En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Répondre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: En essaie

:applose: :applose: :applose: :applose: Flicitation petitemom...hihih! C'est génial juste avant Noel comme ca! :applose: :applose: :applose:
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an

galouse
Top fraise
Top fraise

félicitation petitnom!! jen était sur!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: :sapin: Joyeux Noel à vous toutes et à celles qui sont en essaies...de beaux :+++: pour 2011...à toutes celles qui sont dorenavant maman...une année 2011 remplie d'épanouissement avec vos petits amours...à toutes celles qui sont en attente de fiv ou autres alternatives...que les délais ne soient pas trop long...à celle qui à vécu tant de deuil en une seule année...des réponses à ses questions et :croisedoigts: pour qu'elle ait la chance elle aussi d'avoir un poupon en santé...Bref...je vous adore et joyeux Noel encore :fraiseb: :fraiseb:
Image
Octarit
Super fraise
Super fraise

Merci Koucounie pour ces vœux à chacune.

Je vous souhaite à toutes un joyeux Noël. Que la magie de Noël opère pour chacune de vous et vous apporte ce que vous désirez au plus profond de votre cœur.

P.S. Petitemom: félicitations!!!!!!! Quel beau cadeau!

Bisous, je vous adore!
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Au fait...merci Koucounie. Vraiment super les voeux pour chacunes. Tu es un perle!

Octarit, je ne puis qu'être des plus heureuses d'avoir fait la connaissance d'une fille extra, d'une mère formidable, d'une femme de caractère...hhihi! et d'une amie combien chère par le biais de ce forum. Merci d'être comme tu es et merci d'être entrée dans ma vie.

Soleil, bien contente aussi d'avoir eu la chance de faire ta connaissance en chair et en os..hihhi! Et en sueur...hahaha! (a cause du gym). Esperons qu'en 2011 on pourra davantage en profiter pour mieux se connaitre et que tu seras moins débordées pour avoir des petits moments à toi.

Pour les copines virtuelles...sachez que vous comptez tout autant pour moi. Depuis la derniere année et demi, j'ai pu compter sur vous non-seulement pour le suivi de ma grossesse; mais aussi lorsque tout n'Était pas rose dans ma vie. Merci d'être une gang aussi merveilleuse.

Je vous embrasse TRES fort xxx et...joyeux noel encore :bisou:
Image
Soleil555
Top fraise
Top fraise

Jolierousse: Je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance. C'est certain qu'on va trouver du temps pour se rencontrer devant un café, surtout avant le retour au travail. Si tel est encore ton désir, je te souhaite une grossesse beaucoup plus reposante que celle d'Élodie.

Alixia: Un bébé en 2011. Il n'y a plus rien qui est censé bloqué cette grossesse qui est tant attendue.

Stephaniecantin: Je te souhaite une cancellation et des traitements rapides. Un bébé en 2011. L'attente a assez suffie.

Lili: Un beau bébé 2011 et tout ce que tu souhaites.

Sandichou: Comment vas-tu?? Ça fait un bail il me semble. Je te souhaite pleins de bonheur avec ton petit Nathan.

Marypou: Après le mariage, habituellement c'est le bébé. Je te souhaite pleins de mois continue d'essaie dans un environnement paisible. Les fêtes seront un moment très propice à cela.

Caryne: Je te souhaite bien du bonheur avec ton mari et ton Gabriel. Tu es une femme forte avec tout ce que tu as vécu. Et si tu passes dans le coin, une bonne pizza chez Cordélia.

ValBel: Je te souhaite une belle grossesse!!! Va falloir commencer les prédictions pour le sexe du bébé, en fait, est-ce que tu veux le savoir???

Sunshine: Je te souhaite un positif très bientôt pour avoir un beau bébé en 2011.

Jessou: Une autre future maman comblée juste avant les fêtes. Vous allez nous tenir en haleine avec les autres essayeuses durant 2011.

Galouse: Comme tu l'as dit, on tourne la page sur 2010 et on accueille 2011 avec le rendez-vous chez le médecin pour recommencer les essaies, si c'est ce que tu souhaites. Tu es forte. Je t'admire beaucoup. Garde cette force.

Petitemom: Je te souhaite une belle grossesse et tout le bonheur qui vient avec et pas trop de chaleur cet été, car avec un bébé d'automne, on trouve parfois les chaleurs de l'été durent à supporter.

Drey: Pleins de bonheur. Un nouveau chum pourrait être bien pour éventuellement avoir un bébé comme projet!!

Sylvie : Je te souhaite pleins de moments en famille et que tu viennes nous dire un petit bonjour de temps en temps.

Noirette: Est-ce qu'on te souhaites un bébé en 2011??

Octarit: J'ai hâte qu'on se rencontre finalement. On planifie ça pour janvier. J'ai hâte de rencontrer ta petite famille. Pleins de bonheur à toi avec un peu de repos. Des nuits complètes pour Jacob. Est-ce qu'on souhaite un autre bébé?? Est-ce qu'on peut te souhaiter que ton livre soit publié en 2011 ou est-ce vraiment dans l'impossible??

Koucounie: Une rencontre à 4 serait génial. Tu es toujours la bienvenue chez moi. Je te souhaite pleins de bonheur avec Félix, que tu puisses profiter pleinement de ton rôle de maman. Je nous souhaites qu'on continue de se voir régulièrement.

À toutes les autres, je vous souhaite pleins de bonheur avec vos familles et une très belle année 2011.

Joyeux Noël!!!!

Un levée ½ cette nuit. Une fois pour boire et une fois pour la suce, mais comme Laurence dort avec nous pour les fêtes, bien j'ai simplement étirer mon bras. Ça s'améliore!!!!!

Christine -xxx-
Image

Image
Octarit
Super fraise
Super fraise

Merci beaucoup Christine d'avoir pris ce temps pour nous écrire personnellement. Ça fait toujours chaud au cœur de voir que les autres pensent à nous individuellement et pas seulement comme «les essayeuses». :wink: J'espère bien aussi pouvoir te (vous!) rencontrer prochainement. J'en serais très heureuse. Pour tes souhaits, j'ose dire que tu as visé assez juste hihi. Une publication serait formidable, mais je préfère me dire une étape à la fois et j'en suis toujours à celle de l'attente de mon contrat hihi (mon éditrice m'a envoyé une carte pour les fêtes, ce qui est bon signe :wink: ), pour un autre bébé, la porte n'est pas complètement fermée. C'est à voir dans les prochains mois et des nuits complètes pour Jacob, ce serait génial!

Jolierousse, ma belle Jolierousse. Je crois que tu sais à quel point tu m'es précieuse, mais je te le redis juste au cas où; tu es une amie formidable, qui trouve toujours le bon mot pour me faire sourire, chasser mes nuages gris ou simplement m'écouter quand j'ai un trop plein d'émotions. Je nous souhaite une amitié qui perdurera dans les années futures :wink: et continuera de se développer. Et j'embrasse très fort Élodie aussi, qui est un autre petit rayon de soleil dans ma vie hihi

Aux futures mamans je vous souhaite un petit locataire pour très bientôt hihi mais je vous souhaite également de ne pas vous perdre dans tous ces essais.

Bon, je voudrais continuer mes voeux, mais on m'appelle. Mais sachez que même si je ne l'écris pas, je pense très fort à vous toutes et vous souhaite le meilleur.

Toutes mes affections,
Octarit.
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
petitemom2
Fraise active
Fraise active

allo

Verdict sur sur de se matin test really :+++: :+++: :+++: foncée donc trop contente :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Image
ValBel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

petitemom..super chouette comme nouvelle! :applose:
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Octarit, merci ton mot me touche bcp.

Petitemom, génial pour la confirmation. Ca soulage parfois de refaire des tests...hihih! moi j'en avais fait 14!!!..hahahah!

Soleil, vraiment gentil ces petits mots à toutes. Contente aussi que les nuits soient mieux; bien que bébé dorment avec vous.

Valbel et Jessou...comment se passe la grossesse?
Image
Répondre

Retourner vers « Canada »

• Informations