calcul indemnité journalière congé maternité

déclaration de grossesse / de naissance / inscription à la maternité…
Répondre
calinoute
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 22 sept. 2008, 15:20
Contact :

Re: calcul indemnité journalière congé maternité

sandrineb59 a écrit :calinoute j'ai besoin de tes conseils es tu la?
oui je suis la.tu peux me poser tes questions



:bisou:

Avatar du membre
sandrineb59
Super fraise
Super fraise
Messages : 1161
Enregistré le : 11 mai 2009, 09:26
Contact :

Re: calcul indemnité journalière congé maternité

merci ma belle

voila : je touche 300e par mois avec mon travail et j'ai un complement assedic de 700e (mais je suis en fin de droit depuis fin juin), si je me met en arret il compte juste mes 300e ou aussi mon complement sur quel base me paie t'il?

merci calinoute
Sandrine 33 ans, Jérémy 33 ans, 11 ans d'amour, marié depuis 09/10/2004, 3 enfants Madison 8 ans kimberley 5 ans esteban
Avatar du membre
sandrineb59
Super fraise
Super fraise
Messages : 1161
Enregistré le : 11 mai 2009, 09:26
Contact :

Re: calcul indemnité journalière congé maternité

petit oubli : je travail 40h par mois (depuis mi avril)
Sandrine 33 ans, Jérémy 33 ans, 11 ans d'amour, marié depuis 09/10/2004, 3 enfants Madison 8 ans kimberley 5 ans esteban
cici18
Messages : 1
Enregistré le : 08 sept. 2010, 17:50
Contact :

Re: calcul indemnité journalière congé maternité

salut,
je suis en congé maternité jusqu'au 21/09/10 et aujourd'hui j'aurais du toucher mes allocations pour 14 jours ( du 24/058/10 au 07/09/10) mais on ne m'a payer que 9 jours ( du 24/08/10 au 01/09/10) cela veut-il dire que je ne toucherais rien pour la période du 02/09/10 au 21/09/10? merci pour vos réponses
Maman-d0uceur
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 02 nov. 2010, 17:37
Contact :

Re: calcul indemnité journalière congé maternité

sandrineb59 a écrit :merci ma belle

voila : je touche 300e par mois avec mon travail et j'ai un complement assedic de 700e (mais je suis en fin de droit depuis fin juin), si je me met en arret il compte juste mes 300e ou aussi mon complement sur quel base me paie t'il?

merci calinoute
Salut Sandrineb59: Voilà je suis dans la même situation que toi au niveau travail... Tu dois travailler dans une société de Services à la Personne?
Alors d'après ce que ma CPAM m'a dit il faut envoyer tes relevés d'Assedic et tes fiches de Paie de ses 12 derniers mois afin de pouvoir te payer ce que tu touches réellement. Ayant eu un arrêt de 3 semaines u mois de juin, ils ont compter mes salaires et mes Assédics... J'espère avoir répondu à ta question...

Image
abbyalex
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 22 sept. 2010, 11:31
Localisation : péage de roussillon
Contact :

Re: calcul indemnité journalière congé maternité

Bonjour à toutes,

Ce sujet m'intéresse car moi aussi je me demande combien je vais toucher pour mon congé maternité.
Je me suis rendue à ma cpam et la dame qui m'z reçue m'a dit qu'en cas de complément assedic au salaire, seul esl assedic étaient pris en compte. Ils me prendraient de ce fait pas en compte ma dernière activité salariée mais celle qui m'a octroyée des droits assedic (complément) soit mon ancienne activité salariée et les IJ seraient basées sur ce salaire là.

Quand je lis qu'ils prennent en compte ton salaire ET tes assedic, je me pose de nouveau des questions???...???
MarcusImage
Avatar du membre
karine33
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 07 janv. 2008, 14:58
Localisation : gironde
Contact :

Re: calcul indemnité journalière congé maternité

coucou voilà mon ange est née le 4 sept et nous sommes des parents très heureux !!!
Répondre

Retourner vers « Les formalités »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités