Les +++++++++ quels étaient vos symptômes?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
caracara27
Messages : 6
Enregistré le : 20 déc. 2010, 17:27
Contact :

Re: Les +++++++++ quels étaient vos symptômes?

bonsoir a toute,

je suis actuellemen enceinte de 6 ou 7 semaine je nai jamai u de nausé ni d'évanouisemen je n'est pratiquement jamai envie d'uriner pourtout a mon stade de grossesse je devrai avoir tout ses symptome j'ai aucun symptome de femme :testovu: pourtan je le suis bien!! Je voulai savoir si c'est un probleme ou non de n'avoir aucun symptome??

alexasam
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 07 sept. 2010, 06:53
Contact :

Re: Les +++++++++ quels étaient vos symptômes?

kelya974 a écrit :Coucou les filles,

Voilà tout est dans le titre,
Les filles :+++: est ce que vous pouvez dire les symptômes ou les non symptômes que vous avez eu pdt votre dpo et quand ont-ils commencés???

Pour moi 5 ou 6 DPO et pour l'instant très peu de symptômes: un peu de nausées cet AM et hier et des tiraillements parfois dans le bas du ventre mais rien de très important.
Et les filles en attente si vous voulez on se suit...

Merci de vos réponses :bisou:
pas grand chose! pour bb2 et bb3 (bb3 en route) legers saignements comarables aux regles donc j etais enceinte m+1 sans le savoir.
pas les "cliches" de la grossesse en tout cas : ni nausees ni envies ni aigreurs ni perte des eaux avant accouchement ni changements humeur
Avatar du membre
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2705
Enregistré le : 24 juil. 2010, 21:23
Contact :

Re: Les +++++++++ quels étaient vos symptômes?

caracara27 a écrit :bonsoir a toute,

je suis actuellemen enceinte de 6 ou 7 semaine je nai jamai u de nausé ni d'évanouisemen je n'est pratiquement jamai envie d'uriner pourtout a mon stade de grossesse je devrai avoir tout ses symptome j'ai aucun symptome de femme :testovu: pourtan je le suis bien!! Je voulai savoir si c'est un probleme ou non de n'avoir aucun symptome??
Chaque femme a des symptomes différents, certaines en ont beaucoup, d'autres pas du tout. Donc ne t'inquiète pas et profite sereinement de ta grossesse :wink: Tu as déjà eu ton premier rdv chez ta gygy ou pas encore?
Image

Mon petit espiègle
Image
Avatar du membre
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 24736
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:02
Contact :

Re: Les +++++++++ quels étaient vos symptômes?

exellente annee 2011 les :m1: :m1: :m1:
Avatar du membre
chouchounette_cherry
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 23 juin 2010, 14:24
Localisation : 95
Contact :

Re: Les +++++++++ quels étaient vos symptômes?

Bonsoir
Alors moi je suis en essai bébé 1 je n'est pas encore de retard mais g une espèce de pesanteur dans l'estomac une perte d'appetit, des tiraillement ds le bas ventre est ce que vous penser que ca pourrai sentir bon ou pas?! Je suis a j29 aujourd'hui mais g des règles super irrégulière liées a une maladie des ovaires!!!
Je c plus ce que je doit penser!!!
Ah oui et je suis crever mais des que je suis coucher je fais des insomnie avec des grosses difficultés a m'endormire et quand le réveil sonne la C LE DRAME!!!!
Image
Image

Le 18/06/2013, pds 140,1 ui soit 2/3semaines de grossesse
1er rdv gygy le 11 juillet
Le 25/06 pds 3045ui, immunisé toxo et rubeole
Avatar du membre
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2032
Enregistré le : 16 mai 2010, 20:27
Localisation : lyon
Contact :

Re: Les +++++++++ quels étaient vos symptômes?

chouchounette_cherry a écrit :Bonsoir
Alors moi je suis en essai bébé 1 je n'est pas encore de retard mais g une espèce de pesanteur dans l'estomac une perte d'appetit, des tiraillement ds le bas ventre est ce que vous penser que ca pourrai sentir bon ou pas?! Je suis a j29 aujourd'hui mais g des règles super irrégulière liées a une maladie des ovaires!!!
Je c plus ce que je doit penser!!!
Ah oui et je suis crever mais des que je suis coucher je fais des insomnie avec des grosses difficultés a m'endormire et quand le réveil sonne la C LE DRAME!!!!
Je ne sais pas fait un test, tu as quoi comme maladie des ovaires?
:bisou:
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
Avatar du membre
chouchounette_cherry
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 23 juin 2010, 14:24
Localisation : 95
Contact :

Re: Les +++++++++ quels étaient vos symptômes?

j'ai une maladie aplé ENDOMETRIOSE cette maladie peut rendre sterile, provoque de vive douleur lors des menstruations en gros c ma maladie et elle peut s'etendre en dehors des voies genitales au poumons au coeur au cerveau aux intestins...
Image
Image

Le 18/06/2013, pds 140,1 ui soit 2/3semaines de grossesse
1er rdv gygy le 11 juillet
Le 25/06 pds 3045ui, immunisé toxo et rubeole
Avatar du membre
MissPoupette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1081
Enregistré le : 30 août 2010, 10:03
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Les +++++++++ quels étaient vos symptômes?

Pour ma part, j'ai appris que j'etais enceinte à 6 SA et avant de le savoir, aucuns symptomes
Image

Image


[font=Comic Sans MS]Je suis né le 09/07/2011 à 7h18, 52.5 cm pour 3.430 kg[/font]
Avatar du membre
chouchounette_cherry
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 23 juin 2010, 14:24
Localisation : 95
Contact :

Re: Les +++++++++ quels étaient vos symptômes?

Merci miss poupette pour ta réponse!
Tu en est ou maintenant ds ta grossesse raconte moi tout je suis très curieuse et vu que la grossesse est différente d'une femme a une autre j'ai besoin de connaitre ton ressenti
Bisous et bonne grossesse
Image
Image

Le 18/06/2013, pds 140,1 ui soit 2/3semaines de grossesse
1er rdv gygy le 11 juillet
Le 25/06 pds 3045ui, immunisé toxo et rubeole
Avatar du membre
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14747
Enregistré le : 12 janv. 2010, 02:28
Contact :

Re: Les +++++++++ quels étaient vos symptômes?

chouchounette_cherry a écrit :j'ai une maladie aplé ENDOMETRIOSE cette maladie peut rendre sterile, provoque de vive douleur lors des menstruations en gros c ma maladie et elle peut s'etendre en dehors des voies genitales au poumons au coeur au cerveau aux intestins...

:coucou: miss je voulais me permettre de te dire que j'ai une endometriose et c'est sure que c'est pas facile de gerer cette situation ,sa fait 20 mois que je suis en essai et tjrs rien,je pense que la fiv sera la seule alternative!!
et toi ta un traitement pour sa??
:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations