Bon Gigi sur Abidjan

Le forum de la cigogne Ivoirienne
sunshine2210
Messages : 8
Enregistré le : 08 nov. 2010, 14:21
Contact :

Bon Gigi sur Abidjan

je suis revenue m'installer au pays apres plusieurs annees a l'exterieure et pour celle qui vivent ici j'aimerais vraiment avoir des noms de Gigi ou de cliniques avec des gigi competents et a l'ecoute des mamans esseyeuses et trop souvent angoisses que nous sommes. :oui: :oui: :+++: :rr+: a toutes.

nash84
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 09 nov. 2010, 10:44
Contact :

Re: Bon Gigi sur Abidjan

[marq=left]slt !!!
soii la bienvenu !!g peu te conseillé un tres bon gygy ki est tres bon et tu ne sera pas decu !!!g t'asur ke tu ne sera pas decu!!!g suis en ce moment des traitmt avec lui mai comme moi g un organisme tres compliké g sui ds l'attente cela fera bientot un an !!! mai ne regarde pas mon k g croi tjr en lui k g vue des preuve !!! dc si ca te di g te filerai son numero afin ke tu puisse prendre rdv avec lui!!!!!!!!!!!!!!
bon apres midi atoi!!! :m1:[/marq]
Avatar du membre
Angelaci
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 16 févr. 2009, 18:44
Contact :

Re: Bon Gigi sur Abidjan

Coucou cherie, d'abord je te souhaite un très bon retour au pays!!
moi je suis a baby et je suis à ma premiere grossesse, après plusieurs esssais j'y suis arrivé par voie naturelle, cependant j'ai mon amie qui se fait suivre par un gigi car elle a des miomes, je la contact et je te file le N° de son gigi.
bonne journée!!!!
lui 38 et moi 27 nous sommes a notre essaie BB1
sunshine2210
Messages : 8
Enregistré le : 08 nov. 2010, 14:21
Contact :

Re: Bon Gigi sur Abidjan

MERCI bcp , j'attends avec impatience les contacts de vos gigis.

@Nash si tu veux on pourra s'appeller ou se retrouver pr boire 1 cafe, se supporter et s'epauler prcqu'a 2 ce certainemt plus facile.
j'attends le numero du gigi. Muahhh!

@ ANGELACI felicitations pour ta grossesse, on devrait se rencontrer puisqu'on est tte les 3 sur abdj, j'attends le numero de tn amie.
moi je viens de commencer 1 nouveau cycle et je :croise les doigts:
ce cycle ci je vais utiliser pree seed gel pr mettre toutes les chances de mn cote. je te fais de gros bisous :coucou: :coucou: :coucou: :bisou: :bisou:
sunshine2210
Messages : 8
Enregistré le : 08 nov. 2010, 14:21
Contact :

Re: Bon Gigi sur Abidjan

bonjour a toutes et bonne annee,sante et bonheurs..... et des +++++ :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: POUR CELLES QUI ATTENDENT ENCORE.
bon pour moi ca y est depuis quelques jours le test a dit oui :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
ya plus qu'a attendre et a demande a la ptite crevette de s'accrocher tres fort.

des bisous.... :bisou: :bisou: :bisou:
nash84
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 09 nov. 2010, 10:44
Contact :

Re: Bon Gigi sur Abidjan

sunshine2210 a écrit :bonjour a toutes et bonne annee,sante et bonheurs..... et des +++++ :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: POUR CELLES QUI ATTENDENT ENCORE.
bon pour moi ca y est depuis quelques jours le test a dit oui :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
ya plus qu'a attendre et a demande a la ptite crevette de s'accrocher tres fort.

des bisous.... :bisou: :bisou: :bisou:
mes felicitayion a toi et surtout bonne grossesse !!!ca fait un bail j'esper ke tu vas bien !!!!!!
moi j'attend encore!!!!biz et bonne matinée a vous!!! :bisou: :bisou:
urgent 2012
Messages : 5
Enregistré le : 07 sept. 2012, 15:00
Contact :

Re: Bon Gigi sur Abidjan

bonsoir NASH,
je sais cela fait vieux mais je serais intéressé par ton gygy, parce que moi cela fait 4ans jour pour jour que je cherche un bb, et le pire c'est que mes règles ne veulent plus venir depuis maintenant 4mois j'ai fais une echo rien de rien pas de bb pas d'anomalies je ne comprends plus rien.merci de me lire. :cigonerose:
soraya07
Messages : 2
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:16
Contact :

Re: Bon Gigi sur Abidjan

Cc les filles

C peut-être tard mais je viens de m'inscrire sur le site.
Nash et Sunshine, comment ça se passe pour vous? Avez-vous eu vos bb? J'espère que oui!!! :applose: Alors j'imagine votre joie en ce jour de "fête des mères".

Pourriez-vous me communiquer le nom de vos gynécologues svp?
Biz et à bientôt,

soraya07
mapolk
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2013, 11:49
Contact :

Re: Bon Gigi sur Abidjan

bonjour,
j'aimerai aussi avoir des noms de bons gineco a abidjan. je vous remercie d'avance de vos reponses
arlotte
Messages : 4
Enregistré le : 28 janv. 2011, 20:03
Contact :

Re: Bon Gigi sur Abidjan

Coucou les filles, moi aussi je suis preneuse de bonnes adresses... et je :croisedoigts: pour avoir une réponse!!

Milles merci d'avance :bisou:
Et en attendant ...
:trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité