Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
estrella84
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 05 mai 2010, 07:01
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bonjour les filles,

Je reviens vers vous, pour un avis sur ma courbe, qui est , à mon goût littéralement pourrie ...

J'étais persuadée avoir ovulé, plusieurs fois sur ce cycle, mais à chaque fois, je me rends compte, que finalement, non ....

Si vous pouvez me dire ce que vous , vous en pensez, je suis preneuse ..

Que pensez-vous de ma courbe?

Avatar du membre
fyladel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 19 févr. 2010, 14:28
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Estrella : Pour moi tu a eu une :enovu: a J15
De toute façon l'attente finira par parler !

:zen: :bisou:
Image
estrella84
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 05 mai 2010, 07:01
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fylaldel, je te remercie beaucoup pour ta réponse.
Je suis assez perdue.
Je prends de la maca depuis deux semaines presque, je pensais que ça pouvait jouer sur ma courbe, je sais pas.

Ce qui m'a mis le doute quand à l'ovu à J15, c'est que j'ai perdu la glaire quelques jours, après ...

On verra bien, comme tu dis, je n'ai pas d'autres choix, que d'attendre :(
wafa79
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 03 août 2010, 12:22
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

bonjour les filles je suis toute nouvelle sur le forum et je suis ravie d avoir fais votre connaissance, j ai voulu poster sur votre post pour avoir des avis sur ma courbe surtout que je suis en essai bb1 depuis 6 mois et pour la premiere fois sous utrogestan, depuis quelques jours j ai des nausées et vertiges et des maux aux niveaux des ovaires et du bas du ventre mais je ne sais pas si c est du a utrogestan en fait je prend deux ovules le matin et le soir par voie vaginale pendant 15 jours a partir de dpo1. voila merci de m avoir lu et j attends impatiemment vos avis. je vous souhaite toutes des :+++: tres rapidement.

Que pensez-vous de ma courbe?
estrella84
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 05 mai 2010, 07:01
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Wafa, ta courbe est superbe, et bien haute.
A ta place, je testerai demain.
J'espère un beau ++ pour toi .
Avatar du membre
yryne
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 18 déc. 2009, 09:27
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bonjour a tous cela fait un bon moment que je ne suis pas venu sur le forum. ce mois ci mon medecin me demande de reprendre les courbes de tempé car sa fait maintenant 1 ans que je suis en essai BB2. Puis-je avoir votre avis sur ma courbe. Merçi d'avance les filles je :croisedoigts: pour que cette fin d'année soit porteuse de :+++: pour tous :bc:
Espéront que ce cycle sois le cycle du bonheur.
Cycle 13 :bc:
Cycle 13+++

SamuelImage

EthanImage

Maman Ange de Yannis Junior Vole Vole mon AmourImage
wafa79
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 03 août 2010, 12:22
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

merci estrella c est tres gentil de ta part je sais tester demain mais j espere que c est pas du a utrogestan car j ai entendu dire que ca fausse la tempiote :croisedoigts:
j ai oublié de te dire ce qui est bien dans ta courbe c est que ton ovulation est de bonne qualité car le decalage entre ta temerature basse et la temp haute (laveille de l'ovulation ) est bien marqué c est de 0.4 degré ce qui est bien et c est une des conditions de la reussite de la fecondation si bien sur les zozos de ton zom sont en pleine forme, bon depart et a bientot pour un :+++:
Modifié en dernier par wafa79 le 13 déc. 2010, 11:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8272
Enregistré le : 05 févr. 2010, 13:19
Localisation : Angers
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

yryne a écrit :Bonjour a tous cela fait un bon moment que je ne suis pas venu sur le forum. ce mois ci mon medecin me demande de reprendre les courbes de tempé car sa fait maintenant 1 ans que je suis en essai BB2. Puis-je avoir votre avis sur ma courbe. Merçi d'avance les filles je :croisedoigts: pour que cette fin d'année soit porteuse de :+++: pour tous :bc:
Espéront que ce cycle sois le cycle du bonheur.
Cycle 13 :bc:
tu prends tes températures tjs a la mm heure?!
en tt cas, c bon tu as bien ovulé, plus ka attendre 10 jours pr le verdict! :wink:
wafa79
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 03 août 2010, 12:22
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

salut yryne, je pense que c est un peu tot pour dire quoi que ce soit continue a prendre ta temperature et j espere que ce sera la bonne ;), je croise lmes doigts pour toi.
wafa79
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 03 août 2010, 12:22
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

salut yryne j ai oublié de te dire que ton ovulation est de bonne qualité car le decalage entre la temperature basse la veille de l ovulation et la temperature haute est bien marqué 0.4 degrés c est deja un bon depart c est une des conditions de la fecondation si les zozos sont en forme.
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités