bébé pour juillet 2011 par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
margouillette
Première fraise
Première fraise

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

et bien il faut suivre! ça en fait des pages en plus!

merci les filles pour vos expériences d'allaitement! ça peut toujours servir!

De mon côté ça y est les nausées sont là :ouin: et pour que ça passe je mange!!! je suis déjà en surpoids et ça me fait un peu peur pour la suite! surtout que c'est pas une envie de courgette ou de carottes!

Enfin, vivement dans une semaine!

Bonne soirées à vous toutes
Moi 26 ans, lui 36 - mariée le 17 mai 2007 - 4 ans essai bébé et la bonne nouvelle reçu le 3 novembre! La grande aventure commence...

Image

Image

kro
Top fraise
Top fraise

:coucou: LES FILLES

ALORS POUR REPONDRE A VOS QUESTIONS

C'ETAIT UNE ECHO EXTERNE CAR A PARTIR DE 7SA ON PEUT VOIR AINSI.

MES DERNIERE REGLES DATENT DU 25 SEPTEMBRE ET POUR MON GYNECO CONCEPTION AU ALENTOUR DU 10 OCTOBRE.

IL NE M'A PAS FAIT ECOUTé LE COEUR CAR IL RESTE SUR SES GARDE ET NE PREFERE PAS DONNER TROP D'EMOTION AUX MAMANS AVANT LES 3 MOIS AU CAS OU......

PROCHAINE ECHO LE 20 DECEMBRE POUR FAIRE LA DECLARATION DE GROSSESSE.

BISOUS
Image
prisci-bebinouh
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !!!

Voilà Je suis allée Chez Le Gynéco ... Bébé va très bien :)En Bonne evolution ! Je suis donc a 7 Semaines De Grossesse :) Il mesure 1 Cm ( Une petite Crevette :))Son Coeur bat Très Bien :)
Quel Emotion D'entendre son Petit Coeur :$ J'ai eu les Larmes au yeux :$ Je Dois Faire une Prise de Sang Tout Les Mois ...Pour surveiller Car je ne suis pas imuniser pour tout

Voilà Mais comme javais pris un rdv chez un gynécologue d'une autre clinique j'ai rendez vous maintenant le 16 décembre Chez ma Gynécologue :) Je serais de 3 Moi plus ou moin ... Est ce que je verraisle sexe ? Je Me pose Beaucoup de Question

Mon petit ange est prévu pour le 5 Juillet 2011 :) ! Un petit Cancer comme moi :)

bibiche1174, J'ai ete Voir pour les percing Sa Devrai couter 10-12 Euros :) Voilà Bisous
lilie9

Coucou à toutes et félicitations aux nouvelles futures mamans!!!
Moi non plus je ne poste pas beaucoup mais je vous lis tous les jous en tout cas. Hier j'ai eu mon rendez vous chez le gyneco, tout va bien mais elle ne m'a pas fait d'echo et moi aussi je dois attendre jusqu'au 16 décembre pour faire une echo et le 20 décembre pour la déclaration de grossesse.
Sinon je trouve sympa l'idée du blog, et la photo de ton bidon me rassure car moi aussi j'ai pris du ventre et je commence à porter des pantalons de grossesse.
Voilà c'est smpa de se suivre pendant la grossesse.
mimie44
Première fraise
Première fraise

pour moi cette avanture avec vs sarrete la!!!

jai fais une fausse couche :ouin: :ouin: :ouin:
maintenant il y a plus ka esperer avoir un :+++: rapidement!

je vous tiendrai o courran

:bisou:
Image

Mariée depuis 2008,

un petit garcon né en 2009,

FC le 14 novenbre 2010,

test de grossesse le 24 decembre 2010 +++
ccasanova
Top fraise
Top fraise

@mimi: courage ma belle, c'est la nature. Il faut vite passer à autre chose et se remettre dès que possible (et envie) au :amour: pour que de nouveau un beau :oui: se révèle sur un test de grossesse!
Nous pensons toute bcp à toi ce soir, et j'espère que tu ne souffre pas trop et que ta moitié te soutient moralement!
33 ans
BB1: +++ à C5Image
BB2 désiré depuis 2008
FC 2009 @C2 - GEU 2010 @C12
+++ C18
Eline est née le 28 juin 2011!
Image
nany203

Bonsoir à toutes je suis nouvelle et aujourd hui je viens d apprendre que je suis enceinte de BB2, n arrive pas à réaliser, bb1 est venue aprés 4ans et demi et là 1mois :cigonerose: , je suis sur un ptit nuage mais ne réalise pas!!
C est prévu pour juillet 2011, ma fille Léna à 19mois... :tetine:
j attends vos témoignages... :good:
dydy07
Fraise d'argent
Fraise d'argent

mimi, je suis désolé pour toi je sais que ça ne te consolera pas mais dame nature est parfois bien faite si ce bb n'a pas tenu c'est que quelques choses n'allez pas. je te fais plein de :bisou:

nany, bienvenue parmi nous et félicitation pour ce jolie :+++:

je vois que toutes les échos d'aujourd'hui ce sont bien passé, c'est super!!

sinon je rejoint celle qui commence à prendre du ventre, et je peu vous assurer que si je continue comme ça dans 1 mois on m'appel mobidick!!!!
ccasanova
Top fraise
Top fraise

33 ans
BB1: +++ à C5Image
BB2 désiré depuis 2008
FC 2009 @C2 - GEU 2010 @C12
+++ C18
Eline est née le 28 juin 2011!
Image
joie55
Fraise active
Fraise active

mimi, je sais que les paroles de changeront rien et que lorsque arrive ce genre d"epreuve, on doit se sentir seul, sache que si tu as besoin de parler ou que l"on parle d'autre chose qui te remonte le moral, nous sommes là.
Ces certainement vrai que la nature fait bien les choses mais perso, il faut surtout pas me dire ça à moi, car aussi, non, je vais exploser , j'ai l"impréssion (pardonner moi si je vous choque) que ce sont des phrases bateaux..
Klk1 de ma famille a perdu son bb à 7 mois de grossesse, vu qu"elle voulait rester seul, je lui ai envoyé un sms en lui disant que si elle avait besoin, j'étais là...elle m'a appelé, aussitôt et on a parlé de tt sauf de cet épreuve, puis un jour tt seul elle m'en a parlé et je l'ai écouté. et je sais trés bien que si je lui avais sorti cette phrase , elle m'aurait :rougedecolere:
sorry pôur le paté
Modifié en dernier par joie55 le 16 nov. 2010, 22:18, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations