LES COUETTES EN FETES 8 ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
nathaly70
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6082
Enregistré le : 11 févr. 2009, 19:55
Localisation : beauvais OISE
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

didi971 a écrit :effectivement un joli bidou et nous quand es qu'on l'auras notre bidou moi je suis off course grosse chute :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: de temperature donc les rrr c'est pour bientot :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
merci didi!!

je suis désolée pour toi, je sais que c'est difficile d'attendre comme ca sans savoir quoi faire!!! bisou

didi971
Top fraise
Top fraise
Messages : 789
Enregistré le : 04 juin 2008, 20:47
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

merci natalys j'y croyait beaucoup mais bon je pense que je vais faire une pause
Image
Avatar du membre
nathaly70
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6082
Enregistré le : 11 févr. 2009, 19:55
Localisation : beauvais OISE
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

didi971 a écrit :merci natalys j'y croyait beaucoup mais bon je pense que je vais faire une pause
tu es toujours au dessus de la courbe, donc patiente encore demain pour etre sur du diagnostique!!

tu suis un traitement? tu essaie depuis combien de temps déja??
didi971
Top fraise
Top fraise
Messages : 789
Enregistré le : 04 juin 2008, 20:47
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

je ne suis plus sous traitement natalys mais la je suis tellement en larme 3 ans de regle pas un bb en vue
Image
Avatar du membre
Baboun
Super fraise
Super fraise
Messages : 1582
Enregistré le : 29 août 2008, 01:37
Localisation : Finistère
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

:coucou: les filles!

Nathaly, il est déjà vraimant craquant ton petit et il n'est pas encore sorti! Imagine les ravages qu'il va faire plus tard :wink:

Didi, si tes rrrr arrivent demain, par exemple, ce qui n'est pas sûr du tout, ça voudrait dire peut être que ton ovu était à J20 ou 21? :reflechis: En tout cas, il faut encore attendre, c'est le maître mot!

Moi aussi j'attends, patiemment, mais plus on se rapproche du verdict et plus on devient impatiente :lol:

Image Image
Cycle 27 Que pensez-vous de ma courbe?
[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2: :negatif:
Juin/juillet 2011: fiv icsi3 :r+:
Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]
Avatar du membre
myriamia
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 11 juin 2008, 20:08
Localisation : Etats Unis
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

Hello les miss,
Comment allez vous?
Nathaly, il est superbe tn bidon! quelle Chance ma belle, profite bien!
Chopinette bravo pour ton :rr+:
Poissos, ma belle ne baisse pas les bras, il viendra ce :rr+:, ca va aller!
Didi ma belle ca ira, faut toujours y croire, c'est vrai que c'est long mais quand bb sera la tu oublieras combien de tps tu avais passe a attendre.
Baboun ma jolie comment ca va? Et ton cycle ce se passe plutot bien?
Moi je suis tjs en attente de mes rrr, mon cheri revient la semaine prochaine apres un mois de voyage. J'ai hate de le revoir et de reprendre les essaies. Vous savez je sais que c'est difficile d'attendre on est toute dans le cas, mais il faut qu'on continue d'avoir del'espoir, et je suis sur et certaine qu'avant la fin de l'annee chacune de nous passera par le fabuleux chemin que Nathaly est en train d'emprunter!
Kiss les miss
Avatar du membre
nathaly70
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6082
Enregistré le : 11 févr. 2009, 19:55
Localisation : beauvais OISE
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

didi971 a écrit :je ne suis plus sous traitement natalys mais la je suis tellement en larme 3 ans de regle pas un bb en vue
donne nous ta température de ce matin!!!

et si tu n'es plus sous traitement demande en d'autre, car trois ans c'est trop long il faut que tu sois suivie, il faut pas rester comme ca!!!

merci les filles de vos messages ca me touche beaucoup!!

gros bisou à toutes
Avatar du membre
Baboun
Super fraise
Super fraise
Messages : 1582
Enregistré le : 29 août 2008, 01:37
Localisation : Finistère
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

:coucou: les filles!

Myriama, contente de te revoir parmi nous! Tu vas pouvoir reprendre du service, c'est méga cool!!!

Moi ce matin , grosse hausse de température mais comme j'ai un méga gros rhume je me dis que c'est peut être un peu de fièvre. A voir dans les prochains jours. Cycle 27 Que pensez-vous de ma courbe?
Sinon, pour celle qui vivent une grossesse, est-ce que vous avez eu des pertes significatives avant de savoir que vous étiez enceinte? Car aujourd'hui j'ai eu des pertes mais plus foncées que d'habitude. Ca annonce peut être les rrr mais ce serait vachement tôt car il me reste encore 4 jours avant d'être à 14DPO :reflechis: Et puis je n'ai pas mal aux seins comme d'hab (une semaine avant généralement), juste à un et sur le côté mais c'est très léger.
Voilà mes états d'âme du jour :lol:
Je vous souhaite un très bon week end, et puis on aura sûrement des news importantes dans les jours à venir ......
Image Image
[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2: :negatif:
Juin/juillet 2011: fiv icsi3 :r+:
Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]
didi971
Top fraise
Top fraise
Messages : 789
Enregistré le : 04 juin 2008, 20:47
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

et bin voila les filles j'ai les rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis degouter pk j'ai pas le droit a un petit bidou aussi
Image
Avatar du membre
choupinette__
Top fraise
Top fraise
Messages : 326
Enregistré le : 03 juin 2008, 16:09
Localisation : picardie
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

Baboun a écrit ::coucou: les filles!

Myriama, contente de te revoir parmi nous! Tu vas pouvoir reprendre du service, c'est méga cool!!!

Moi ce matin , grosse hausse de température mais comme j'ai un méga gros rhume je me dis que c'est peut être un peu de fièvre. A voir dans les prochains jours. Cycle 27 Que pensez-vous de ma courbe?
Sinon, pour celle qui vivent une grossesse, est-ce que vous avez eu des pertes significatives avant de savoir que vous étiez enceinte? Car aujourd'hui j'ai eu des pertes mais plus foncées que d'habitude. Ca annonce peut être les rrr mais ce serait vachement tôt car il me reste encore 4 jours avant d'être à 14DPO :reflechis: Et puis je n'ai pas mal aux seins comme d'hab (une semaine avant généralement), juste à un et sur le côté mais c'est très léger.
Voilà mes états d'âme du jour :lol:
Je vous souhaite un très bon week end, et puis on aura sûrement des news importantes dans les jours à venir ......
Image Image

Coucou,
En réponse à ta question moi j'ai eu aucune perte absolument rien et j'ai même pas remarqué des pertes blanches plus abondantes à part depuis hier
moi aussi j'ai mal aux seins avant mes rrrrrrr mais là c'était complètement différent car ce qui me faisait le plus mal c'était mes tétons !!! quand je les touchent j'ai mal en plus ils sont tout dur et ils pointent constamment ptdrrrr (vive les détails !!) puis j'ai eu mal dans tous les seins surtout il y a 3 jours j'en aurai presque pleuré le soir en enlevant mon soutif ptdrr mais ça va mieux seulement mes tétons sont toujours ultra douloureux....

Donc Ma grosse différence me concernant ce sont les tétons.... !!

Après toutes les femmes sont différentes
Voilà c'est tout ce que je peux te dire
ah si j'avais tout le temps faim mais ça aussi c'est passé (j'espère que c'est pas mauvais signes les nausées aussi ont disparu.......)

J'espère que ma Pds de lundi sera encourageante

Perds pas espoirs miss courage !!!

Bizous
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités