LA PAPOTE DES ESSAYEUSES 2009

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
nadou77100
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 03 févr. 2009, 17:33
Localisation : Seine et Marne 77100
Contact :

Re: LA PAPOTE DES ESSAYEUSES 2009

coucou les filles...

Vous me dites toutes que j'ai fais mon test trop tot...moi qui avait l'impression d'être dans un délai normal..lol..parfois je vois des messages ou j'ai l'impression que certaines d'entre nous en font tous les jours de leur cycle ou presque... :reflechis:
Bon ben oui je ne suis pas du genre patiente quand je veux quelque chose lol...promis je vais me calmer et attendre encore quelques jours avant de refaire un autre test. J'ai du mal à croire que les douleurs et symptomes que je ressens depuis quelques jours soient dus à mes regles qui arriveraient parceque ca ne ressemble pas du tout aux douleurs que j'ai habituellement....
bon on :croisedoigts: et on attends...
Mon pauvre chéri je l'ai mis au régime abstinence depuis plusieurs jours, vu mon état....il va commencer à s'impatienter aussi lol...
Ce soir, nous allons au resto avec sa famille pour l'anniversaire d'un neveu, ca va nous changer les idées surtout à moi parcequ'en discutant avec lui je me suis rendu compte qu'il se prenait bcp moins la tete que moi, pour lui chaque chose en son temps, moi je suis deja en train de réflechier aux prénoms etc....ha la la....
Bonne soirée
biz

Avatar du membre
bbrott
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 22 janv. 2009, 15:51
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: LA PAPOTE DES ESSAYEUSES 2009

bonsoir les filles

vous avez passé une bonne journée?

moi ca été, j'ai passé une bonne partie de la journée avec mon chéri. ce matin un brouillard de fou!! et un carton juste à coté de moi sur la route :shock:

sinon chéri rentre demain, je vais le chercher vers midi.

demain 12 DPO je pensais tester demain, mais j'ai entendu qu'il était trop tot... :reflechis: ??????????

:bisou:
:bebegif: [align=center][font=Comic Sans MS]Eléa mon bébé bonheur tu as déjà 1 an Que du bonheur après ces 3 années d'attente...[/font]


[font=cursive]En avant pour les essais! un petit frère ou une petite soeur pour ma puce![/font][/align]

Que pensez-vous de ma courbe C3 (rdv gygy à J26) ?
Avatar du membre
melguilo
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 05 mars 2009, 12:05
Contact :

Re: LA PAPOTE DES ESSAYEUSES 2009

angealid a écrit : A ok c'est vrai que l'attente est dur moi sa fait 2 ans que je suis en essais alors je m'y connais. C'est ton bout chou en avatar? Comment il s'appelle?
oui c'est mon fils sur l'avatar, il s'appel LORIS on prononce le "S" , il va avoir 2 ans le 6 avril!
moi j'ai pas eu de difficulté pour avoir loris donc du coup là depuis mai 2008 c'est pas facile et puis niveau courbe de tempet test d'ovulation et tout le tintouin j'y connais que dalle!
alors je compte sur vous pour m'aider et me conseiller!
heureuse maman de loris né le 6 avril 2007!

essayeuse bb2 depuis mai 2008!
Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
angealid
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5457
Enregistré le : 17 juil. 2008, 12:19
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Re: LA PAPOTE DES ESSAYEUSES 2009

Bonjour les filles
Bbrott enfin tu l'auras a la maison j'espere qu'il vas mieux et qu'il ne souffre plus.

Melguilo il tres mignon en plus un joli prenom. N'hésite pas pose tes questions on te repondra !

Bonne journée les miss
sabdav
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 03 févr. 2009, 00:13
Contact :

Re: LA PAPOTE DES ESSAYEUSES 2009

cc les filles,

comment aller vous se matin?
moi super bien jé eu les resultat de mon irm et ya pas de souci je peu m'etre bb2 en route il mon di qil avait rien vu d'anormal donc la grand soulagement je vais pouvoir aller chez le medecin cette aprem pour aller chercher mon traitement
angealid félicitation fraise de bronze

bise et bonne journée les filles
membre de la papote des essayeuses 2009
Avatar du membre
ombline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3536
Enregistré le : 13 mai 2008, 21:02
Contact :

Re: LA PAPOTE DES ESSAYEUSES 2009

:coucou: :coucou: :coucou:
coucou les filles
salut melguilo & bienvenue :coucou: :coucou: :coucou:
[highlight=#FF40FF][align=center]Dictionnaire de la conception et liens utiles[/align][/highlight]

ma courbe de poids
mon objectif poids: - 6kg avant l'été

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
ombline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3536
Enregistré le : 13 mai 2008, 21:02
Contact :

Re: LA PAPOTE DES ESSAYEUSES 2009

myliegirl a écrit :
Salut Ombeline,

Desoler du delais :) ...Bien en ce moment c'est froid...BRRRRRRR !!! en celisius il fait environ entre -10 et -15 degré.. C'est un peu plus froid que la normal de saison. Finalement j'ai mon gros manteau d'hiver et il a encore quelque metre de neige hihi. Je te conseille le mois d'aout pour venir au Quebec c'est le plus beau mois de l'annee maintenant. Si un jour tu viens tu vas decouvrir un beau petit bout de pays :). Moi aussi la france un jour... j'espere bien la visiter.

Alors un autre levee de soleil ce fait binetot chez vous bon mation a tous :) !!!

-15° c'est le grand froid! :shock: :frio: :frio: :frio: :frio: :frio: :frio: :frio: :frio:
[highlight=#FF40FF][align=center]Dictionnaire de la conception et liens utiles[/align][/highlight]

ma courbe de poids
mon objectif poids: - 6kg avant l'été

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
ombline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3536
Enregistré le : 13 mai 2008, 21:02
Contact :

Re: LA PAPOTE DES ESSAYEUSES 2009

au mois d'aout c'est quoi les t°? :grattelatete:
[highlight=#FF40FF][align=center]Dictionnaire de la conception et liens utiles[/align][/highlight]

ma courbe de poids
mon objectif poids: - 6kg avant l'été

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
lau56
Fraise active
Fraise active
Messages : 145
Enregistré le : 09 sept. 2008, 21:24
Contact :

Re: LA PAPOTE DES ESSAYEUSES 2009

:hello: les filles, comment allez vous aujourd'hui ?

Nadou 77100, je suis dans la même situation que toi. J'ai fait un test de grossesse. Ca fait 6 semaines que je n'ai pas eu mes RRR. Je pensais qu'il serait :+++: . En plus je ressens certains signes (douleurs aux seins avec un changement de couleur aux mamelons, odorat plus fin que d'habitude...). Mais niet il est NEGATIF.
Maintenant j'attends que mes RRR arrivent quand elles l'auront décidées :rougedecolere: car j'ai des cycles irréguliers mais aussi long c'est la première fois.
C'est démoralisant je pense que pour toi c'est pareil, on se fait une joie on se dit cette fois c'est peut être la bonne mais non.

:levre:
Avatar du membre
bbrott
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 22 janv. 2009, 15:51
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: LA PAPOTE DES ESSAYEUSES 2009

lau56 a écrit ::hello: les filles, comment allez vous aujourd'hui ?

Nadou 77100, je suis dans la même situation que toi. J'ai fait un test de grossesse. Ca fait 6 semaines que je n'ai pas eu mes RRR. Je pensais qu'il serait :+++: . En plus je ressens certains signes (douleurs aux seins avec un changement de couleur aux mamelons, odorat plus fin que d'habitude...). Mais niet il est NEGATIF.
Maintenant j'attends que mes RRR arrivent quand elles l'auront décidées :rougedecolere: car j'ai des cycles irréguliers mais aussi long c'est la première fois.
C'est démoralisant je pense que pour toi c'est pareil, on se fait une joie on se dit cette fois c'est peut être la bonne mais non.

:levre:
il y a deux ans j'ai eu mes test ---- jusqu'a 6 semaines de retard et pds +++ a la fin de la 6eme semaine de retard :wink:

a ta place j'aurais deja fait une pds!!!! file ma belle!!
:bebegif: [align=center][font=Comic Sans MS]Eléa mon bébé bonheur tu as déjà 1 an Que du bonheur après ces 3 années d'attente...[/font]


[font=cursive]En avant pour les essais! un petit frère ou une petite soeur pour ma puce![/font][/align]

Que pensez-vous de ma courbe C3 (rdv gygy à J26) ?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités