les trentenaires.... la suite

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7798
Enregistré le : 22 sept. 2008, 10:16
Contact :

Re: les trentenaires.... la suite

je penserai à toi aussi ma cyb demain

ben moi je vais faire ma parano, j'ai pas le droit de voir le petit écureuil :ouin:

en tous cas chapeau dwidou, tu es une véritable D.H :applose: étudiante, tricoteuse et par dessus tout maman :applose:

cyb les kystes sont peut être provoqués par la stimulation, au début de ma grossesse j'en avais un énorme, il était plus imposant que l'oeuf en lui meme à la première écho, mais tout est revenu dans l'ordre.

Pour fb, je me tate quant à y rester, pas spécialement parano, mais je ne sais pas ...

pfff c'est le we, et avec ce decalage horaire suis debout depuis 6H :marre:
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image

Avatar du membre
dwidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1645
Enregistré le : 11 sept. 2008, 15:22
Localisation : New York
Contact :

Re: les trentenaires.... la suite

tantine78 a écrit : ben moi je vais faire ma parano, j'ai pas le droit de voir le petit écureuil :ouin:
bein ma tantinette ne boude pas je ne pourrai pas t'exclure :non: tu le sais bien, faudra juste que j'ai ton email :wink:

ici on est toujours en heure d'ete, donc 1 heure de moins en decallage avec vous :-D

aujourd'hui c'est halloween, on va voir la parade ce soir avec mon tit ecureuil :applose: hier on l'a emmene a central parc pour la journee halloween des enfants c'etait trop bien :applose: :applose: je voulais lui acheter un costume d'ecureuil justement mais il etait trop cher :ouin: alors je lui ai pris celui de "cookie monster" (Macaron le glouton) des muppet show (sesame street, ici c'est le show #1 des petits et des grands) en plus hier il mangeait un cookie justement dans le parc alors il a eu un grand succes :-D

bon dimanche :bisou:
Avatar du membre
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7798
Enregistré le : 22 sept. 2008, 10:16
Contact :

Re: les trentenaires.... la suite

ça veut dire qu'il trottine alors si tu arrives à lui mettre un costume, ça devait être trop mignon.
Moi aujourd'hui je me suis amusée à mettre à Ambre une robe que ma grand mere m'avait ramené d'un de ses voyages quand je devais avoir un ou deux ans, hihihi, kerryanne y avait eu droit aussi en son temps :tropdrole:
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: les trentenaires.... la suite

TANTINE j'aurais du venir lire ton message ici avant de te mettre un mot sur FB je parle de la robe.
sinon nous le temps n'est aps tres chaud on continue les travaux dans notre futur salon ancien garage et pour faire plaisir a dwidoo sa sera deco new york
cyb courage
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
Avatar du membre
dwidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1645
Enregistré le : 11 sept. 2008, 15:22
Localisation : New York
Contact :

Re: les trentenaires.... la suite

:applose: cheval, tu nous mettras des photos a la fin des travaux :wink:

Grosse pensee pour toi ma Cybe :croisedoigts: j'espere que tout c'est bien passe :bisou:
Avatar du membre
dwidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1645
Enregistré le : 11 sept. 2008, 15:22
Localisation : New York
Contact :

Re: les trentenaires.... la suite

tantine78 a écrit :ça veut dire qu'il trottine alors si tu arrives à lui mettre un costume, ça devait être trop mignon.
il se met debout tout seul et de temps a autre on a droit a un petit pas timide, des fois quand il se rend compte qu'il est sans appuie il perd l'equilibre :tropdrole:
je pense qu'il nous fera the first steps very soon :wink:
tantine78 a écrit :Moi aujourd'hui je me suis amusée à mettre à Ambre une robe que ma grand mere m'avait ramené d'un de ses voyages quand je devais avoir un ou deux ans, hihihi, kerryanne y avait eu droit aussi en son temps :tropdrole:
la photo, la photo !!!
Modifié en dernier par dwidou le 02 nov. 2010, 16:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: les trentenaires.... la suite

pas de probleme
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
Avatar du membre
dwidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1645
Enregistré le : 11 sept. 2008, 15:22
Localisation : New York
Contact :

Re: les trentenaires.... la suite

les filles vous avez lu l'article sur le bebe de 18 mois qui a survecu a une chute du 7eme etage a paris :etonnant: j'hallucine ces quoi ses parents qui laissent leurs enfants tous seuls :quoi:
http://fr.news.yahoo.com/78/20101102/tf ... 39cb8.html

http://fr.news.yahoo.com/76/20101102/tf ... ac7e9.html
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: les trentenaires.... la suite

oui un bebe de 18 mois avec sa soeur de 3 ans seul a la maison c'est incroyable sa quand meme et moi qui ne veut pas que ma fille de 7 ans et demi fasse du velo toute seul dans le lotissement
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
Avatar du membre
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7798
Enregistré le : 22 sept. 2008, 10:16
Contact :

Re: les trentenaires.... la suite

dwidou a écrit :les filles vous avez lu l'article sur le bebe de 18 mois qui a survecu a une chute du 7eme etage a paris :etonnant: j'hallucine ces quoi ses parents qui laissent leurs enfants tous seuls :quoi:
http://fr.news.yahoo.com/78/20101102/tf ... 39cb8.html

http://fr.news.yahoo.com/76/20101102/tf ... ac7e9.html

zhom m'en avait parlé mais pas lu l'article alors merci :wink: incroyable en effet, petite fille trés chanceuse malgré tout :reflechis:
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités