Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
marionnette5929
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 24 mai 2009, 16:25
Localisation : libercourt
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Re :coucou: ,

Manesta : Oui elle est très intéressante la formation j'apprends pas mal de choses et j'ai encore 2 jours : lundi et mardi prochain.
C vrai que j'adore mon boulot. Je ne pourrai pas rester à la maison.
Et Yoann a l'avantage de profiter de mes connaissances sur les enfants, c cool.

Cet après midi je suis allée chez le doc, car Yoann avait 38°6 de température. J'ai attendu 1h30 dans la salle d'attente (sans rdv) et il a été super sage. Diagnostic : grosse rhino donc doliprane toutes les 6 h et 4 lavages de nez par jour + aération de la chambre tous les jours (je fais déjà).

Bon je vais donner le bain à mon fils et le nourrir.

Foot ce soir, beurk. Donc pas de mentalist :ouin:

:bisou:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae


Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38

Avatar du membre
elsauzy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1166
Enregistré le : 27 juil. 2009, 17:58
Localisation : vosges, prés d'épinal
Contact :

Re: Maman de mars 2010

re!

hé bien quelle epopée l'ophtalmo!
1h de retard!!
il etait tres special comme toubib et son cainet ne donnait franchement pas envie de s'attarder, pas tters propre et les instruments avaient l'air plus vieux que moi!! lol

oui je sais marion, peut etre est ce une dent lol!! il serait temps, bébé va avoir 8 mois.
oui ca doit etre tres interessant comme genre de formation , tout ce qui permet de mieux comprendre les enfants ca aide quand meme bien.
moi j'avais appris en psychologie de l'enfant qu'il fallait les laisser sucer ce qu'ils veulent (sauf si c'est dangereux evidemment) donc moi je laisse axelle porter a peu près tout ce qu'elle veut à la bouche.

anne je t'invite à faire toi même ce que tu me demandes de faire, je ne suis pas ton larbin, les msg sont dans ta boite de erception et d'envoi, debrouille toi.
toi mm tu te contredis (tiens...) ds le message posté ici, tu dis "j'ai jamais dit qu'on bavait sur toi" et apres tu mets "tu n'es pas le nombril du monde, on a plein de sujet, tu ne l'as été qu'une fois"....
faut savoir

ensuite j'ai mis "il parait que je suis une **** completer avec ce que vous voulez" donc j'ai rien précisé du tout.
mais bon toi tu m'as juste mis en MP que j'etais une pauvre fille.

et
Avatar du membre
elsauzy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1166
Enregistré le : 27 juil. 2009, 17:58
Localisation : vosges, prés d'épinal
Contact :

Re: Maman de mars 2010

bug!

je disais donc et je ne comprend pas très bien pourquoi tu as ressenti le besoin d'avoir un droit de reponse, ceux qui sont sur FB sont au courant de tout (ils en savent même plus que moi, forcement) donc ils n'ont pas besoin de ca et ceux qui ne sont pas sur FB tu les as laissé ici, tu as cessé de participer au fofo alors je ne vois pas trop pourquoi tu as besoin de te justifier devant eux.

enfin, meme moi qui suis directement concernée, tes histoires me gonflent alors j'ose pas imaginer les autres participantes.
je ne m'adresssais pas à toi, j'ai fait ce que tu me "conseillais" à savoir me remettre en question en demandant ici ce qu'elles voulaient de moi.

je te rappelle quand même que moi je ne te demandais rien , tu as dit un jour "je me casse" je ne t'ai pas couru après, c'est toi qui vient me chercher là (dans tous les sens du terme)
ticalinou13
Top fraise
Top fraise
Messages : 509
Enregistré le : 29 sept. 2009, 14:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Bonsoir,
J'vous donne des news de Flo et de son bout'chou
Pas de date de sortie prevue, peut etre demain en fin d'aprem si Adrien prend bien ses antibios par voie orale. Par contre il fait un debut de bronchiolite..
bisous
[font=Comic Sans MS][glow=red]Lennon notre bébé d'amour[/glow][/font]

15/03/10 53cm, 3k960
1er mois 57cm, 5k050
2e mois 61cm, 6k250
3e mois 65cm, 7k310
4e mois 69cm, 8k480
5e mois 72cm, 9k450
7e mois 75cm, 10k000

Image
Avatar du membre
Kenny
Top fraise
Top fraise
Messages : 249
Enregistré le : 07 juil. 2009, 23:23
Localisation : Niort en Deux-Sèvres
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Coucou tout le monde !!

Quelle folle ambiance !!!!!!!
Je n'épiloguerais pas, ça ne vaut pas le coup. :marre:

Val, je n'ai rien à te reprocher, tu es plutôt "cash", tu mâches pas tes mots, pas de faux-semblants, moi, je trouve ça fun. Souvent, tu me fais bien rire. Je pense que beaucoup de personnes lisent ce que tu peux écrire au 1er degré.. Après, tout est une question d'interprétation, pas de conclusions hâtives.

Sur ce, pour répondre à ta question pour les fesses de bébé, moi, c'est bépanthène dès que ça s'irrite un peu. quand c'est très irrité, on m'a conseillé éosine + mitosyl. je n'ai pas eu besoin de recourir à ce traitement, ça part souvent juste avec des cataplasmes de bépanthène entre chaque change.

Marion : ta formation, c'est sympa, moi, j'aime pas lire des histoires. J'espère qu'Enora me fera aimer ça.

Manesta : je pense comme toi que nos mamans faisaient beaucoup de choses inutiles, mais bon, on leur conseillait ça.. y a de bons et "mauvais" conseil selon les générations, ça évolue...

Kat : bon cool que tu ailles mieux, c'est une grippe intestinale que tu as eu?? pas sympa !!! c'est ce dont j'aurai besoin moi, pour perdre rapidement quelques kilos !!!! :tropdrole:
ça se passe mieux avec Clara?? elle s'occupe un peu de sa petite soeur maintenant?

Marsu : contente que tout se passe bien. c'est n'importe quoi les avis des doc... franchement..

Camille : ton petit boxeur va mieux.. tu l'as pris en photo avec son bobo???

Bon, ici, tout va bien, Enora rampe comme un ranger, ça me fait marrer. Elle nous cherche de plus en plus, c'est cool.

Le week end entre amis s'est super bien passé, mais Enora m'a drôlement manqué. c'était super agréable d'un côté de ne pas avoir à penser aux horaires, biberons, couches, ... mais d'un autre côté je n'arrêtais pas de me demander ce qu'elle faisait... si elle allait bien...
ça va être dur la semaine au ski en janvier... ms bon... faut le faire, hein.... suis pas obligée, mais je préfère m'habituer tout de suite.....
Bonne soirée, et zen !! :zen:
Ma binômette est Ludi !!

Image
Avatar du membre
manuue
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 23 juin 2009, 22:00
Localisation : bruay la buissiere (62)
Contact :

Re: Maman de mars 2010

hello tout le monde, enfin ce qu'il en reste.

Bon j'ai pas reussi à lire mon retard....

A part les histoires de fifilles (baston!!! Baston!!!! :tropdrole: )

Arf, val je te sens dépassée par les evenements. T'inquiète pas, tu as ton caractère c'est sur, mais c'est comme chacune de nous, c'est juste que sur un forum certains caractères passent peut etre moins bien qu'un autre après on comprend ou pas....
perso comme j'ai dis a euhhhh, ben je sais plus qui d'ailleurs, je te connais pas en vrai donc...j'ai rien à dire sur le caractère de vous toutes. Ah si c'est à nadège, je lui avait demandé pourquoi elle ne venait plus.

Sur le forum j'aime bien lire tes messages, y en a qui me font rire, surtout quand tu te poses mille questions lol

Donc tiens beh je te réponds : je met bépanthen sur les fesses de mon Lorik mais c'est rare, c'est vraiment quand c'est rouge sinon faut lui laisser un max les fesses à l'air avec quelques précautions (serviettes ou alèse en dessous d'elle). Une fois les fesses de Lorik ont pelé j'ai pas trop compris :étonnant: peut etre parce que d'habitude j'utilise des couches lavables et la c'etait pas le cas.
Ptet qu'elle va te sortir une dent, vite fait bien fait!

Kenny moi non plus j'aime pas lire les histoires, alors si je peux m'en passer...

Bon bah j'ai pas encore lu grand chose moi....

Enfin sinon ici Loulou a commencé sa phase "ahhhh mamannnnn c'est qui la madame que je connais pas?????Ahhhhh mamannnnnn t'es ouuuuuuu? Ah mamannnnnn je te vois plus!!!!! Gui t''etais au toilettes hihihi.....
Ahhhhhhhh mais tu va ou encore????????? Ahhhhh me laisse pas tout seul!!!!!!!!!!!!

C'est UN PEU fatiguant, tout a l'heure j'etait en retard, j'ai du me préparer pour un entretien avec loulou en fond sonnore, tres agreable....

Aujourd'hui j'ai eu trois perspectives d'emplois, je sens que je ais avoir trois réponses positives et que je sais pas ce que je vais choisir.... Ca n'arrive qu'a moi ca.... EN plus c'est bien différent :
Serveuse dans un bar
Ouvrière agroalimentaire
technico commerciale
Allez comparer....

Bon a partir d'aujourd'hui, je vais suivre le forum a nouveau et repondre aux questions qu'on me pose ( pas comme suite à mon dernier message... :???: )

Allez bises a toutes!
[fade][glow=red]Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours "[/glow][/fade]

Image


marionette est ma binomette
Avatar du membre
manuue
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 23 juin 2009, 22:00
Localisation : bruay la buissiere (62)
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Siouplé, ne faites pas attention à mes multiples fautes, je suis fatiguée...
[fade][glow=red]Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours "[/glow][/fade]

Image


marionette est ma binomette
Avatar du membre
dindounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 848
Enregistré le : 15 août 2008, 15:00
Localisation : Porcelette (Moselle)
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Je ne te répondrai plus Valérie, par respect pour les autres participantes du forum et parceque ça ne vaut pas la peine.
Image
helenevtt
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 28 mars 2009, 00:38
Localisation : sommereux (oise)
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Coucou !!!

Et bien y'a de l'ambiance dit donc ! Je ne prendrais pas partie ni pour l'une ni pour l'autre, je vous aime bien toute les 2.

Alors sinon, nous ca va un peu mieux. Corentin a fait une allergie a la penisciline (antibiotique), du coup pas bien du tout. Il ne mangeait quasiment plus, dort tres mal, enfin bref que du bonheur.

J'espere qu'il va vite aller mieux car d'une c'est super dur de le voir comme ca et de 2 je suis crevé a force de me lever la nuit.

Sur ce je vous embrasse toute bien fort.

A bientot.

Helene
Trinomette avec Angie et Manesta


Notre petit ange attendu avec impatience !!!Image

Corentin ! Je t'aime plus que tout mon trésor !!!Image
Avatar du membre
opera
Super fraise
Super fraise
Messages : 1274
Enregistré le : 12 juil. 2009, 19:41
Localisation : Roissy-en-Brie (77)
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Bon coucou,

C'est Flo et Adrien, de retour à la maison.

Alors, pour commencer, je remercies vivement toutes celles qui ont eu une pensée pour nous car c'était éprouvant.

Val, je vais tenter d'avoir la semaine prochaine en congés pour garder Adrien, mais le chef de service n'était pas là cette après midi quand je suis rentrée, donc je rappellerais demain.

Pour les fesses d'Adrien, j'utilise des pates à l'eau, j'ai abandonné Mitosyl, en partit pour l'odeur, et je ne lui met que de la crème que quand il est irrité.

Bon ça m'a pris un moment de lire ce que vous avez écris, et j'ai répondu succintement.

Mais je suis fatiguée,
Gros bisous,
Flo
Mon dieu que je t'aime


Image


Amandine est ma binomette (Mama04)
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités