Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchement ?

Techniques et conseils pour retrouver un corps de sirène.
Répondre
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchement ?

Tout est dans le titre !

J'avais pris 12 kilos pour ma grossesse. J'en ai perdu 7 pendant mon séjour à la maternité.
Ca fait 4 jours que je suis rentrée à la maison, j'en ai encore perdu un. Il me reste donc encore 4 kilos pour revenir à mon poids de début de grossesse, mais tant qu'à faire j'aimerai en perdre un peu plus !!

Je ne me prive pas pour autant : j'ai eu quelques boîtes de chocolat en cadeau à la maternité ! (je demande à zhom de m'aider à les manger).

Mais par contre, le ventre reste bien mou, un peu flasque... On dirait que je suis enceinte de 3-4 mois... Bon, en même temps, ça fait que 10 jours que j'ai accouché !

Et vous ?

Avatar du membre
24yzfr6
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 24 févr. 2009, 11:12
Localisation : Thiviers
Contact :

Re: Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchemen

:hello:
Alors, pour mon histoire, j'ai pris 35 kg pour ma premiere grossesse. J'en ai perdu 10 à la maternité et les autres, ben, j'ai mis 6 mois. Par exemple, je n'ai pas mangé de chocolat :-D
Courage, ton ventre va se raffermir d'ici quelques mois. Dis toi bien que tu as mis 9 mois ton corps à rudes épreuves. Laisses lui le temps de reprendre ses marques. Fais un peu de sport, ça t'aidera à te raffermir. :bisou:
Image

C2
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 32bf4070d8
Mon petit Sasha que j'aime de tout mon coeurImage
Image
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchemen

Oui oui, j'ai vachement hâte de reprendre le sport, mais il faut attendre 3 mois après l'accouchement...

Avant ma grossesse, je faisais de la gym à raison de 4 soirs par semaine, j'espère pouvoir reprendre pour au moins 2 soir par semaine, ça me manque !!
Avatar du membre
dauphines33
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 29 avr. 2008, 16:08
Localisation : Martignas
Contact :

Re: Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchemen

:hello:

J'avais pris 8kg durant ma grossesse. 2 semaines après l'accouchement, javais perdu 11kg et là j'en suis à -13kg. Je suis assez contente car je peux remettre des pantalons que je ne mettais plus depuis plus de 5 ans. Coté ventre, c'est pareil mais j'en avais déjà un peu avant et avec la césarienne, je fais assez attention.

:bisou: Lorraine
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage
stephy3179
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 09 juin 2008, 10:29
Contact :

Re: Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchemen

Lorraine, je te félicite!!!!
Pour ma part, je n'ai pas encore perdu tous les kilos pris pendant ma grossesse, il m'en manque encore 2!! J'en avais pris 8.
Après j'avoue j'ai fais pas mal d'excès, nous sommes quasiment tous nés en février et en mars donc les gâteaux d'anniversaires et tout le reste, je ne m'en suis pas privée!
Maintenant il va falloir faire un peu plus attention. Ca tombe bien, avec les beaux jours, j'ai plus envie de manger des salades qu autre chose!
Et vivement que je puisse refaire un peu de gym manière de travailler les abdos!

Steph
Image
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchemen

Ca fait 5 semaines que j'ai accouché, et je n'ai pas encore perdu les 3-4 kilos qu'il me reste depuis mon retour de la mater.

J'ai voulu aller acheter de nouveaux fringues hier, j'aurai pas dû !! Grosse déprime en rentrant : je n'ai rien pu acheter car on ne voit que mon ventre dans tous les vêtements que j'ai essayé... Et puis, je mets toujours mes pantalons de grossesse, je ne rentre dans aucun de mes pantalons d'avant... Ras le bol de mettre les 2 mêmes pantalons depuis 4 mois !!!!!

Bref, ce bid qu'il me reste commence à me déprimer, je n'ose même plus me regarder dans la glace... Vivement que je puisse recommencer le sport, encore un mois et demi à attendre...
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchemen

J'ai accouché le 7 avril soit depuis une semaine et 1 jour... :applose: Je me felicite toute seule, donc à la fin de ma grossesse le dimanche 05 j'avais pris 14kg, mais bizarrement le jour de rentré à la maternité, avant de me preparer pour l'accouchement on me pese et la on me dis que je suis à +18Kg....je n'ai rien compris...Mais bon...apres on m'as dis que on ne m'avais pas pesé avec la meme balance mais quand meme....4kg de difference.
Apres l'accouchement je me suis pas encore pesé....

:lol: je n'ai pas envie de me demoralisé... :tropdrole: :tropdrole: Donc je pars du principe qu'au moins j'ai perdu deja 4kg pour la petite....puis le reste je ne sais pas...je compte me pesé d'ici 3 semaines à la fin du 1er mois je verrais bien combien il me reste à perdre....

Pour le ventre un peu flasque c'ets normal, je me dis en plus comme c'est une deuxieme grossesse il faut plus de temps au corps à s'en remetre, mais bon mon mari m'aime comme ça ça n'a pas l'air de le dérangé donc ça va.


Bonne continuation à vous et à vous bebes.
Image

Image
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchemen

Effectivement, c'est étrange cette différence de poids ! Ca peut légèrement varier d'une balance à l'autre, mais 4 kg c'est beaucoup comme différence !

Il me reste encore 2,5 kg à perdre (enfin, pour revenir à mon poids d'avant la grossesse, donc si je peux perdre encore 4 ou 5 kg, ça serait pas mal du tout !!).

Je peux enfin remettre mes pantalons d'avant grossesse depuis la semaine dernière ! Il m'aura donc fallu presque 2 mois. Par contre, j'ai toujours ce bourlet au niveau du ventre, que je n'avais pas avant... Ca fait pas terrible avec un top près du corps ... Mais bon, après quelques séances d'abdos (une fois que j'aurai fais la rééducation du périnée), ça devrait n'être plus qu'un mauvais souvenir !
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchemen

salut j'ai accouché il y a trois semaines!pdt ma grossesse j'ai pris 16kg ( dernier rdv chez gygy) , a mon retour de ma mater j'avais perdu 9 KG! une semaine apres 1 kg depuis plus rien! il me reste donc 7 kg pour retrouver mon poids!
je suis tres étonné que mon homme me trouve tjs aussi belle et me desire !
Avatar du membre
missdidi87
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 15 nov. 2009, 20:43
Contact :

Re: Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchemen

salut moi j'avais pris 20 kg et je me suis peser 14 jours aprés mon accouchement et j'avais déjà perdu 10kg !
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Retrouver la forme »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité