuit
En plus par dessus je suis malade et je suis très fatiguée je perds pas mal de sang
Le gygy que j'ai vu à l'hôpital m'a confirmé qu'il était temps que je fasse mes exams à gouvieux au centre de pma
donc je dois attendre mon retour de couche

Je suis pas aller bosser donc en arrêt jusqu'à la fin de la semaine je reprends mardi puisque le lundi c'est fermé

voilà quelques news

Bizous
coucou, je suis contente que tu reprennes du poil de la bete, et contente aussi que tu vas te faire suivre!!
j'espere que tu dormira mieux maintenant , n'oublie pas on la pour toi, gros bisou ma puce
Avatar du membre
poissos
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 30 août 2008, 07:12
Localisation : Paris
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

:coucou:

Courage Choupinette. C'est une épreuve mais elle sera suivie d'un grand bonheur....Repose-toi bien surtout. Essaie de faire un truc vraiment sympa pour toi. Je ne sais pas mais moi quand j'ai fait ma FC, j'ai pris une journée pour moi, une fois que j'ai eu repris mes esprits et j'ai été me faire masser.
Pense à l'avenir. Rien n'est irrémédiable.

Baboun bienvenu à mon club comme tu dis!!!! Désolée. Je sais ce que tu vis. Après 4 ou 5 jours de désespoir j'ai repris le moral car LA PERIODE des :calinou: ARRIVE!!!!!! J'ai repris espoir.

Didi et Myriama je :croisedoigts: pour toutes les 2.

Nathaly tu as un beau p'tit gars.

:bise: :bise: :bise: :bise:
Image

Image
didi971
Top fraise
Top fraise
Messages : 789
Enregistré le : 04 juin 2008, 20:47
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

coucou les filles je suis trop contente le gygy a dis que tous est normal mais qu'il faut que je convaint mon zhomme de faire le spermogramme mais je ne sais pas comment lui en parler sans que sa parte en boulette il m'as dis d'arreter les courbes et les fofos sa me rend hysterique voila pour les bonne nouvelles
Image
Avatar du membre
poissos
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 30 août 2008, 07:12
Localisation : Paris
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

:nuit: :nuit: Didi!!!
Bravo. C'est une bonne nouvelle.
Tu l'auras ton :+++:

Biz
Image

Image
beautyleeloo
Top fraise
Top fraise
Messages : 552
Enregistré le : 19 août 2008, 18:09
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

coucou!!!!

je suis dsl pour vous les filles vous allez finir par avoir vos :+++: !!!! Profiter des moments de TP qui sont agréable!!!!

sinon je voulais vou donner de mes news, ier j'ai passer une echo et c'est une petite fille!!! elle fait 17 cm et pese 200gr

bisou
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

hate d'etre a nouveau mamanImage
Avatar du membre
Baboun
Super fraise
Super fraise
Messages : 1582
Enregistré le : 29 août 2008, 01:37
Localisation : Finistère
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

Coucou les filles!
Me revoilà, pas cool cette semaine. J'avais un énoooorme rhume qui ne passait pas alors j'ai vu le doc qui m'a donné des médocs et....... ben j'ai fait une méga allergie. :marre: Ca commence à se calmer mais ouïe ouïe ouïe qu'est-ce que ça démange! Hier je ne pouvais même pas tenir une craie tellement mes mains étaient gonflées! Encore un truc à rajouter sur ma liste déjà longue d'allergies :-D
Sinon, j'ai fait ma PDS pour les taux hormonaux (j'espère que mon allergie ne faussera pas les données :reflechis: ), résultats la semaine prochaine. Et puis un troisième test de Hunher samedi pour peut être voir une ovu, ce serait cool.
Image
En essai depuis janvier 2007Image
[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2: :negatif:
Juin/juillet 2011: fiv icsi3 :r+:
Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]
didi971
Top fraise
Top fraise
Messages : 789
Enregistré le : 04 juin 2008, 20:47
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

Coucou les filles comment allez vous moi sa va rendez vous chez le gygy pour une echo jeudi et comme je le disait mon doudou a dis il n'en ai pas question du coup je me retrouve au point de depard bisous
Image
Avatar du membre
nathaly70
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6082
Enregistré le : 11 févr. 2009, 19:55
Localisation : beauvais OISE
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

didi971 a écrit :Coucou les filles comment allez vous moi sa va rendez vous chez le gygy pour une echo jeudi et comme je le disait mon doudou a dis il n'en ai pas question du coup je me retrouve au point de depard bisous

coucou, je ne veux pas m'avancer, mais je dirais que ton homme a peur du résultat du spermo tout simplement c'est pour cela qu'il te dit que ca te rend hytérique, il te transmet le soucis!! mais t'inquiet pas beaucoup d'homme sont comme cela!
je penses que la solution serait que ton gygy prenne un echantillon de sperme en toi après avoir fait l'amour, cela fonctionne aussi et c'est douloureux pour personne!! bisou
laetitiavspredator
Top fraise
Top fraise
Messages : 925
Enregistré le : 14 mars 2009, 11:46
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

Salut a toutes
Je m'apel laetitia j'ai 22 ans je suis a mon premier essai bb2 et j'attend le verdict avec impatient autour du 27 mars c long
je vous souhaite a toute une reussite dans vos essai a bientot pour les news
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités