D'après vous ovulation

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
gridou76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 19 sept. 2008, 16:59
Contact :

D'après vous ovulation

Coucou,
J'ai besoin de votre aide... l'ordi indique que j'ai ovulé à J21 mais d'après mes douleurs et mon ressentie j'ai ovulé plutot... genre J16...

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre aide :coucou:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 911329.png

Avatar du membre
24yzfr6
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 24 févr. 2009, 11:12
Localisation : Thiviers
Contact :

Re: D'après vous ovulation

:hello:
Effectivement, d'après ta courbe tu aurais ovulé à J16. De toute façon, tu seras vite fixée car d'ici 4 à 5 jours. Je :croisedoigts: pour toi et j'espère tout plein de :+++:
Image

C2
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 32bf4070d8
Mon petit Sasha que j'aime de tout mon coeurImage
Image
Avatar du membre
angealid
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5457
Enregistré le : 17 juil. 2008, 12:19
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Re: D'après vous ovulation

Coucou
Moi je te dirais ovu a J16 donc tu es a 8DPO donc patiente encore 8 jours environ si tu as pas tes regles tu pourra faire un test.
Je te souhaite un beau :b+: rapidemnt
:bisou:
gridou76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 19 sept. 2008, 16:59
Contact :

Re: D'après vous ovulation

En réalité hier soir j'ai déjà fiat un test tout en sachant d'avance le résultat négatif... mais bon je suis trop curieuse..

Mais là je vais m'obliger à attendre au moins jusqu'au 10 (jour présumé d'arrivée).

Je crois que l'ordi a un paramètre de témperature après DPO trop haut.. 37° pour moi qui voyage sur les 36 c peut -etre trop...

J'ai remarqué qu'il ne tient pas trop compte des symptomes que l'on inscrit... (surtout celui de test d'ovulation, j'aurais cru qu'il en tenait compte!!!)...

Bon si quelqu'un d'autre a une opinion sur mon ovulation je remercie d'avance!!!!!
Avatar du membre
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4670
Enregistré le : 25 sept. 2008, 17:34
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: D'après vous ovulation

gridou76 a écrit :En réalité hier soir j'ai déjà fiat un test tout en sachant d'avance le résultat négatif... mais bon je suis trop curieuse..

Mais là je vais m'obliger à attendre au moins jusqu'au 10 (jour présumé d'arrivée).

Je crois que l'ordi a un paramètre de témperature après DPO trop haut.. 37° pour moi qui voyage sur les 36 c peut -etre trop...

J'ai remarqué qu'il ne tient pas trop compte des symptomes que l'on inscrit... (surtout celui de test d'ovulation, j'aurais cru qu'il en tenait compte!!!)...

Bon si quelqu'un d'autre a une opinion sur mon ovulation je remercie d'avance!!!!!
:non: :non: :non: pas de test avant dpo14 miss!!

au pire dpo12 mais alors 10 c'est bcp bcp trop tôt...

le programme ne prend en compte que tes température tout les symptomes et autres que tu mets c'est pour toi

et je confirme ovu à J16
gridou76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 19 sept. 2008, 16:59
Contact :

Re: D'après vous ovulation

Tu as raison Jenniloulou... mais c'est comme pour le chocolat: tu sais que ça fait mal mais tu ne peux pas y renoncer... mais bon là je vais tenir le coup.. je dois attendre au moions le 10 Mars...!!!

Merci les filles pour votre aide... je suis convaincue que l'ordi n'a pas dètecté correctement mon ovu mais j'avais besoin d'avoir d'autres avis sur la question!!!!!

:bisou:
Avatar du membre
24yzfr6
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 24 févr. 2009, 11:12
Localisation : Thiviers
Contact :

Re: D'après vous ovulation

:hello:
Allez, plus que 4 jours. Tu tiens le bon bout. Tiens nous informé! :bisou:
Image

C2
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 32bf4070d8
Mon petit Sasha que j'aime de tout mon coeurImage
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités