bébé pour juillet 2011 par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5796
Enregistré le : 29 août 2010, 16:41
Localisation : Meuse
Contact :

Heureuse !

Salut les filles !!
Un petit message d'abord pour toutes vous féliciter !!
Je m'appelle Cindy, c'est ma première grossesse après 1an et demai d'essai... Et enfin il est là !! Que du bonheur !
Je vous souhaite une magnifique grossesse à toute !
Bizou

J'attends mon petit bout !!!Image

vaness44
Messages : 8
Enregistré le : 29 déc. 2010, 13:31
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

merci à missinette et bbdesire pour leur acceuil c'est super sympas!!! Et bienvenue à cindy-18!!!
J'espère que tout va bien pour tout le monde...
J'hésite à m'acheter un doppler vous en pensez quoi vous? Est ce que vous pensez que c'est vraiment utile ou pas? Parce que en fait je suis une grande angoissée depuis que j'ai appris que j'étais enceinte et j'ai toujours super peur que quelque chose arrive à mon tit bébé (c'est peut être parce que c'est mon premier que je suis si angoissée). Je me disais donc que si j'achetais un doppler ça pourrait peut être être une bonne alternative et calmer un peu mes angoisses...Y en a t-il parmis vous qui en ont déjà ou en ont déjà utilisé un?
Image
Avatar du membre
heather
Top fraise
Top fraise
Messages : 614
Enregistré le : 29 août 2010, 13:31
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

vaness44 a écrit :merci à missinette et bbdesire pour leur acceuil c'est super sympas!!! Et bienvenue à cindy-18!!!
J'espère que tout va bien pour tout le monde...
J'hésite à m'acheter un doppler vous en pensez quoi vous? Est ce que vous pensez que c'est vraiment utile ou pas? Parce que en fait je suis une grande angoissée depuis que j'ai appris que j'étais enceinte et j'ai toujours super peur que quelque chose arrive à mon tit bébé (c'est peut être parce que c'est mon premier que je suis si angoissée). Je me disais donc que si j'achetais un doppler ça pourrait peut être être une bonne alternative et calmer un peu mes angoisses...Y en a t-il parmis vous qui en ont déjà ou en ont déjà utilisé un?
Coucou
Moi personnellement je suis comme toi une stresser de la vie mdr et je pense en acheter un d'occasion par contre il faut pas en être accro une fois pas semaine suffit!! Et tu peux écouter le cœur de bebe a partir de 12sa ou sg a confirmer par des utilisatrices^^ bisou a toi
Image

lui = 27ans elle=24ans
DPA le 16/07/2011 ptit mec
en MAP depuis 23sa pour contractions et col à 30mm. A 33sa col à 19mm
C3= ++++++ à DPO12 (taux 36ui) 2ème PDS le 04/11 taux 1188ui/ml
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 705bca48c2
vaness44
Messages : 8
Enregistré le : 29 déc. 2010, 13:31
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Merci beaucoup pour ta réponse heather, je pense que je vais faire pareil je vais essayer d'en trouver un d'occasion ça reviendra moins cher parce que le prix neuf c'est tout de même pas donné!!!
Image
Avatar du membre
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2704
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:37
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Bonjour à toutes

Bienvenue à toutes les nouvelles.

Moi aussi j'ai pensé en acheter un des dopplers ... mais est-ce vraiment bien car j'ai peur que cela me panique encore plus.
Ca fait qqj que j'angoisse grave ... vivement dans 15 jour pour la prem's echo .... j'ai tél ma gynéco ce matin, elle est en vacances, la secrétaire m'a bien rassuré et m'a dit de me reposer le ,plus possible et que de toute facon on ne sentait rien durant les 3-4 premiers mois ....
J'ai des nausées et vomissements donc je me dis que bébé pousse ....

Bon courage à toutes

Image
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.
Mazza52
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 23 sept. 2010, 16:13
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Salut les filles,

En ce qui concerne le doppler, mon chéri m'en a offert un à noël,j'étais trop heureuse j'ai quand meme regardé les avis sur le net et beaucoup dise que c'est bien mais on ne sais pas les risques des ultra sons sur le fœtus donc je vous conseil avec modération!!!
Dans la notice, ils disent aussi qu'il est possible que l'on entende pas forcément le cœur suivant la position du fœtus donc ne pas paniquer!
Une fois par semaine , je pense que c'est bien. Je demanderais avis à ma gygy au prochain rdv pour plus d'info mais c'est que dans 1 mois!
Donc si il y en a qui y passe qu'elle n'hésite pas à demander et à nous dire!

Sinon j'ai quand même testé et j'ai bien entendu son petit cœur qui bat vite vite c'est génial! :-D :-D
On a fait entendre à la famille c'est très pratique!Il y a même eu des ptites larmes!!!!trop chou!

Sinon je suis à 13 SA et pas de souci pour entendre. Je conseil aussi d'avoir déjà eu une écho pour savoir à peu près où le bout de choux se situe!

Voili voilou pour mon expérience et BIENVENUE AUX NOUVELLES!
Avatar du membre
annegaelleb
Top fraise
Top fraise
Messages : 590
Enregistré le : 19 sept. 2010, 23:59
Localisation : lyon
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Isabelle02 a écrit :Comme je vous envie avec toutes vos échos!!!!

Moi c'est pour le 5/1 !!!! Je suis innondée de stress, de panique, de peur que la grossesse ce soit arrêtée, bref, THE panique depuis quelques jours! J croise les doigts pour vos échos, et demande au temps depasser plus viiiiiiiiiiiiiiite!!!

A bientôt! :coucou:
je suis dans le meme état je suis à j-7 de ma prochaine écho et une peur bleue que ma grossesse ce soit arrêtée!!!je ne sais pas purquoi mais bon faut arrêter le psychottage ce n'est pas bon pour le cerveau lol
amel86
Fraise active
Fraise active
Messages : 163
Enregistré le : 10 nov. 2010, 23:57
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Bonsoir à toutes :coucou:

Alors je vous donne des news de la crevette :-D

Bébé va super bien, il a bien poussé il fait 5 cm tete fesse et remue énormément. Résultat pour effectuer tous les contrôles l 'écho à durée pas loin de 40 min que du bonheur.

J ai rendez vous le 07/02 pour mon suivi et la sage femme fait systématiquement une écho (ça c est trop bien) elle m a dit avec un peu de chance on pourra voir le sexe :-D

Là j ai ma déclaration de grossesse à envoyer, et toute la tripotée d analyses (je ne suis pas immunisée pour la toxo comme mes deux précédentes grossesses j ai l habitude lol) et bien sûr celle de la trisomie.

J allais oublier ma DPA est pour le 24/07/2011

Je suis sur un petit nuage :zen: :zen:
Image
Avatar du membre
ccasanova
Top fraise
Top fraise
Messages : 237
Enregistré le : 17 sept. 2010, 12:58
Localisation : SENS
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

mise à jour:

Cliquer Ici !

bonnes fêtes!
33 ans
BB1: +++ à C5Image
BB2 désiré depuis 2008
FC 2009 @C2 - GEU 2010 @C12
+++ C18
Eline est née le 28 juin 2011!
Image
anadee
Fraise active
Fraise active
Messages : 166
Enregistré le : 26 janv. 2010, 09:12
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

salut les filles.
bienvenue aux nouvelles et felicitation.
amel 86 contente que tout c est bien passé pour toi.
j'ai passé mon echo hier et bebe va bien, il voulait pas trop se montrer mais c'est pas tres grave.
il mesure 6.4 cm de la tete au fesses et son coeur bat tres bien.
dpa prévue le 16 juillet.
pour celles qui n'ont pas eu l'echo, courage c'est bientot votre tour meme si je sais que les derniers jours sont les plus longs tellement on est impatiente.
bonne journee
Image

ImageTaux à DPO 21: 7847 mUi/mL
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités