perte blanche???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
loulou40
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 01 mars 2009, 20:09
Contact :

perte blanche???

bonjour les filles dite toute la journé j'ai beaucoup de perte blanche je ne dois avoir mes :rougedecolere: que mardi es un bon signe? :enc:

Avatar du membre
24yzfr6
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 24 févr. 2009, 11:12
Localisation : Thiviers
Contact :

Re: perte blanche???

:hello:
Un bon signe pour être enceinte... :reflechis: Je sais que lorsqu'on est enceinte, on a pas mal de pertes blanches. Sinon, après l'ovulation, ton col se ferme et la glaire est sèche. Je ne pense pas que tes pertes soient un bon ou un mauvais signe. Cependant, si tu dois avoir tes :rougedecolere: mardi, attend lundi pour faire un test. Courage, plus que quelques jours pour être fixée. :-D
Image

C2
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 32bf4070d8
Mon petit Sasha que j'aime de tout mon coeurImage
Image
loulou40
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 01 mars 2009, 20:09
Contact :

Re: perte blanche???

Merci de ta reponse que l'attente est longue je te souhaite plein de :+++:
a toi aussi si tu es dans l'attente. biz
Avatar du membre
24yzfr6
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 24 févr. 2009, 11:12
Localisation : Thiviers
Contact :

Re: perte blanche???

Ben en fait, je suis en essai BB2 et il faut que j'attende vers le 16/03 pour faire un test. Donc, encore 10 jours. croisons les doigts :croisedoigts: que du :+++: que du :+++: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:
Image

C2
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 32bf4070d8
Mon petit Sasha que j'aime de tout mon coeurImage
Image
loulou40
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 01 mars 2009, 20:09
Contact :

Re: perte blanche???

que l'attente es longue j'attend mardi pour voir si :rougedecolere: j'espere que non je :croisedoigts: tres fort pour toi
Avatar du membre
24yzfr6
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 24 févr. 2009, 11:12
Localisation : Thiviers
Contact :

Re: perte blanche???

:hello:
Alors, toujours rien? En ce qui me concerne, j'ai eu mon ovulation samedi, du coup, je suis obligée d'attendre jusqu'au 17-18/03 avant de pouvoir faire un test :ouin: Je pense que je vais trouver le temps long :-(
Allez, courage, c'est ce que je dis tous les jours! :bisou:
Image

C2
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 32bf4070d8
Mon petit Sasha que j'aime de tout mon coeurImage
Image
louloute02
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 07 mars 2009, 17:08
Contact :

Re: perte blanche???

bonjour a toutes je suis nouvelle sur le forum
je suis dans le meme cas que toi je dois théoriquement avoir mes regles soit aujourdui ou demain sachant que je viens d'arreter ma pilule.
j'attends notamen avoir mes regles pour bien me lancer dans mon premier cycle d'essai
mon dernier mois de pilule a été decallé du fait que jai perdu mon ordonnance et du coup je nai pu aller lacheter a tps et je lai prise en retard
seulement depui trois jours jai de forte douleur de regles jai eu une perte tranparente gluante un peu rosé (desolé pr les details) dc jai pensé a mes regles enfin le debut mais depuis samedi plus rien sauf douleur de regles et des perte transparent gluante
jai vomi cette nuit et suis barbouillé.
pensez vous que cela est du au decallage ? certaines ont elles deja eu cela?
merci
Avatar du membre
24yzfr6
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 24 févr. 2009, 11:12
Localisation : Thiviers
Contact :

Re: perte blanche???

louloute02 a écrit :bonjour a toutes je suis nouvelle sur le forum
je suis dans le meme cas que toi je dois théoriquement avoir mes regles soit aujourdui ou demain sachant que je viens d'arreter ma pilule.
j'attends notamen avoir mes regles pour bien me lancer dans mon premier cycle d'essai
mon dernier mois de pilule a été decallé du fait que jai perdu mon ordonnance et du coup je nai pu aller lacheter a tps et je lai prise en retard
seulement depui trois jours jai de forte douleur de regles jai eu une perte tranparente gluante un peu rosé (desolé pr les details) dc jai pensé a mes regles enfin le debut mais depuis samedi plus rien sauf douleur de regles et des perte transparent gluante
jai vomi cette nuit et suis barbouillé.
pensez vous que cela est du au decallage ? certaines ont elles deja eu cela?
merci
:hello:
Alors, je ne suis pas médecin mais je vais essayer de faire un diagnostic :-D
Alors, tu dis que tu viens d'arrêter ta pillule. Donc, tu devrais avoir des pertes de sang du à l'arrêt de ta pillule. Ce ne sont pas de vrai règles, mais des pertes provoquées par la supression de l'hormone prise par pillule. Ensuite, tes glaires, car c'est comme ça que ça s'appelle, c'est tout simplement ton corps qui travaille, donc, ton utérus qui reprend du service :wink: . Attend un peu, peut être que tes :rougedecolere: vont apparaître. Sinon, fait un suivi de température pour essayer de repérer une ovulation. Allez, courage :bisou:
Image

C2
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 32bf4070d8
Mon petit Sasha que j'aime de tout mon coeurImage
Image
Avatar du membre
roche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:25
Contact :

Re: perte blanche???

les pertes blanches sont souvent presente en fin de cycle mais aussi en debut de grossesse
louloute02
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 07 mars 2009, 17:08
Contact :

Re: perte blanche???

merci pr vos reponses donc la moi j'attends mes "fausses regles" en fait mai jai des perte blanches a la place donc je patiente pour pouvoir au moins suivre quelques cycles voir si tout va bien comme ttes les femmes je pense. donc je vai attendre

coucou roche j'avoue cest la que je tai trouvé pr le forum lol

merci encore bisous je vous tiens au jus
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 9 invités