bébé pour juillet 2011 par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
dydy07
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7406
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:10
Localisation : ardèche
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

miss pepette a écrit : dydy
c sur ke les probleme arrive a ts le monde,sur ca c pas drole pr elle
mais pr moi vs kelle redécacle ts ses rdv ca me repousse ma 1er visite de gygy au 5janvier je trouve ke ca fais un peu loin,j'en serai au 3e mois et sans etre examiner par gygy ca fai tro lon tu trouve pas?
une 1er visite doit etre effectuer avant ken meme je pense,
mon généraliste ma dit d'essayer de trouver un autre gygy,
je dois rappeler ds 1h l'hopital pr savoir si je peux etre examiner la bas ou pas,ja'attend
:bisou:
vu que tu fais une écho samedi, tu pourras voir bb et tu seras rassuré. je comprend que tu sois impatiente de voir ton p'tit ange!! mais comme je te l'ai déjà dit renseigne toi à la CAF et si ça ne pose pas problème pour ta déclaration de grossesse ne change pas de gygy pour ça surtout si c'est elle qui te suis habituellement. :bisou:

clairchoc
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 24 oct. 2010, 15:00
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Bonsoir les :fraisinaute: !

Miss pepette je comprends que tu sois un peu étonnée de ce retard. C'est vrai que ça fait tard, la limite pour l'écho des 3 mois est 12 SA il me semble. Fais le calcul et si c'est trop loin et que ce n'est pas ta gygy depuis longtps, peut-être que qq'un peut te conseiller un bon gygy qui a du matos pour l'echo. Moi je n'avais pas de réel suivi car pas de feeling avec les 2 derniers gygy que j'ai vu. J'ai tel la maternité où je me suis inscrite et elle m'a conseillé un gygy du top du top et je suis ravie!

Sinon Isabelle, félicitation tout d'abord et pour le sport, il faut y aller cool en intensité. Moi, je suis tellement flagada que je n'y suis pas retourné depuis le début de ma grossesse. Je culpabilise mais je me dis qu'il faut s'écouter. Si tu te sens en forme, il n'y a pas de raison exit les sports qui secoue trop.

Félicitation au nouvelles et :applose: pour celles qui passent la première écho!

Image
Mazza52
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 23 sept. 2010, 16:13
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Ninie159 je ne sais pas je n'ai pas eu d'echo ni entendu le coeur donc je suis dans le flou total.

Désolé pour toi, peut être as tu ovulé plus tard? moi mes dernière règles datent du 27/09 et je serais à 6sg donc tu aurais peux etre ovulé une semaine après moi c'est peut etre pour ca qu'il est petit.

Tiens nous au courant ds 15jrs et courage.

:bisou:
Avatar du membre
dydy07
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7406
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:10
Localisation : ardèche
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

bienvenue bb bardo!!

les filles est ce que le gygy vous a expliqué pourquoi il fallait boire autant avant l'écho? je comprend pas l'interet, surtout que pour ma 1er grossesse je n'ai jamais eu à le faire.
clairchoc
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 24 oct. 2010, 15:00
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

dydy il me semble que c'est nécessaire afin de voir qqe chose à l'écho. Comme ce sont des grossesses débutantes, il n'y a pas encore assez de liquide pour voir au travers des tissus.

Image
Avatar du membre
dydy07
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7406
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:10
Localisation : ardèche
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

je sais qu'il y a 25 ans quand ma mère étais enceinte de moi ça se faisait mais pour ma puce je n'ai jamais eu à le faire. c'est bizzar :grattelatete:
mimi67330
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 10 juin 2010, 14:54
Localisation : Alsace dans le 67
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Coucou les filles,

Et bien ca discute bien lol
Pour info, mardi vers 17h j'ai pris contacte avec gygy pour un RDV. J'ai vraiment eu de la chance, je pouvais y aller à 18h30. Résultat, première écho, trop mimi de voir cette petite graine... Et oui, le petit bout à la taille d'un grain de riz lol Et vraiment émouvant d'entendre son petit coeur battre... Tout est ok pour l'instant et prochain RDV le 18.12. Selon les calculs j'aurais dû être à 8 SG, mais en calculant la taille du bout de choux, je n'étais qu'à 6SG + 1j. Donc DPA prévu pour le 18.07.11.
J'ai hâte d'être le 18.12 pour revoir notre petit bout de choux.
Bonne grossesse et bonne soirée les filles...
rozy56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1284
Enregistré le : 15 juin 2010, 20:11
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

:coucou: les filles
Moi aussi je suis une future maman juillet 2011... j'espère que vos grossesses se passent bien. Moi je suis en pleine forme mais je dois attendre encore 14 jours avant de voir pour la première fois ma crevette :ouin: !!! C'est ma première grossesse et je serais rassurée de le voir enfin (ou de savoir qu'il est bien là!!!)
Pour le reste je prends soin de moi et je me repose car je suis fatiguée en ce moment.

Et vous comment cela se passe???
:bisou:
Image
Mon fils mon angeImage
lari
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 26 août 2010, 21:59
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

lilybellule a écrit :
Bonsoir les filles,

[font=Arial Black]Lilybellule[/font], super pour la nationalité, je trouve ça beaux les bébés avec des origines différentes!!

Au Japon ça n'existe pas le droit du sol ?

Ophélie, je te rassure, c sur à 8 semaines ont entend bien son petit cœur battre et tu vois bien son corps, il a une grosse tête, plus grosse que son corps!!! Je l'ai fait à 8 semaines moi aussi, c très émouvant!

Les filles, vous savez quoi mes bo-parents sont des amours : ils veulent tout achéter pour le bébé : 1er petit de la famille :-D et très attendu : je commande et eux veulent régler mais des vrais amours, je vous rassure j'ai refuser pas tout tout de même !!! faut pas abuser de la gentillesse des gens !

Je vous dis à toutes bonne nuit les filles
Image
Avatar du membre
louloute0162
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 05 oct. 2010, 12:28

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Salut les filles !

Pas trop la joie en ce moment. J'avais peur d'être constipée et c'est tout le contraire. Du coup, j'ai eu super mal au ventre cette nuit et pareil ce matin mais c'est niveau des intestins. Mon chéri me rassure en me disant que mon corps change.
J'espère que ça ira mieux aujourd'hui.

BONNE JOURNEE !

Image
Moi 31 et chéri 38 /OPK et malform. uté.
Essai bb déc.04
FIV1: ++ en sept08 mais ITG le 17.12.08 car notre petite Ella a 1 syndrome incurable.
FIV2: -- FIV3: 06/10.
15 brybrys!
1er transfert 06.10: --
TEC 2 brybrys 02.10: ---
TEC3: 02.11 TX 934 le 16/11. C'EST 1 GARCON!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités