DPA 08/08 mais ce sera pour + tôt

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
Répondre
isis5185
Messages : 6
Enregistré le : 23 nov. 2010, 07:27
Contact :

DPA 08/08 mais ce sera pour + tôt

Salut les filles,

Je suis de Wattrelos près de Roubaix et je vous laisse un petit message pour vous dire que je serais aussi de la partie en juillet surement même si ma DPA est le 08/08/11 mais vu que j'attends des jumeaux, il est rare d'aller jusqu'au bout. C'est ma première grossesse après deux ans d'essai additionné de traitements hormonaux et ils sont enfin là. Le soucis c'est que je les ai tellement attendus que je flippe à mort. Là je suis déjà en arrêt car j'ai des métrorragies et donc un hématome décidual (décollement au niveau du placenta) donc c'est repos à fond +++ :croisedoigts: .

Normalement je devrais accoucher à Villeneuve d'Ascq.

Et vous, y en a dans le même cas que moi?

Image

Hello-is
Messages : 4
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:54
Contact :

Re: DPA 08/08 mais ce sera pour + tôt

Moi je ne suis pas enceinte de jumeaux mais j'aurais bien voulu :-D , moi aussi j'ai eu le droit au repos de chez repos, la poche du bébé se décollait, donc pendant un mois j'ai rien pu faire ( même pas mon ménage :???: ). Pour finir après un mois je suis retournée voir le gygy qui m'a dit que ca c'était recollé et que je pouvait , à mon grand soulagement, reprendre mes activités normales. Voila bisous. Petite question avant de te laisser : Qu'est ce que ca fait d'attendre des jumeaux ? Tu as déjà ton ventre rond ?


Image
isis5185
Messages : 6
Enregistré le : 23 nov. 2010, 07:27
Contact :

Re: DPA 08/08 mais ce sera pour + tôt

J'ai à nouveau une échographie demain pour voir l'évolution de l'hématome provoquant le décollement? Je croise les doigts pour que tout aille bien et qu'il m'annonce une bonne nouvelle.
Le fait d'attendre des jumeaux, au niveau perso je m'en rend pas encore bien compte je n'en suis qu'à deux mois et bien que j'ai déjà entendu leurs coeurs battre, tout ça est encore abstrait pour moi mais avec mon partenaire on est super heureux après les galères que nous avons traversés, la chance nous sourit enfin et j'espère qu'ils resteront à deux jusqu'au bout (y en avait un qui était moins top que l'autre à la précédente écho :???:) donc :croisedoigts: ...
Je n'ai pas encore de ventre rond, je suis une femme assez ronde et donc ça ne se voit pas encore mais je sens qu'on niveau de mes pantalons je vais devoir refaire ma garde robe car je ne sais plus les fermer lol...
Et toi tu as repris le boulot? Moi je sais que mon gygy à 3 mois de grossesse, il me met en arret et là j'en suis à deux donc ce serait un peu bête de reprendre pour un mois et avoir encore des jours de carence par la suite... Verdict demain matin...

Et toi cmt vis tu ta grossesse? et cmt as tu vécu ton décollement de la poche? moi perso ça me fait flippé!!


Image
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités