Accoucher à Comar: conseils maternité et gynéco

Les futures Mamans d'Alsace
Mista
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 31 août 2010, 08:43
Contact :

Re: Accoucher à Comar: conseils maternité et gynéco

Coucou Anais!! :coucou:
Bienvenue!! C'est chouette, on est de plus en plus ici!! :applose: :applose:

Tu as essayé de voir sur Internet s'il y a des avis sur Schweitzer? Peut-être peux-tu trouver quelque chose?

Bon, à bientôt les filles! :coucou:
Image

Avatar du membre
anais122
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 14 mars 2010, 18:21
Contact :

Re: Accoucher à Comar: conseils maternité et gynéco

Mista a écrit :Coucou Anais!! :coucou:
Bienvenue!! C'est chouette, on est de plus en plus ici!! :applose: :applose:

Tu as essayé de voir sur Internet s'il y a des avis sur Schweitzer? Peut-être peux-tu trouver quelque chose?

Bon, à bientôt les filles! :coucou:
Coucou !!

Oui j'ai un peu regarder, les avis sont assez partagé, mais je pense que je vais tout de même me tourner vers le Parc.
Je serais beaucoup plus rassurer s'il arrive quoi que ce soit. Et en plus habitant Wintzenheim c'est beaucoup plus près de chez moi, pour Schweitzer je doit traverser toute la ville.

Mais je demanderais l'avis à ma Gynéco demain pour savoir ce qu'elle en pense.

:bisou:

Image
Mista
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 31 août 2010, 08:43
Contact :

Re: Accoucher à Comar: conseils maternité et gynéco

Bon, pour moi, il n'y a pas une grosse différence, je suis sur Horbourg...
Tu nous diras ce qu'en dit ta gynéco!
:wink:
Image
Avatar du membre
anais122
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 14 mars 2010, 18:21
Contact :

Re: Accoucher à Comar: conseils maternité et gynéco

Coucou !!

alors j'en ai parlé à ma gynéco elle m'a dit qu'il fallait mieux que j'attende d'être au 6ème ou 7ème mois pour prendre ma décision car c'est a ce moment la qu'on sait si il y a des risques. Donc si risques il y a ca sera forcement le Parc.

Bisous
[align=center]Image[/align]

Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Louis est arrivé le 17 Avril 2011[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]3kg290 de bonheur et 49 cm d'amour[/font][/align]
Mista
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 31 août 2010, 08:43
Contact :

Re: Accoucher à Comar: conseils maternité et gynéco

anais122 a écrit :Coucou !!

alors j'en ai parlé à ma gynéco elle m'a dit qu'il fallait mieux que j'attende d'être au 6ème ou 7ème mois pour prendre ma décision car c'est a ce moment la qu'on sait si il y a des risques. Donc si risques il y a ca sera forcement le Parc.

Bisous
Bon, tu as encore un peu le temps de voir alors!! :wink:

:coucou:
Image
Avatar du membre
Titia26
Top fraise
Top fraise
Messages : 490
Enregistré le : 31 oct. 2010, 17:23
Contact :

Re: Accoucher à Comar: conseils maternité et gynéco

:coucou: les filles!!

Comment vous portez vous aujourd'hui?

Moi ça va par de insomnies ces nuits dernières du coup je suis nazouille en plus je travaille ce weekend dons je suis HS.

Jeudi je suis allée faire mon écho de contrôle au Parc (suite à un problème avec mes artères utérines détecté à mon écho morpho du 26/10). J'ai eu le droit à une nouvelleSF pas la même que pour les 2 précédentes. Elle était super, elle explique bien et prend bien le temps de tous nous décrire! :good: et elle a des paroles très rassurantes!
Concluson de l'écho :bebegif: se porte à merveille 1.363Kg (ça va être un gros :bebegif: d'après elle) côté artères utérines toujours pas réglées du coup nouveau rdv dans 4 semaines et prévision d'une surveillance plus accrue: toutes les semaines : doppler , prise de snag , tets urinaires, tension.. :???:
Pour l'instant rien à redire sur le Parc.. très bon suivie! :good: :-D
voila bon weekend à vous!
:bisou:
Notre petit Amour KillianImage
Image
C1: 21J
C2: 30J
C3: 31J
C4: +++++ FC le 11/02/2013 6SA
Cycle avant Rdc: +++ le 22/03/2013
Pds le 23/03: taux Bhcg: 5739 ui !!!!!
Accroche toi fort à ta maman ma petite crevette !!!
femme67
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 21 nov. 2010, 20:55
Contact :

Re: Accoucher à Comar: conseils maternité et gynéco

Coucou les filles^^

Moi sa va^^ on m'a également proposé d'etre suivi par une sage femme au parc plustot qu'un gyneco.

A voir comment ca se passe premiere echo de datation et premier rdv au parc le 23.12^^ on verra si sa se passe bien!

Bis bon courage les miss^^

Image
Avatar du membre
Titia26
Top fraise
Top fraise
Messages : 490
Enregistré le : 31 oct. 2010, 17:23
Contact :

Re: Accoucher à Comar: conseils maternité et gynéco

:coucou: les filles!!
alors plus personne sur ce sujet.... :reflechis:

ça neige chez vous?
Moi ici c'est tout blanc :neige: et :frio: !!

Sinon comment allez vous aujourd'hui?
Moi je suis naze... je sais pas si c'est le poids du :bebegif: mais j'ai de plus en plus d'insomnies et très mal au dos. j'arrive pas à trouver une position confortable pour moi et mon petit bout, qui me met des coups dès qu'il aime pas ma position :-D!! au début c'est :tropdrole: mais après quelques heures où j'arrive pas à trouver le sommeil et je suis épuisée , j'aimerais bien lui dire d'arrêter et de faire dodo!! :hihi:
Bon à part ce petit soucis rien d'autre à signaler. RDV chez ma gygy hier et mon col est long et bien fermé et ma tension bonne. je n'ai pris que 5Kg depuis le début de ma grossesse ce qui reste raisonnable et vous?
Vous êtes suivi par une SF ou un gynéco?

bonne journée à vous toutes!!
:bise:
Notre petit Amour KillianImage
Image
C1: 21J
C2: 30J
C3: 31J
C4: +++++ FC le 11/02/2013 6SA
Cycle avant Rdc: +++ le 22/03/2013
Pds le 23/03: taux Bhcg: 5739 ui !!!!!
Accroche toi fort à ta maman ma petite crevette !!!
Avatar du membre
anais122
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 14 mars 2010, 18:21
Contact :

Re: Accoucher à Comar: conseils maternité et gynéco

Coucou !!

Pour moi pareil, j'ai de plus en plus de mal a dormir, résultat la journée je suis naz je n'ai qu'une envie c'est de retrouver mon lit !

Très mal au dos aussi, et pas mal de migraine depuis quelques jours...je pense aller chez le médecin pour me faire arrêter mais je sais pas si il me mettra en arrêt comme ca !

Ouiii ca neige enfin plutot hier, mais c'est encore tout blanc !

Moi j'ai rdv au Parc le 21/12 pour ma 2nd écho, j'ai hate de le revoir notre petit bout !...

D'après ma gynéco je n'ai pris que 3 kg mais moi j'en voit plutôt 5 sur la mienne...faut dire qu'elle a une balance pas du tout électronique donc ca doit pas être très juste :???:

:bisou:
[align=center]Image[/align]

Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Louis est arrivé le 17 Avril 2011[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]3kg290 de bonheur et 49 cm d'amour[/font][/align]
Mista
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 31 août 2010, 08:43
Contact :

Re: Accoucher à Comar: conseils maternité et gynéco

Coucou les filles!
ça y est, arrivée à Colmar, (enfin Horbourg) réussie!
le déménagement a été très éprouvant pour moi, bcp de stress et de contractions, nuits très difficiles, endormissement possible seulement avec des bouillottes sur le ventre pour faire passer les contractions... :???:
Heureusement, ça va mieux..
J'ai rdv début janvier au parc aussi, je vous donnerai des nouvelles de cette première visite.
Mais bon, d'après ce que dit Titia et Anais, ça a l'air top! :applose:

en tout cas, contente de vous retrouver après 10 jours sans Internet!
Et aussi très contente d'être ici, c'est bcp plus calme que Strasbourg, j'adore! :good:
Image
Répondre

Retourner vers « futures Mamans d'Alsace »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité