Absence de règles !?!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Avatar du membre
Calostephy
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 21 mars 2010, 20:21
Localisation : RIBECOURT DRESLINCOURT (60)
Contact :

Absence de règles !?!

Bonjour à toutes,


Cela fait maintenant près d'un an que mon conjoint et moi essayons d'avoir un enfant ...

Au cours des premiers mois d'essai, mon gynécologue m'a demandé de faire une prise de sang qui a révélé que mon taux d'AMH était trop élevé (environ 17,5).

C'est pourquoi, il m'a prescrit pendant six mois un traitement avec CLOMID afin de booster mon ovulation.

De plus, le 15/11/2010, j'ai fais une radio qui consistait à voir le bon état fonctionnel de mes trompes. Il s'avère que je n'ai pas de problème à ce niveau-là.

Or, depuis cette date, je n'ai pas eu mes règles ce mois-ci alors que normalement mon cycle commençe vers le 02 de chaque mois ; soit une dizaine de jours de retard :reflechis:

Je précise que le mois dernier je n'ai pas eu de rapport sexuel ; les derniers datant d'Octobre.

=> Avez-vous déjà rencontré ce même problème ?
=> La radio peut-elle être la cause de ce retard ou absence de règles ?
=> Si non, quelle est selon vous la raison de ce problème ?


Merci de vos réponses :-)

mylane
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 16 nov. 2010, 17:33
Contact :

Re: Absence de règles !?!

fais tu ta courbe de températures?
as tu fait un test de grossesse? ca se trouve tu peut etre enceinte de 2 mois?!
Avatar du membre
Calostephy
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 21 mars 2010, 20:21
Localisation : RIBECOURT DRESLINCOURT (60)
Contact :

Re: Absence de règles !?!

Je pense que si je suis enceinte, mon gynécologue l'aurait vu lorsqu'il m'a fait la radio :???:

Je n'ai pas fais une courbe de température car je n'ai pas encore terminé l'ancien cycle datant du 02/11.
angie_lolo
Super fraise
Super fraise
Messages : 1030
Enregistré le : 18 mai 2010, 19:13
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Absence de règles !?!

je ne vais pas te faire croire que tu es enceinte, mais ton echo de 15 nov n aurais pas forcement revele une grossesse...il faut qques tps pour que ce se voit a l echo... sinon,je ne pense franchement pas que la radio est pus retarder la da de tes :regles: .... fais tout de meme un test pour etre sur,et tel a ton gygy si elles n arrivent tjs pas...
accouchement le 11 04 11:52cm et 3.630kg
15 mois : 10.900kg et 84cm
clairekler
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 13 août 2009, 18:12
Contact :

Re: Absence de règles !?!

hello
100% d'accord avec angie-lolo. rien de plus simple et plus sur que faire un test de grossesse, ça t'évitera de rester dans le doute et c'est rapide au moins.
:croisedoigts:
après, si ce n'est pas ça, je ne pense pas non plus que la radio ait pu impacter sur ton cycle, ou ils t'auraient prévenue, sachant ton désir d'enfant!
après si tu a un doute ou une inquiétude, passe un petit coup de fil a ton gynéco, il te donnera une réponse plus précise...
biz
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité