dosage beta HCG

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
compte supprime

Re: dosage beta HCG

kimassi a écrit :Merci beaucoup pour ta réponse, j'avoue que c'est ce qui me stresse un peu car j'ai lu que ça pouvait etre un signe de problème :oops:
à priori, le signe de problème c'est quand le taux est franchement ou n'évolue pas entre deux prise de sang..
la seule chose qu'un taux élévé peut éventuellement signifier c'est une grossesse gémellaire, masi encore un fois ce ne sont que des moyennes et l'essentiel c'est que bébé est bien là, et c'est çà le principal :bisou: :bisou:

compte supprime

Re: dosage beta HCG

je voulais marqué "taux franchement BAS", désolée...
kimassi
Messages : 3
Enregistré le : 25 nov. 2010, 17:39
Contact :

Re: dosage beta HCG

merci beaucoup pour tes réponse, j'ai rv mi décembre, on verra.... :croisedoigts:

edit: excuse moi je n'ai paas vu, bon courage pour la fin et je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé :bisou:
compte supprime

Re: dosage beta HCG

kimassi a écrit :merci beaucoup pour tes réponse, j'ai rv mi décembre, on verra.... :croisedoigts:

edit: excuse moi je n'ai paas vu, bon courage pour la fin et je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé :bisou:

merci à toi :bisou: mais béb ne semble pas bien pressé de venir voir à quoi ressemble ses parents et son grand frère :tropdrole:
surement la semaine prochaine :croisedoigts: , il ou elle a du avoir peur de la neige :wink:
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18942
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:43
Contact :

Re: dosage beta HCG

stella001! encore lààààà!!! Tu vas jamais accoucher ma pauvre! loool

Je t ai mm pas demandé les prenoms que vous aviez choisi.
Bon courage! Moi je file bosser
bisouuuuu
compte supprime

Re: dosage beta HCG

lyloo03 a écrit :stella001! encore lààààà!!! Tu vas jamais accoucher ma pauvre! loool

Je t ai mm pas demandé les prenoms que vous aviez choisi.
Bon courage! Moi je file bosser
bisouuuuu

hihihi encore te toujours là!!!!!
mais je ne désespère pas : chaque jour qui passe me rapproche du jour J, c'est inévitable....
et puis dans 4 jours je change ma réglette he he he :good:
alors prénoms se sera : lily pour une pepette et toujours pas décidés pour un ti gars :reflechis: eliot ou robin
voili voilou
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: dosage beta HCG

coucou les fille je sais pas si ces la que je devrai poster sa mai on verra bien.

voila jai 27 ans et deja deux petite fille avec mon compagnon on voulai un troisieme mai dici deux ans pas avant.

ya trois quatre jour jai apris que jetai enceinte sous pillule. jen ai toute suite parler a mon cheri et la stupefaite y me dit qui len veu pas et qui veu que je lenlve.

comment faire pourkoi ne le veu til pas de se bébé pourquoi me demande til de faire un ivg?et moi dans tou sa y sen fou.

les fille jai besoind e votre aide pour voir plus claire merci de votre comprehension
Avatar du membre
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3581
Enregistré le : 21 oct. 2008, 11:15
Contact :

Re: dosage beta HCG

coucou les filles

et bien voila pour certaine sa marche a ce stade mais pour
moi sa na pas marcher :negatif: mon taux a baisser gygy dit qu'il ce peut que j'ai fait une FC précoce :ouin: cool et encore une j'ai vraiment pas de chance :-( mais bon j'ai mes cycle complètement déréglé encore 2j de retard voir plus car toujours rien pour le moment et des symptôme a gogo il faut vraiment que je vois un docteur :rougedecolere:
merci beaucoup pour vôtre soutient !!! la je part a Mooréa pour le weekend je reviendrais lundi gros bisous et bon weekend a toutes et j'espère que vous aurais plus de chance que moi gros bisous !!!
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
Smacks69
Top fraise
Top fraise
Messages : 237
Enregistré le : 06 mai 2008, 20:46
Contact :

Re: dosage beta HCG

stella001 a écrit :

coucou et félicitation pour ta grossesse, et bien du courage à toi parce qu'avec 2 tous petits, çà va etre du sport :tropdrole:

alors d'après toutes tes infos, tu serais à 5SA/ 3SG lundi 22, ce qui ferait une DPA entre le 25 et le 31/07/11.
mais ce ne sont que des moyennes et des indications, attend de voir ton doc ou ton gygy pour avoir confirmation...
(mais tes taux et leur évolution semblent parfaits alors.... affaire à suivre)

bonne continuation à toi et à bientot :bisou: :bisou:
D'après l'écho de datation faite hier soir, je n'en suis qu'à 4,5-5 SA. Ce qui fait que mon taux de beta hcg est déjà vachement haut (je pensais en être à une semaine de plus). Ti'grain de riz mesure 3,5 mm et commence à avoir une activité cardiaque.
Bonne journée à toutes
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18942
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:43
Contact :

Re: dosage beta HCG

Cool smacks69. C est une bonne nouvelle! surtout de savoir que "grain de riz" va bien :-D
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités