maman ange depuis 10 mois et essayeuse depuis 6 mois

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
abh
Messages : 6
Enregistré le : 27 nov. 2010, 09:42
Contact :

maman ange depuis 10 mois et essayeuse depuis 6 mois

Bonjour,

je suis une maman ange depuis mnt 10 mois que mon p'tit nous a quitté à 7 mois de grossesse...mais j'essaye d'avoir un autre BB depuis plus que 6 mois mais en vain...d'habitude pour mes deux grossesses je suis enceinte dès le premier cycle souhaité mais là ....je sais pas qu'est-ce qui se passe? je commence à perdre espoir.
Est-ce qu'une parmi vous est passée par ça?

Avatar du membre
marjoli
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 01 févr. 2010, 23:48
Localisation : jumet
Contact :

Re: maman ange depuis 10 mois et essayeuse depuis 6 mois

Coucou.. perd pas espoir =) plus tu vas y penser pire sa sera =)
pense au bonne chose que sa peut apporter

Si tu veux discuter

Plein de courage (k) :croisedoigts:
Image

[align=center]Mon Maël, mon petit prince parti trop tôt <3[/align]
[align=center]Comment veux-tu que je t'oublie si quand je pense à toi c'est avec le coeur ? .. « Et j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre.. » Mon fils =([/align]
Avatar du membre
nonote82
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3090
Enregistré le : 26 sept. 2009, 18:09
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: maman ange depuis 10 mois et essayeuse depuis 6 mois

Bonjour abh,

Je suis mamange depuis 4 mois, mon petit bout s'en est allé à 34 semaines de grossesse...j'ai repris les essais le mois dernier et je pensais que ca allait prendre bcp de temps car pour mon ange ça a durer 1 ans...et finalement je suis retombé enceinte dès le 1er cycle car je n'y pensait pas plus que ça...Mais on vient de me détecter un problème à l'utérus donc cette grosse va être très dure...si tu veux on est plusieurs mamange sur un autre post où l'on parle de tout et de rien et surtout la plupart son en essai et moi je sais que ça m'a bcp aidé...alors si tu veux nous y rejoindre tu seras la bienvenue...

Bisous et bon courage
Image

Loris, mon amour, ma vie...je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toute ma vie... Veille sur ta petite soeur mon ange... JAMAIS NOUS NE T'OUBLIERONS

Accroche toi bien...ton grand frère veille sur toiImage
Avatar du membre
marinar
Super fraise
Super fraise
Messages : 1091
Enregistré le : 06 oct. 2009, 11:58
Contact :

Re: maman ange depuis 10 mois et essayeuse depuis 6 mois

Alors je vais t'apporter mon soutien dans cette terrible attente car comme toi je ne comprends pas pourquoi çà mets autant de temps pour moi.

J'ai laissé partir mon tout petit , Mathéo , à 35 sa en Juin et depuis 4 cycles maintenant nous essayont de lui faire un petit frère ou soeur...malheureusement sans succès.

J'ai parcouru les forums depuis 6 mois et j'ai constaté que beaucoup de mamanges étaient retombées enceinte environ 3 mois après . J'ai donc gardé confiance et j'y ai cru pour moi aussi. Surtout que j'ai eu deux grossesse assez rapides. La première en mai 2009 au premier mois d' essai ( mais FC à 10SA ) et pour Mathéo au cycle 2 .

Mais non , j'attends encore et toujours. Je me torture le cerveau tous les mois. Plus on me dit de rester zen et de ne plus y penser...plus j'y pense !
Je suis pas persauder que d'y penser va tout bloquer sinon pourquoi toutes ces mamanges sont enceintes si rapidement ?
Je suis heureuse de voir toutes les autres mamanges enceintes mais je ne peux m'empecher de me demander pourquoi pas MOI ?
Qu'est ce que j'ai fait pour que MOI je doive maintenant ttendre des mois et des mois cette nouvelle grossesse qui est pour moi primordiale pour me réconcilier avec la vie .

Du coup maintenant je suis persuadée que je ne serai plus jamais maman...c'est terrifiant...et j'ai peur de l'avenir.
Tous les mois je me reboost et j'essaye d'y croire mais bon ...le moral et l'espoir ne sont plus là .

J'essaye de relativiser , 5 cycles c'est pas une catastrophe , peut être que mon corps a besoin de temps pour que la prochaine grossesse soit heureuse comme celle de mon ange . Bref j'attends et c'est dur. Mais là je change de travail , je me laisse encore deux mois avant un rendez vous gygy , je vais laisser la nature faire sans me prendre la tête car je suis épuisée .

Voilà donc c'était pour te dire que non tu n'es pas seule dans cette attente .

Courag , il parait que la roue finie toujours par tourner !
Mathéo s'est envolé au pays des anges le 21Juin 2010 à 35 SA.Je n'oublierai jamais que c'est toi qui m'a fait devenir maman.
Le bonheur en partant ma dit qu'il reviendrai...[/b][/i] Merci mon ange pour ce beau cadeau de Noel.

Soline,notre espoir est arivée le 06/09/11. 3kg550 et 49cm de bonheur
Image
abh
Messages : 6
Enregistré le : 27 nov. 2010, 09:42
Contact :

Re: maman ange depuis 10 mois et essayeuse depuis 6 mois

merci pour tous ces témoignages, ça me rassure un peu...je suis épuisée...je vais plus en penser ni calculer ni essayer...je ne veux plus rien ... je sais que je veux uniquement mon fils perdu depuis 10 mois :'(
masoso
Messages : 4
Enregistré le : 28 déc. 2010, 06:15
Contact :

Re: maman ange depuis 10 mois et essayeuse depuis 6 mois

Bonsoir Abh!

J'ai perdue ma fille dans 3 jours fera 2 mois de cela et quand je la tenais dans mes bras cette dernière fois je l'ai laissé partir vers Dieu ça n'était pas facile. Puis, en rentrant chez moi j'ai sentie que je recommençais tout à zéro mais j'ai toujours le sentiment d'être une mère. Par la suite, je suis tombée enceinte quelques jours après sa perte est-ce trop vite personnellement je ne crois pas, mais ne perds pas courage si tu dois être enceinte dans les mois à venir tu le sauras et nos enfants qu'on a perdu même-ci tu en as d'autres ne pourra jamais au grand jamais prendre leur place. Et quand tu sauras à nouveau enceinte tu n'auras pas ce sentiment autre que ton enfant veille sur celui à venir.
medina68
Top fraise
Top fraise
Messages : 975
Enregistré le : 03 avr. 2009, 16:06
Contact :

Re: maman ange depuis 10 mois et essayeuse depuis 6 mois

cc alors moi je suis maman ange dimanche sa fera 1ans des que je suis rentre je me suis dit que je voulai un bebe mai que je ne prendre pas la tete que c le destin si je doite etre maman je le serai mon gygy ma dit que plus on pance a sa sa peux nous fair un blocage alors eseye de pance a hotre chose meme si c tres dificile en tout qua on nai la si tu a besoin de parle
Image
Image
une etoile c misse a brille es une parti de moi es partit de puit ceux jours du 07/01/2012 tu nous manque
WIKI0702
Messages : 4
Enregistré le : 14 déc. 2010, 13:54
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: maman ange depuis 10 mois et essayeuse depuis 6 mois

Bonjour les filles je me joins à vous.
Je suis mam'ange d'une petite LEENE ça fera 10 mois le 3 janvier. Nous avions décidé de refaire un enfant assez vite malgré cette épreuve mais d'abord il a fallut attendre certains résultats médicaux car j'ai subit une IMG à 32SA suite à la contraction du CMV + peut-être une maladie génétique neuro musculaire. Mais bref, les médecins n'ont pas d'explications formelles sur ce qu'il s'est passé donc nous avons repris les essais dés le mois de mai et donc j'ai mis plus de 6 mois pour retomber enceinte, mais la bonne surprise est arrivée le 2 décembre dernier et je suis donc à 8SA.
Tout comme comme vous j'avais mis à peine 1 ou 2 cycles pour mes deux premières grossesses et là, pourquoi toute cette attente alors que le désir d'enfant et encore plus fort ???
Moi j'avais des problèmes de cycles longs, entre 33 et 53 jours, et c'est donc le DUPHASTON qui semble m'avoir aidé car à peine le 2ème cycle sous DUDU et ça a marché.
Il ne faut pas hésiter à vous faire aider par votre GYGY s'il est compréhensif. Moi je lui ai passé un coup de fil en lui expliquant que j'avais du mal et elle m'a fait l'ordonnance, elle a été trés bien pour m'accompagner dans toute cette épreuve et même aprés j'ai trouvé qu'elle assurait.
A pars le DUPHASTON je ne vois pas ce qui aurait changé pour que mon corp soit soudainement prêt à faire un enfant. Psychologiquement je me sentais prête depuis le mois de mai, aprés tout le monde à tendance à nous dire, "oh mais peut-être que ton corp ou ton esprit n'est pas prêt" tu parles comme ça réconforte ! rien ne peut soulager une femme qui a envie d'un enfant qui se fait attendre!
voilà, j'espère que mon témoignage vous apportera un peu d'espoir, enfin vous allez peut-être vous dire que de toute manière je fais maintenant partie de ces chanceuses qui ont réussi à tomber enceinte, mais en tous cas je vous souhaite le même bonheur que le mien et trés vite !!!
courage ...
BB1 : Sohan né le 06/04/08
BB2 : Leene petit ange partie à 32SA
BB3 en route
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
medina68
Top fraise
Top fraise
Messages : 975
Enregistré le : 03 avr. 2009, 16:06
Contact :

Re: maman ange depuis 10 mois et essayeuse depuis 6 mois

WIKI0702 a écrit :Bonjour les filles je me joins à vous.
Je suis mam'ange d'une petite LEENE ça fera 10 mois le 3 janvier. Nous avions décidé de refaire un enfant assez vite malgré cette épreuve mais d'abord il a fallut attendre certains résultats médicaux car j'ai subit une IMG à 32SA suite à la contraction du CMV + peut-être une maladie génétique neuro musculaire. Mais bref, les médecins n'ont pas d'explications formelles sur ce qu'il s'est passé donc nous avons repris les essais dés le mois de mai et donc j'ai mis plus de 6 mois pour retomber enceinte, mais la bonne surprise est arrivée le 2 décembre dernier et je suis donc à 8SA.
Tout comme comme vous j'avais mis à peine 1 ou 2 cycles pour mes deux premières grossesses et là, pourquoi toute cette attente alors que le désir d'enfant et encore plus fort ???
Moi j'avais des problèmes de cycles longs, entre 33 et 53 jours, et c'est donc le DUPHASTON qui semble m'avoir aidé car à peine le 2ème cycle sous DUDU et ça a marché.
Il ne faut pas hésiter à vous faire aider par votre GYGY s'il est compréhensif. Moi je lui ai passé un coup de fil en lui expliquant que j'avais du mal et elle m'a fait l'ordonnance, elle a été trés bien pour m'accompagner dans toute cette épreuve et même aprés j'ai trouvé qu'elle assurait.
A pars le DUPHASTON je ne vois pas ce qui aurait changé pour que mon corp soit soudainement prêt à faire un enfant. Psychologiquement je me sentais prête depuis le mois de mai, aprés tout le monde à tendance à nous dire, "oh mais peut-être que ton corp ou ton esprit n'est pas prêt" tu parles comme ça réconforte ! rien ne peut soulager une femme qui a envie d'un enfant qui se fait attendre!
voilà, j'espère que mon témoignage vous apportera un peu d'espoir, enfin vous allez peut-être vous dire que de toute manière je fais maintenant partie de ces chanceuses qui ont réussi à tomber enceinte, mais en tous cas je vous souhaite le même bonheur que le mien et trés vite !!!
courage ...
alors tout dabort tout mai condoleance c pas facile tout c epreuve que la vie nous fait subir en tout qu'a tu es courageuse
Image
Image
une etoile c misse a brille es une parti de moi es partit de puit ceux jours du 07/01/2012 tu nous manque
Avatar du membre
isabb11
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2571
Enregistré le : 13 nov. 2009, 19:55
Localisation : doubs
Contact :

Re: maman ange depuis 10 mois et essayeuse depuis 6 mois

:coucou:
j'ai perdu mon 3ieme enfant à 22 SA et j'ai mis 1ans avant de retomber enceinte ( alors qu'avant ça marchait tout de suite ) malheureusement ça n'a pas marché ( FC ) et ça ne marche plus ( j'en suis à 8 FC ) . je ne sais plus quoi faire , plus quoi penser , je suis persuadée que c'est fini , je n'aurai plus jamais d'enfant .
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden )
5 FC à 10 SA
2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages )
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
JE LAISSE TOMBER !!! C ' EST FINI
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités