Nouvelle jeune maman

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Nouvelle jeune maman

[font=Century Gothic]Arf tu as déjà fait un test ?[/font]

MumSteph
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 28 janv. 2010, 11:54
Contact :

Re: Nouvelle jeune maman

.
Modifié en dernier par MumSteph le 05 oct. 2011, 10:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lia63
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 21 juil. 2010, 12:56
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Nouvelle jeune maman

coucou
desoler de mon abesence j espere,que vous aller toute bien

moi je suis hospitaliser depuis vendredi car douleurs dans le bas ventre je ne pouvais plus marcher

j ai eu,des, contraction mais maintenant tt va bien je reste en observation jusqu,a,demain sur,apres on verra au,jour le jour
je vous expliquerai tt en detail kan je rentre chez, moi car avec le tel vous avez remarquer,c pas top

gros bisous, a,tte,
Image
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Nouvelle jeune maman

[font=Century Gothic]Han nan faut qu'il reste encore au chaud le petit ! il a 2 mois a tenir, faut qu'il reste tranquil, en + papa maman ce marient dans quelques jours :lol:

MumSteph et tu serais repartante pour une nouvelle grossesse de suite ?

A toute :bisou:[/font]
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Nouvelle jeune maman

[font=Century Gothic]:coucou: ça va ?

Han d'acc bah tiens nous au courant du verdict alors hun !!

:bisou:[/font]
Avatar du membre
alisson1995
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:15
Contact :

Re: Nouvelle jeune maman

Bonjour les filles,

Lia ? Pas de nouvelles depuis dimanche, j'espère que tout va bien pour :bebegif: et toi. C'est sûr qu'il vaudrait mieux qu'il reste encore un peu au chaud ce petit bonhomme ! :bisou:

MumStef ... Lyne_, ça va être dur d'attendre jusqu'à fin décembre pour savoir si Bébé2 est déjà en route ou pas. Je ne sais pas, si j'avais eu des doutes plus tôt sur ma grossesse, si j'aurais su patienter aussi longtemps ! Déjà que je ne tiens pas en place à l'approche de l'écho ... :tropdrole:

De mon côté, ça y est, je suis installée dans mon nouveau "chez-moi".
Grosse boule dans la gorge au moment de la séparation, ma mère les larmes aux yeux, ma petite soeur en pleurs, Thomas qui a la bougeotte, Maxime qui prend son air mi-boudeur mi-"je m'en fous que tu partes" ... Finalement, heureusement que mon père était là, ça m'a donné une bonne motivation pour partir, sinon j'y serais peut-être encore :lol:
J'en suis encore à prendre mes marques, à investir les lieux. Pas moyen parfois de me souvenir où j'ai bien pu ranger ceci ou cela ... bon, ça devrait s'améliorer d'ici quelques jours, il faut juste que je m'habitue.

:bisou:
[font=Comic Sans MS]Oksana est née le 18 avril 2011.
4kg130 d'amour et 53 cm de bonheur ...[/font]

Image
3 mois : 61cm, 6kg650
6 mois : 68.5cm, 8kg470
9 mois : 72cm, 9kg950
12 mois : 76cm, 10kg970
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Nouvelle jeune maman

[font=Century Gothic]:coucou:

moi ça va merci on est en décembre reste 4 mois a peu pres à attendre :lol: donc ça va tranquillou les jours passent et ce suivent :lol:
Qoi de neuf par chez toi ?

Lia jespere que tout ce passe bien :croisedoigts: :croisedoigts:[/font]
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Nouvelle jeune maman

[font=Century Gothic]Allé courage 'Lyne' bizare d'écrire ça plutot que Mum :lol:

Vaut mieu que Bb2 soit lancé par vous plutot qu'il soit la par surprise non ?

Encore c 4 mois et ça feras pratiquement 1 an que j'ai arreter la pillule ! j'espere qu'apres les :spermatobleu: trouvent vite le chemin ! :???: m'enfin on y est pas encore vivement avril/mai :lol:

Oui toutes une pensée pour Lia :bisou:[/font]
Avatar du membre
alisson1995
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:15
Contact :

Re: Nouvelle jeune maman

:coucou:

Mais non Lyne_, tu n'es pas "trop" curieuse.

La date de ma prochaine écho, tu ne peux pas t'en souvenir, car je crois bien que je ne l'avais pas encore précisée ; c'est dans deux semaines : le 17 décembre. J'espère que mon petit poisson ne se montrera pas trop pudique ce jour-là ... je voudrais bien savoir si je dois tout prévoir en rose ou bien en bleu ! :lol:
Il ou elle gigote de plus en plus, c'est beaucoup plus distinct maintenant ... à moins que ça ne soit moi qui ne m'habitue et perçoive mieux les "coups".
Lyne_ a écrit :Pour ce qui est du "Où est-ce que j'ai bien pu mettre ça..?" je ne veux pas te faire peur, mais ça te poursuivra toute ta vie !!!
Quoi ? :quoi: C'est pas encore un peu tôt pour un Alzheimer ? :tropdrole: Plus sérieusement, je commence à bien prendre mes marques maintenant. C'est juste que, comme on m'a aidé à ranger mes affaires, ça ne suivait pas du tout ma propre logique. Finalement j'ai profité d'un peu de temps libre pour prendre mon courage à deux mains, tout vider, et réorganiser à ma manière, et ça en valait la peine : c'est bien plus pratique maintenant.

Mon petit chez-moi est, disons, "semi-meublé". :reflechis: Je dirais que ça ressemble à une chambre universitaire, mais en bien plus spacieux. J'ai tout ce dont j'ai besoin pour le moment, mais il va bientôt me falloir ajouter les meubles Bébé.
Pour la déco, je n'ai pas eu de consigne ... mais je peux demander à tout moment si je veux y changer quelque chose, vu que les propriétaires des lieux sont à deux pas. De toute façon, je n'ai pas l'intention de leur trouer les murs ou le plafond. Le tout a été repeint récemment, c'est propre, simple, suffisamment lumineux, donc ça me convient ; je ne pense pas être très difficile pour la déco, j'avais encore ma vieille tapisserie à nounours à la maison, et elle ne m'a jamais posé problème :lol: .

Je vois que tu es :maladeglagla: ... soignes-toi bien. :bisou:
Et c'est ta petite Eden qu'on voit dans ta signature je suppose ? Elle est à croquer! Je veux la même :lol:


Anastavii, si je comprends bien, vous commencerez les essais Bébé au printemps ? Avec un peu de chance, Bébé pourrait arriver dès le début de l'hiver 2011 !
[font=Comic Sans MS]Oksana est née le 18 avril 2011.
4kg130 d'amour et 53 cm de bonheur ...[/font]

Image
3 mois : 61cm, 6kg650
6 mois : 68.5cm, 8kg470
9 mois : 72cm, 9kg950
12 mois : 76cm, 10kg970
didi019
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 02 déc. 2010, 19:00
Contact :

Re: Nouvelle jeune maman

bonsoir a toute je suis une ancienne d'etre enceinte et g bocou skouater ce forum et me sui fai pas mal de copine dailleur...ma fille est néé en mai 2010...
dabord félicitation a vous toute je suis heureuse pour vous toute .

je vous fais pars de ce message car j'ai beaucoup de vetement bébé fille a vendre de taille naissance a 6_9 mois que ma fille na presque ou voir pas du tout porter de marque tout compte fait et je les vend a bas prix 5euro une robe par exemple au lieu de 15en magasin et en meme état pour la plupar jen ai mis pas mal sur le boncoin categorie equipement bébé ile de france 75019 si sa vous di de jetter un oeil mon nom c audrey de paris 75019.
mon mail o cas ou : mamoune019@yahoo.fr
merci de m'avoir lu a bientot peut etre et bon courage plus que kelke moi bisous les filles!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités