Re: maman pour septembre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
purplegalou
Top fraise
Top fraise
Messages : 734
Enregistré le : 07 août 2009, 12:16
Contact :

Re: maman pour septembre 2010

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien !!!
J'ai déserté le fofo depuis quelques temps mais vous l'avez appris, c'était pour la bonne cause !!

Alors Noah est arrivé le 09/09/10 à 2h06, il faisait 3kg210 pour 50cm.
Voici dans les grandes lignes mon accouchement...

Je suis arrivée à la mater le 08/09/10 à 5h du mat' car j'avais perdu les eaux mais aucune contraction avant le soir vers 21h. C'était frustrant d'être coincée à lamater et d'attendre que le travail se mettre en route...
Par contre quand ça s'est mis en route, ce fut très rapide !!! Début des contractions vers 21h, à 22h monito, je suis dilatée à 3. Une heure et demi plus tard j'appelle la SF, car j'en peux plus je veux la péridurale !!!!!
Cette nuit là (nouvelle lune... ), il y a pas mal de monde, donc je patiente un peu le temps qu'on me descende en salle de pré travail... En fait il n'y a plus de place donc onme mets directement en salle d'accouchement. La SF prépare la péridurale pour l'anésthésiste qui est lui aussi débordé... Puis monito et vérifie où en est mon col... Je suis à 9 et j'en peux plus, je commence à pousser !!!!
Elle appelle en urgence le gynéco pour qu'il arrive.
Après quelques poussées... Un peu d'aide pour le bébé (ventouse) qui avait du mal à venir, et pour moi épisio, Noah arrive enfin dans mes bras !!!!!

C'est clair que malgrè la douleur, dès qu'on a notre petit bout dans nos bras, on oublie tout et c'est que du bonheur !!!!

Le séjour en mater s'est plutôt bien passé, malgrè mes douleurs dues aux points (j'ai mal aux fesses, et le lit n'est pas confortable du tout !!!! ) et quelques petites frayeurs, Noah a fait une jaunisse et a donc eu droit à des petites séances d'UV. Ce fut très dur de le laisser dans ce caisson d'UV...

Nous sommes rentrés hier midi et depuis c'est que du bonheur !!!
Il est adorable, l'allaitement se passe bien, bref tout va bien !!!
Il faut juste que je m'habitue à dormir en même temps que lui la journée, car sinon les nuits sont rudes !!!

Je ne suis pas une pro pour mettre des photos mais je vais essayer...

Bon courage pour les prochaines futures mamans !!!
Merci à vous toutes pour vos messages !!!!
Je vais essayer de rattrapper mon retard...
Gros bisous

purplegalou
Top fraise
Top fraise
Messages : 734
Enregistré le : 07 août 2009, 12:16
Contact :

Re: maman pour septembre 2010

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien, je viens de vous faire un copier collé d'un message posté sur un autre fofo mercredi dernier.

Noah a maintenant 11 jours :applose: , et tout se passe très bien, nous sommes des parents comblés !!!
Je l'allaite et tout se passe bien, j'ai même l'impression d'être une fontaine à lait !!! :tropdrole: et lui d'être une fontaine à caca !!! :tropdrole:

Je vous mets deux petites photos de sa frimousse à la naissance et le jour de sa sortie de la maternité.

Gros bisous
100_6333.JPG
100_6345.JPG
donoga
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 21 sept. 2009, 17:16
Contact :

Re: maman pour septembre 2010

hello les miss,

trop beau ton loulou purplegalou!!!
:applose: :applose: :applose:

Ici Timeo a une rhino pfff ça commence bien!
mais heureusement il ne fait pas de fièvre!! et il n'est pas plus difficile pauvre petit chat..

J'espère que vous et vos bébés allaient bien!!

Ludi, avec l'allaitement on sait pas savoir si bébé a assez pris! mais fais lui confiance ;O) pour ce qui est des selles, un bébé allaité peut faire 1 semaine sans aller à selles! mais si tu vois qu'il est gêné parles en à ton pédiatre ou médecin
Pas facile de devenir maman mais ça s'apprend (heureusement)courage les miss

bisous
Image
Image
Avatar du membre
gavrini
Super fraise
Super fraise
Messages : 1538
Enregistré le : 01 mars 2009, 23:45
Localisation : Basse Normandie
Contact :

Re: maman pour septembre 2010

Bonjour à toutes !!

Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, je suis pas venu depuis le 10 juin.

je recolle ici le texte d'un autre post:

nous avons perdu notre petite fille le 10 juin à 26SA .
Elle avait un omphalocele mais pour le moment nous ne savons pas ce qui est en cause nous attendons l'autopsie.( au final l'autopsie n'a rien donné et ça me laisse avec un gros pourquoi )
Il a fallu 22h pour accoucher. Et ensuite j'ai fait une hémorragie et pour me sauver j'ai eu une embolisation.
Rosalie était notre premier BB. Nous l'avions attendu 22 mois.
Comme j'ai bien récupérer physiquement nous avons décider de laisser faire la nature pour la suite.

je pense que si nous ne sommes pas près il ne se passera rien...
Mais pour moi le plus important c'est d'avancer.
Que ce soit aujourd'hui ou demain je sais que j'aurai les mêmes peur.
Mais je pense que notre espoir de fonder une famille sera le plus fort.

Voila mon histoire!
Depuis la vie est dure, je suis souvent triste...

JE m'excuse de ne pas m'être manifesté plus tôt mais je ne voulais pas vous faire peur. Et puis je n'était pas prête.

Je vous félicite pour tout les BB!!! Ça me fait vraiment plaisir de voir que vous allez tous bien!!
Mes amies aussi ont eu leurs BB !! Que des garçons, et contrairement à ce que l'on pourrai croire, j'ai été ravie de les tenir dans mes bras.

:bisou: à toutes et à bientôt
KAMILLE
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 07 janv. 2010, 22:14
Contact :

Re: maman pour septembre 2010

Bonjour Gavrini,
Quel courage, je suis de tout mon coeur avec toi dans cette épreuve. Soit forte et je te souhaite le meilleur pour la suite.
Affectueuses pensées,
Camille
[/url]Image
soso.chaintre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1777
Enregistré le : 04 août 2009, 14:24
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: maman pour septembre 2010

Coucou Gavrini.

Merci de penser a nous !!
Quel courage tu as et surtout quelle force.
Je suis sur que tu vas finir par avoir ton ptit bébé toi aussi et je te souhaite pleins de :trefle: :trefle: .
Surtout tiens nous au courant et garde espoir. Je suis de tout coeur avec toi.
Bon courage

:bisou:
Image
niunia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1355
Enregistré le : 02 déc. 2009, 12:55
Contact :

Re: maman pour septembre 2010

coucou les filles
courage gavrini, je suis contente que tu sois venue nous en parlé des fois ca fait du bien et puis continue a en parler.. je suis sure que tout se passera pour le mieux dans les temps a venir.


Purplegalou ahhhh cette histoire de nouvelle lune... moi j'ai accouché a la pleine lune (des loups garous? :))) )
Image
Avatar du membre
karine33
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 07 janv. 2008, 14:58
Localisation : gironde
Contact :

Re: maman pour septembre 2010

coucou voilà mon ange est née le 4 sept et nous sommes des parents très heureux !!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités