Merci beaucoup Christine d'avoir pris ce temps pour nous écrire personnellement. Ça fait toujours chaud au cœur de voir que les autres pensent à nous individuellement et pas seulement comme «les essayeuses».

J'espère bien aussi pouvoir te (vous!) rencontrer prochainement. J'en serais très heureuse. Pour tes souhaits, j'ose dire que tu as visé assez juste hihi. Une publication serait formidable, mais je préfère me dire une étape à la fois et j'en suis toujours à celle de l'attente de mon contrat hihi (mon éditrice m'a envoyé une carte pour les fêtes, ce qui est bon signe

), pour un autre bébé, la porte n'est pas complètement fermée. C'est à voir dans les prochains mois et des nuits complètes pour Jacob, ce serait génial!
Jolierousse, ma belle Jolierousse. Je crois que tu sais à quel point tu m'es précieuse, mais je te le redis juste au cas où; tu es une amie formidable, qui trouve toujours le bon mot pour me faire sourire, chasser mes nuages gris ou simplement m'écouter quand j'ai un trop plein d'émotions. Je nous souhaite une amitié qui perdurera dans les années futures

et continuera de se développer. Et j'embrasse très fort Élodie aussi, qui est un autre petit rayon de soleil dans ma vie hihi
Aux futures mamans je vous souhaite un petit locataire pour très bientôt hihi mais je vous souhaite également de ne pas vous perdre dans tous ces essais.
Bon, je voudrais continuer mes voeux, mais on m'appelle. Mais sachez que même si je ne l'écris pas, je pense très fort à vous toutes et vous souhaite le meilleur.
Toutes mes affections,
Octarit.