Les bébés d'avril 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
soufy
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 02 juil. 2008, 18:45
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

coucou les avrilettes!!
et oui j'ai récupéré le pc pour cette semaine encore! :D
pour ma part je suis toujours la malgré ma MAP 35 SA + 2 aujourd'hui. j'ai vraiement hate de voir mon petit hugo et d'aller dehor avec lui sous ce beau soleil. la j'attend la sage femme qui devrait pas tarder. bonne journée!
un petit Hugo pour bientot...Image

totoche59
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 15 janv. 2009, 17:04
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: les filles!!!

comment sa va en ce jour? moi sa va j'ai bien dormi j'ai fait une belle grasse mat comme on dit faut en profiter :lol: .
sinon voila aujourd'hui je suis a 36 sa mais la gygy pense que je suis a 37 sa enfin bref 36 et le grand jour approche il me tarde trop de serrer ma belle puce et de voir tout le bonheur qu'elle peut nous apporter et je le sent déja immense.
sinon j'ai les jambes totalement gonflés les pieds on dirai des pastecques mes seins me font légerement mal es son trés sensible. ma puce bouge toujours beaucoup et ces coups fon un peu mal surtout dans les cotes.
le pire c'est que ma valise n'est toujours pas faite je m'affolle pas alors que la sage femme m'as dit que mi-mars elle serai la, moi je pense plutot qu'il cherche a me la déclencher; hier lors de ma prise de sang et de mon monito elle on voulu me faire une éco de controle mais comme mon homme devais embauché on leur a dit plutot jeudi car la gygy n'était pas la. donc jeudi prise de sang, analyse d'urine, monito,prise de tension et éco. ma mére s'angoisse pour moi mais moi suis vraiment relaxe.
je vous tien au courant.
courage pour la gastro c'est vraiment pas génial moi je suis un peu géner par mon asthme en ce moment.
voila :bisou: a toutes a :+++:

nataëlle notre premier amourImage
9colibris
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 03 août 2008, 20:15
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

coucou les filles!!!
merci, ma gastro va mieux!!
hier, nous avons pris une grosse dose de concret!!! on a d'abord eu le premier cours, avec visite des salles!!! ms, c'est lorsqu'on a vu l'obstétricien kon est tombé de haut! nous qui pensions avoir encore un mois et demi pr nous préparer, il nous a dit que mon col était déjà ouvert à 2/3, et que bébé n'était pas loin!!! le pb, c ke je suis à 35SA et il voudrait qu'il n'arrive pas avant 2 semaines!!! dc cachets pr éviter que j'ai des contractions, et surtout repos!!! moi qui voulait aller au resto demain pr mes 30 ans, c'est loupé!!! sinon, depuis hier soir (je sais pa si c à cause de ces cachets), gros mal de crâne, vomissements ds la nuit!!!! bref, la fin de grossesse s'annonce sympa... :etonnant:
on revoit la SF cet aprem pr voir si on doit faire des monitoring et ce qu'on peut faire contre ces désagréments!!!!!
ça nous fait qd meme bizarre de penser qu'on aura un bébé peut être ds 15 jours!!!!! :bebegif:
bizzzz à toutes :bisou:
colcanari
Messages : 2
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:19
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

bonjour à toutes, je suis enceinte de 34SA + 6jours, je commence à avoir des contractions non douloureuses mais pas très agréables, c'est pour bientôt, ravie de vous connaitre et bravo à toutes pour vos bidons :-D
Image
Image
cece77140
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 02 févr. 2009, 14:42
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: les filles

vous avais l'air d'etre toute en forme en ce moment c cool.

surtout miss soigne toi bien pour ta gastro c pas evident surtout en cette fin de grossesse :-( .
sinon moi sa va toujours des contractions mais on fait avec je suis a j-40 aujourd'hui cool.

j'ai cru quand meme que j'allais courir a la mater car j'ai senti des pertes et ma culotte mouiller :pleure: j'ai cru que j'avais perdu les eaux et non sa ne colle plus alors non j'ai du avoir une fuite.

vous avez des nouvelles de aysu?

bon aller a demain les filles

:bisou: :bisou: :bisou: :bebe:

:coucou:
Avatar du membre
lucindarela
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 12 avr. 2008, 18:58
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: les filles,

J'espère que vous allez bien en ce mercredi jour des enfants ?
Moi, ça peut aller : toujours ces douleurs qui me lançent en bas : vagin comme si on me planter des aiguilles sans cesse. Heureusement, ce soir je vois ma gynéco : j'espère qu'elle pourra me filer un truc pour atténuer ceci car que je sois debout, assise ou couchée rien ne change.

Sinon, hier j'ai été visité la maternité : je me sens plus relax et rassurée de savoir ce qui va se passer. Et la sage femme qui nous a fait la visite, nous a donné énormément de conseils et a répondu à certaines questions que je me posais. On était 4 mamans : bon elles étaient toutes plus avancées dans leur grossesse que moi (j'étais la petite dernière : 30 avril). Et elles avaient toutes pratiquement terminer leurs cours de prépa à l'accouchement alors que moi je les commence seulement vendredi.
C'était sympathique.

Bon ce soir, je vais voir gygy et on va voir combien la puce pèse : je sens qu'elle doit bien fait 2k300g pour moi. Elle se fait lourde je trouve. Donc si c'est le cas, je n'arriverais pas au terme, c'est clair et nette. ET aussi je vais voir le poids que j'ai pris lool : là par contre c'est moins marrant.
ON verra, je vous tiendrais au courant y a pas de soucis.

GRos bisous les nénettes, je vais me préparer.

VIrg
Image

Image
Avatar du membre
soufy
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 02 juil. 2008, 18:45
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

coucou les filles!!
bientot la fin de mon allitement! dans une semaine jours pour jours je pourrait me relever :D
sinon hier soir grosse brulure de l'esophage, horrible! et je ne parle pas des monter de lait qui font tres mal!! vivement la fin de la grossesse!
un petit Hugo pour bientot...Image
cece77140
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 02 févr. 2009, 14:42
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: les filles

lucindarela et soufy :
il faut tenir le coups les filles :applose: et tien nous au courant pour ton rendez vous gyneco.
je passe en coups de vent une petite pause car je suis en plein grand nettoyage de ma maison la total sa m'a pris ce matin et je souhaite finir avant 18h car mon cheri rentre et mes enfants sont sages alors je fais mon menages tranquille, meme les carreaux alors qu'il pleut je me dit que je suis timbrer :-D .
aller a demain les filles et surtout repos

cecile
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Coucou !!!

Ohhhh cécile c'est pas la fin qui approche??? Normalement c'est ce qu'on dit quand on fait le ménage à fond, c'est qu'on se prépare inconsciement à l'arrivée très prochaine de bébé !!! Repose toi quand même...

Moi je suis à J-35 aujourd'hui, ça approche vite !! sauf que j'ai remarqué que j'ai une plaque d'eczema là où il faut pas !!! donc je sais pas si je dois aller au urgence ou pas vu que maintenant mes consultations se font à l'hopital et qu'il donne pas de rendez vous comme ça !!! pffff ça me stresse quand même je sais pas trop quoi faire ! Sinon ça va, toujours des douleurs ligamentaires mais bon... Par contre ce WE j'ai eu une grosse douleur dans les reins, je ne pouvais plus bouger. on m'a dit que je contractais par les reins !! super !!

Sinon ça va vous?? Souffy bientot la fin de ton allitement tu dois être trop contente !! Luncidarela, j'aurai voulu la faire aussi la visite mais j'ai pas trop le temps malgré que ça m'aurait rassuré aussi... Et oui quelqu'un à des nouvelles de aysu?? et bcharlotte, malujo, mariel00 ???

Bisous à toutes !! :bisou:
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

cOUCOU les filles....

Ben dis donc ca sent la fin tou ca pour vous... moi j ai l impression que rien n avance... en fait j ai pas vraiment l impression d etre a un moi d accoucher... pas de contraction, pas de douleur, pas de monter de lait bref... vous allez me dire... le reve mais bon du coup moi je me sens pas du tout sur le point d accoucher!!

J ai commencer les cours d accouchement, visité la maternité, demain rendez vous anestesiste....

Sinon bébé bouge beaucoup et je suis en pleine forme!!
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités