essayeuses sous duphaston venez témoigner

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
eldyel
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:36
Contact :

Re: essayeuses sous duphaston venez témoigner

coucou
félicitations aux :+++:
moi :regles: arrivées dimanche donc trois jours apres arret de dudu.
là elles se terminent aujorud'hui ou demain matin je pense donc durée moyenne normale à on gout et donc mon ovul bah ds 10 jours environ
en fait petites questions: on compte pr l'ovul 14 jours à partir du premier jour des règles c'est bien ca? et fécondable :calin: 3 jours avant et 1 apres c ca?
ca parait bete ms je prefere demander
:bisou:

laetiat39
Top fraise
Top fraise
Messages : 725
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:40
Contact :

Re: essayeuses sous duphaston venez témoigner

:coucou: oui théoriquement c est ca pr un cycle de 28 jours, mais en pratique tu peux ovuler plus tot ou plus tard, c est toute la difficultée , moi mon cycle + j ai ovulé a j10, j ai failli le rater car tres tot
bonne chance pr ce nouveau cycle :croisedoigts:
GAEL EST NE LE 28 JANVIER [align=center][/align]
choupinette76
Messages : 2
Enregistré le : 23 nov. 2010, 10:55
Contact :

Re: essayeuses sous duphaston venez témoigner

Bonjour, :coucou:

Merci Chouppy de m'avoir répondu, et toutes mes félécitations pour cette très bonne nouvelle. Ne t'inquiète pas tout va bien se passer. Je sais que c'est facile à dire mais il faut rester positif, c'est très important.
Pour moi enfin de compte mes règles n'ont pas duré 2 jours mais 4 donc je suis un peu rassurée. Les 2 premiers jours c'était abondant et les 2 autres jours beaucoup moins. J'ai RDV chez mon gyneco mardi prochain je pense que je vais rester sous duphaston.
Les règles sont modifiées quand on prend Duphaston? Quand on prend Duphaston on peut avoir des douleurs à la poitrine? j'ai beaucoup de questions sur ce traitement...
Je voulais aussi savoir si il y a des personnes qui ont eu une grossesse alors qu'elles ont une maladie qui se nomme la sclérose en plaques?
Merci à celles qui voudront me répondre.
Bisous
aurel4477
Messages : 8
Enregistré le : 27 nov. 2010, 18:55
Contact :

Re: essayeuses sous duphaston venez témoigner

bonjour suis nouvelle et sous clomid et duphason, je dois avoir mes :regles: hier ou aujourd'hui à la place et excusez moi des détails juste qques pertes blanches marronnés uniquement sur le PQ, j'ai fait un test aujourd'hui négatif, je devais reprendre clomid a J 1 dois je attendre???? normalement suis réglée comme une pendule... help merci
Avatar du membre
mininous72
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 20 sept. 2010, 11:20
Contact :

Re: essayeuses sous duphaston venez témoigner

Bonjour,

je m'incruste un peu parce que je suis sous duphaston aussi. Je suis en essai bb3 depuis début juillet. J'ai commencé duphaston le mois dernier donc j'ai déjà eu un cycle avec ce traitement et je n'ai pas eu de problème. J'auraiune question et j'aimerai savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un. J'aurai dû commencer mon 1er comprimé (2ème mois de traitement) aujourd'hui (j16) mais j'ai eu la mauvaise surprise de constater que j'avais mes rrr !!!! Ce qui fait que mon cycle a duré 15 jours ! Mon cycle précédent a bien duré 28 jours (rrr 3 jours après le dernier comprimé)... Là, je ne comprend pas trop et du coup, vu que je repars pour un nouveau cycle, ca ne sert à rien que je prenne le 1er comprimé non ? vous en pensez quoi ?

Aurel4477 : on m'a toujours dis que le 1er jour des rrr était le 1er jour des saignements... A voir si il y a d'autres avis !
[font=Georgia]1ère puce : Emma née le 26-07-07 à 8h39 / 2kg840 et 48cm

2ème puce : Ambre née le 18-01-09 à 8h24 / 2kg830 et 47cm[/font]


Image

Que pensez-vous de ma courbe?
laetiat39
Top fraise
Top fraise
Messages : 725
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:40
Contact :

Re: essayeuses sous duphaston venez témoigner

:coucou: moi ca me l as fait avant que je prenne dudu, ms est ce que tu es sure que ce sont des regles et pas juste un saignement en cours de cycle, ca arrive . Tu fais une courbe de temperature a coté pr savoir ou tu en es ? Moi on était sure que j avais pas de cycle dc mon toubib m avait dit de prendre dudu quand meme au 16 e jour pour réguler tt ca, mais pour toi je pende qu il faudrait que tu essaie de joindre le medecin qui te suis pr savoir ce qu il faut faire .Désolée de pas pouvoir t aider. :bisou:
GAEL EST NE LE 28 JANVIER [align=center][/align]
aurel4477
Messages : 8
Enregistré le : 27 nov. 2010, 18:55
Contact :

Re: essayeuses sous duphaston venez témoigner

bon et bien pour ma part les :regles: sont arrivés après qques jours de retard alors du coup je recommence clomid et duphason pffffff 12 mois c'est long je déprime un peu la !!!!
cilou14380
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 14 juin 2009, 10:46
Contact :

Re: essayeuses sous duphaston venez témoigner

Coucou tous le monde!!!
aurel ne te decourage pas, tu l'auras ton :+++: !!! cela fait egalement un an et demi ke j'attends et toujours rien mais bon viendra quand ca viendra!! et surtout (chose dure!!) il ne faut pas y penser!!!!
Mais bon je comprends ke ce soit decourageant!! Pour ma part, mes deux soeurs m'ont annonce kelles ete toutes les deux enceinte alors kelles ont commence les essais apres moi!!! du coup grosse baisse de moral (meme si je suis contente pour elle!!!!) puis il y a eu ma meilleure ami aussi et plusieurs collegues enceintes en tres peu de temps!!! (et oui ca fait bcp cette annee!!! lol) du coup j'en ai use des mouchoirs en ce moment!!! lol
excusez moi de me lamenter!!! mais j'avais besoin d'en parler!!!
allez les filles on l'aura ce :+++: :+++:
Avatar du membre
mininous72
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 20 sept. 2010, 11:20
Contact :

Re: essayeuses sous duphaston venez témoigner

laetiat39 a écrit ::coucou: moi ca me l as fait avant que je prenne dudu, ms est ce que tu es sure que ce sont des regles et pas juste un saignement en cours de cycle, ca arrive . Tu fais une courbe de temperature a coté pr savoir ou tu en es ? Moi on était sure que j avais pas de cycle dc mon toubib m avait dit de prendre dudu quand meme au 16 e jour pour réguler tt ca, mais pour toi je pende qu il faudrait que tu essaie de joindre le medecin qui te suis pr savoir ce qu il faut faire .Désolée de pas pouvoir t aider. :bisou:
Oui oui, ce sont des règles, comme quand je les ais sans traitement (de bonnes pertes avec mal au bide)... J'ai quand même appelé mon médecin pour être sûre et il a confirmé ce que je pensais. Je commence donc un nouveau cycle et je prend dudu au 16ème jour. :croisedoigts: pour que mon C5 soit normal cette fois :pleure:
[font=Georgia]1ère puce : Emma née le 26-07-07 à 8h39 / 2kg840 et 48cm

2ème puce : Ambre née le 18-01-09 à 8h24 / 2kg830 et 47cm[/font]


Image

Que pensez-vous de ma courbe?
aurel4477
Messages : 8
Enregistré le : 27 nov. 2010, 18:55
Contact :

Re: essayeuses sous duphaston venez témoigner

en effet cilou je comprend c'est pareil... ma meilleur amie commence 6 mois après moi elle est enceinte de 2 moi et demi, les copines de mon mecs 15 jours après arret de la plilule et toi on te demande c'est pour quand... et faut être patiente la j'ai envie de mordre hi hi mais oui on va y arriver a ce :+++: pour ma part mercredi acuponcture pour me détendre a suivre bonne journée a toute bisous aurèl
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités