nouveau cicle le 22 janvier,qui attend avec moi?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
bebeange
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: nouveau cicle le 22 janvier,qui attend avec moi?

bonjour les filles je suis de retour plus tard que prévu mais j'ai passé un bon weekend...
bref nathje le sens bien je :croisedoigts: :bisou:
quentounet j'ai fait comme toi j'ai arrété ma :maladeglagla: on verra bien ,normalement je doit avoir mes rrr demain comme j'ai ovulé le 4 au 14ème jour du cycle (echo donc sur)je sui a13dpo :cigonerose: va peut-ètre ètre sympa... :bisou:
bibine55tu as quand mème ovulé c cool en plus ton chérie est rentré :bisou:
monaparfums,ryhana ....comment ça va????
A PLUS TARD LES FILLE :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

[glow=red]allez voter pour mon fils sur kiabi SVP les filles il s'appel LENNY MARQUES ET IL A 3 ANS http://www.kiabi.com/casting[/glow]

NATH3007
Top fraise
Top fraise

salut les filles

bebeange et quentounet contente d'avoir de vos news, vous allez l'air en forme :coucou: rabea je regarderai ta courbe ce soir, depuis le bureau c'est vraiment chaud !
d'ailleurs bibine tu travailles toi ? tu as peut etre un bureau au calme ?
en tout cas bibine moi je dis vraiment t'as bien eu de la chance que ton ovu tombe au retour de ton chéri !!! si çà c'est pas une super coincidence !!!
laure alors qu'est ce que çà donne pour toi auj ?
de mon coté je suis tjs à 37.2 ..; difficile de ne pas y croire qd meme.. je fais des efforts mais bon... j'avoue que si c'est pas bon, et c'est encore largement possible, je vais qd meme etre déçue

biz
nath
bebeange
Fraise attitude
Fraise attitude

et ben voila je mi attendé pa du tou et les :marre: :marre: sont arrivé :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: je sui degouté...
je :croisedoigts: pour vous :bisou:
Image

[glow=red]allez voter pour mon fils sur kiabi SVP les filles il s'appel LENNY MARQUES ET IL A 3 ANS http://www.kiabi.com/casting[/glow]
monaparfums
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!!!!
comment allez vous ? moi ca va ,toujours :maladeglagla: elevé donc moi aussi je l avoue un petit espoir !!!!
mais j ai tellement peur d etre encore decue !!!! :marre:
aussi non,c est tres tendu en guadeloupe, les evenements font peur !!!
on a l impression que c est la guerre,toutes les routes sont barrees, il y a des feux partout, des voitures brulent,des arbres ont ete coupees et sont sur la route !!!! ca fait vraiment peur !!!!
je vous dit a tout a l heure
gros bizzzzzzzz :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello !!

Nath, je suis professeur des écoles donc en vacances en ce moment ! :-D C'est bien pour ça que je suis plus facilement présente sur le forum !! A partir de lundi ça ne sera que le midi ou le soir!!
C'est vrai tu as raison quelle superbe coincidence d'ovuler pile poil quand mon homme revient!! Bon après faut voir si j'aurai de la chance jusqu'au bout :wink:
De ton côté, à 16 dpo toujours en hausse, c'est plutôt très bon signe meme si je me doute qu'il vaut mieux ne pas se faire d'illusion!! Mais en attendant je :croisedoigts: pour toi !! Et au fait tu n'aurais pas envie de tenter pour le fun les 3 tests de grand-mère d'ont m'a parlé je ne sais plus trop qui... test de l'aiguille, test du pipi au frais, et test du gros sel... C'est dans un post avec toutes les explications... bon après biensur ça marche pour certaines et pas pour d'autres mais parfois ça passe le temps!!

Bebeange, je suis vraiment désolée pour toi :-( je te fais tout plein de :bisou: pour te remonter un peu le moral !!

Laure, super pour ta :maladeglagla: ça me semble aussi très bien parti!! On aura peut être bien 2 :+++: d'ici la fin de semaine!!
Eléna est née le 11/06/11, déjà 1 an!!
BB2 est prévu pour le 14/09/12
Ma soeurette du fofo, c'est Manue
En binome avec Nanou !

Courbe
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[quote="NATH3007"]salut les filles

bebeange et quentounet contente d'avoir de vos news, vous allez l'air en forme :coucou: rabea je regarderai ta courbe ce soir, depuis le bureau c'est vraiment chaud !
d'ailleurs bibine tu travailles toi ? tu as peut etre un bureau au calme ?
en tout cas bibine moi je dis vraiment t'as bien eu de la chance que ton ovu tombe au retour de ton chéri !!! si çà c'est pas une super coincidence !!!
laure alors qu'est ce que çà donne pour toi auj ?
de mon coté je suis tjs à 37.2 ..; difficile de ne pas y croire qd meme.. je fais des efforts mais bon... j'avoue que si c'est pas bon, et c'est encore largement possible, je vais qd meme etre déçue

biz

:coucou:

bon alors tu compte le faire quand ce test ? :+++: :+++: :+++: :+++:
ta courbe est superbe surtout à 16 DPO!!! j'aurais déjà craqquer!!

Elle sent trop bon ta courbe!!!

:+++: :+++: :+++: :applose: :applose: :applose:
NATH3007
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

bebeange désolée pour toi...c'est toujors une deception :-(
bibine ah oui je comprends mieux pour tes passages sur forum! je dois t'avouer que je ne sais absolument pas ce que c'est les tests de gd mère :-D :-D t'as trouvé çà où ???
laure et bien çà ne rigole plus en Guadeloupe...et toi tu peux travailler ou non ?

biz
nath
monaparfums
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!!!!
comment allez vous ? moi ca va, en guadeloupe c est tres tendu, on a des consignes d eviter de sortir !!!! car il y a beaucoup de violence !!!!
aussi non toujours pas de :rougedecolere: mais toujours mal de ventre (douleurs de regles)donc je psychote !!!! :marre:
si j ai pas mes :marre: demain je ferais un test !!!!
mais j ai un mauvais precentiment !!!! donc on verra bien
et toi NATH a quand le test ?
gros bisous :bisou: et :nuit:
Image
NATH3007
Top fraise
Top fraise

salut laure
moi je voudrais tenir jusqu'au we .. mais bon çà devient dur ....
le truc c'est que j'ai vraiment peur d'etre déçue car au cycle précédent pas bcp de annonçant les RRR mais elles sont bien arrivées en J34 :marre: :marre:

fais attention à toi alors si la situation est vraiment tendue
monaparfums
Top fraise
Top fraise

:hello: NATH!!!!
je te comprend, moi aussi j ai tres peur d etre encore decue !!!! :marre:
je sais pas pourquoi !!! mais je suis sure que je vais avoir mes :rougedecolere: demain !!! j ai vraiment un mauvais precentiment !!! j ai trop des douleurs de :rougedecolere:

merci de t inquieter pour moi , ca fait plaisir !!!
on est prudent, on reste a la maison, mon doudou ne va pas travailler et moi je ne travaille pas depuis que je suis en guadeloupe (au chomage)

tu verras on va l'avoir notre :enc: ,si c'est pas ce cycle ca sera le suivant,il faut pas qu'on perde espoir !!!!on va y arriver !!!!

gros bizzzz et a demain :nuit:
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations