futures mamans de lorraine

Les futures Mamans de Lorraine
Répondre
Avatar du membre
crysania
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 13 août 2008, 16:37
Localisation : 57
Contact :

Re: futures mamans de lorraine

:hello: les :enc: !

Bienvenue aux nouvelles ! :sautdejoie:

Cotcinelle : Pour bel air il me semblait que la réa néonat était partie à metz car qd j'ai été en nov voir ma belle soeur qui a accouché elle m a dit que dans "la tour" y avait plus de service mais qu'il y mettait des bureaux. Enfin à vérifier c des on dit. :reflechis:
Sinon comment c passé ton écho ?

Nanaolive : Je t'envoie plein de courage bientôt le grand jour je suis sur que çà ira :wink:

Valie : Je compte aussi accoucher sans péri mais on verra le moment venue si g autant de courage :-D
Tu vas accoucher ou ?

De mon côté, la dernière echo est prévu le 27 et la veille j'ai une échographie mammaire j'espère que tout ira bien et que je n'ai pas de soucis au niveau des seins... :-(

Gros :bisou: à toutes et à vos :bebegif: !
:+++:
Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]

Valie
Messages : 8
Enregistré le : 17 févr. 2009, 12:15
Contact :

Re: futures mamans de lorraine

Bonjour,

Je devrais normalement accoucher à la mat régionale à Nancy.

Pour la péridurale ça n'a pas été un choix mais une obligation :
pour ma première, l'anesthésiste est arrivé que je venais de la prendre dans mes bras !! (2,5 kg)
pour ma seconde, 1 heure de contractions et la péridurale n'aurait pas eu le temps de faire effet ! (3,5 kg)

Heureusement il y a le masque!!! mais il ne faut pas hésiter à le demander. Et après il faut le gérer... j'étais un peu dans le gaz pour la première. Mais idéal pour la seconde : il faut respirer dedans quand on sent la contraction arriver et le retirer quand on sent qu'elle repart.

Là devant la taille et le poids de ce troisième, je stresse un peu quand même !!

Et toi c'est pour quand et où ?
nanaolive
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 23 juin 2008, 13:50
Contact :

Re: futures mamans de lorraine

coucou les filles
bienvenue valie , tu as commence les cours d'accouchement?
et bien j'espere que moi aussi ne sera pastrop longcar le gyné pense que ca va pas se faire en 3 heures
alors ca me rassure pas trop!! :reflechis:
mais bon on m'a dit ca veut rien dire mais en genearl lepremier ca dure plus longtemps le col est pas habitué!
bon ba bon courage à toutes et gros bisous :bisou:
Avatar du membre
crysania
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 13 août 2008, 16:37
Localisation : 57
Contact :

Re: futures mamans de lorraine

:hello:

Alors j'accouche aussi à la mat de nancy, ma DPA est prévue pour le 29 Avril.
Pour la prépa à l'accouchement : J'ai changé mes cours de prépa qui a la base était yoga mais je terminais le dernier cours 5 jours à peine avant d'accoucher du coup çà me plaisait pas trop et j'ai pris sophro, et là je dois dire que c pas mal du tout. :-D

:+++: :bisou:
Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]
cotcinelle79
Messages : 7
Enregistré le : 16 févr. 2009, 14:03
Contact :

Re: futures mamans de lorraine

:hello:
crysania, je sais pas plus pour le service de néonat de bel air... ct il y a 5a pour ma 1ère puce..quel dommage si le service est transféré à metz....mon écho s'est très bien passé...j'avoues que j'angoissais bcp...peur que le coeur de biboune ne batte plus ou qu'il décèle des anomalies.. je bosse avec des enfants déficients intellectuels et c vrai que du coup tu réfléchis bcp...mais tt va bien!!!! tt est normal et la dpa est prévue le 22/08...

maintenant je suis rassurée et mis à part un peu de fatigue je suis en pleine forme
nanaolive
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 23 juin 2008, 13:50
Contact :

Re: futures mamans de lorraine

coucou crysania tu as raison sophro moi j'etais reticente mais j'ai bcp aime Mme pajot est super pour moi le dernier cours c'est le 4 mars mais ma DPA est le 3 mais bon elle nous a fait visiter la salle des naissance mercredi
je pensais que ces cours allaient m'énerver plus que me détendre mais en fait on est un super groupe et les cours m'aident meme a m'endormir le soir!
donc maintenant je conseille a tout le monde!
bisous a toutes :bisou:
Valie
Messages : 8
Enregistré le : 17 févr. 2009, 12:15
Contact :

Re: futures mamans de lorraine

Bonjour,

Je ne fais pas de préparation à l'accouchement : c'est le 3° !!

Pour la péridurale, ce n'est pas un choix mais un fait qui s'est imposé à moi pour les 2 premiers. L'anesthésiste est arrivé alors que j'avais ma louloutte dans les bras pour la première et pour la seconde, avec la sage femme on a décidé d'un commun accord qu'il n'y avait pas le temps : j'étais à un col de 6 cm et des contractions toutes les minutes !

Bon courage les filles les fois où ça se passe mal sont quand même de plus en plus rare...
nanaolive
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 23 juin 2008, 13:50
Contact :

Re: futures mamans de lorraine

[font=Comic Sans MS]coucou a toutes
valie: tu sais dans mon groupe il y'a une femme c'est son 4ème comme quoi cane veut rien dire y'en a qui ont besoin des cours
tant mieux pour toi si a chaques fois ca se passe bien j'espère que ce sera pareil pour moi J-10 avant terme
[/font] :bisou:
Avatar du membre
crysania
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 13 août 2008, 16:37
Localisation : 57
Contact :

Re: futures mamans de lorraine

:hello:

J'espère que vous allez bien pour moi çà peut aller j'ai eu ma dernière écho et la miss se porte bien déjà 2,3 kg à 32 SA.

Alors nanaolive comment va ?donne nous de tes nouvelles qd t auras accouché.

:bisou: :bisou:
Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]
Avatar du membre
la-miiss-du-54
Messages : 9
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:08
Contact :

Re: futures mamans de lorraine

Coucou a tte les :enc: !!!

Je viens d'apprendre depuis lundi dernier que je suis enceinte de 2semaines. Je suis vraiment super heureuse et mon chéri aussi... :coeur:

Bonne chance a toute !! :tetine: :bebe:
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Lorraine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités