BEBE POUR AVRIL 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
jennydu60
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 29 mars 2009, 17:39
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

coucou les filles ,

il ya deux jours je vous ai fai part de ma grossesse merveilleuse

pour vous komme pour moi , heureusement tout ce passe bien pour le moment !!!

pour ma part j'ai effectue le test triso ce matin ,

il me faudra enkore un peu de patience pour les resultats , ki jespere seront plutot bons , croisons les doigts !!!

je saurait pour le reste toxo, hepatite c , halbumines , sucres , etc ... vendredi !!!

croisons les doigts pour celas aussi ,

dans tout les cas jespere ke votre grossesse ce passe bien ,

bon courage pour celle ki sont en debut de grossesse , je sait de quoi je parle , et c'est pas tout les jours facile !!!

pour les autres bonne continuation , et que pour nous toutes , cette grossesse est le plus beau kadeau ke lon puisse faire a une femme !!!
Image

Avatar du membre
cathalan
Top fraise
Top fraise
Messages : 211
Enregistré le : 24 sept. 2010, 14:59
Localisation : Val d'oise
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

et bien moi je n'ai pas la date de la prochaine écho
mais je suis persuadée que ce sera une fille, mon homme en a réver :-D
sinon prochain rendez vous le 16/11 je vais aller faire le test pour la triso en fin de semaine ou début de semaine prochaine
mais juste pour etre sur car à la 1ere écho la gynéco m'a dit qu'il n'y avait pas de pb, (je crois qu'il mesure avec l'épaisseur de la nuque)

bises a toutes
Image
nathomath
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 29 oct. 2009, 19:05
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

lucyne a écrit :Nathomath -> c clair, je me suis aussi posée la question qd j'ai vu ta date d'écho morpho. Mais moi le 28/11 je commencerai à peine mon 4ème mois... et c un peu tôt... :reflechis:
oui c'est a 4 mois 1/2 ;mais toi tu va la faire a 5 mois!!!!!
ma pepette est née le 13 fevrier
nathomath
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 29 oct. 2009, 19:05
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

cathalan a écrit :et bien moi je n'ai pas la date de la prochaine écho
mais je suis persuadée que ce sera une fille, mon homme en a réver :-D
sinon prochain rendez vous le 16/11 je vais aller faire le test pour la triso en fin de semaine ou début de semaine prochaine
mais juste pour etre sur car à la 1ere écho la gynéco m'a dit qu'il n'y avait pas de pb, (je crois qu'il mesure avec l'épaisseur de la nuque)

bises a toutes
c'est rdv gygy ou echo du 2eme trimestre?
ma pepette est née le 13 fevrier
misslet67
Top fraise
Top fraise
Messages : 712
Enregistré le : 09 sept. 2010, 12:46
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

:coucou: les filles !!

Moi je me perds avec les dates, la date d'accouchement est prévue pour le 14 avril d'après la sécu. Pour l'écho du 2ème trimestre elle est prévue le 17 décembre, j'ai suivi l'espèce de calendrier que m'a envoyé la sécu. Pourtant en regardant vos dates j'ai l'impression que c'est un peu tard. Je serais aussi à 5 mois.
Pour les test de la trisomie par contre ça fait belle lurette que je l'ai faite, j'avais fais la prise de sang avant l'écho du 1er trimestre et la sage-femme a comparé les résutat par rapport à l'écho. Et vous toutes vous les avez faites que récement. :grattelatete: je pige plus rien avec toutes ces dates lol.

Pour la tension j'ai vu une sage-femme hier, normalement j'ai pas de soucis à me faire comme j'avais toujours une tension un peu limite déjà avant la grossesse, alors elle m'a dit que c'est juste à traiter et à surveiller. Elle m'a dit que je peux bosser sans problème avec. Elle m'a fait fait passé une écho, j'étais contente de revoir :bebegif: mieux que l'autre fois, tout va bien. Mon homme en a profité pour lui demander si on pouvait voir le sexe, et ben non toujours pas :ouin: j'ai trop hâte de savoir lol. Bah ça sera pour la prochaine fois. Voili voilou, ça va je suis + rassuré maintenant :topcool:

Je vais aller préparer des crêpes pour ce soir miam !!! :jaifaim:

:bisou: :bisou:
Stella, ma ptite puce est née le 12 avril 2001
Image

Image

A la naissance : 48 cm et 3kg200
A 1 mois : 52 cm et 4kg210
A 2 mois : 55 cm et 4kg780
A 3 mois : 57,5 cm et 5kg330
A 4 mois : 60 cm et 6kg400
misslet67
Top fraise
Top fraise
Messages : 712
Enregistré le : 09 sept. 2010, 12:46
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

Au fait Lucyne ça va mieux tes maux de tête??

:bisou: :bisou:
Stella, ma ptite puce est née le 12 avril 2001
Image

Image

A la naissance : 48 cm et 3kg200
A 1 mois : 52 cm et 4kg210
A 2 mois : 55 cm et 4kg780
A 3 mois : 57,5 cm et 5kg330
A 4 mois : 60 cm et 6kg400
Avatar du membre
katlynn
Top fraise
Top fraise
Messages : 492
Enregistré le : 12 mai 2010, 08:53
Localisation : onzain (41)
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

:coucou: les filles,

deja je suis tres contente que mon message a été pris en compte. sauf que depuis je ne reçois plus par mail les messages posté ce qui fait que je ne m'inquiétais pas donc j'ai raté au moins 10 pages :rougedecolere:
pas grave j'ai tout rattrapé... :applose:

bon maintenant je souhaite la bienvenue aux nouvelles en vous souhaitant aussi une bonne grossesse...

lundi on a eu notre 1er cours d'haptonomie (pour repondre je crois à une question posé...c'est une préparation à l'accouchement remboursé. et d'ailleurs il n'y en a pas beaucoup de cours qui ne sont pas remboursé). j'avais lu sur le net différents cours de prépa et l'haptonomie était celui qui correspondait le mieux à mes envies et biensur à celui du papa.
donc ça s'est super bien passé. la sage femme prenait bien soin de mon mari pour qu'il soit bien détendu et qu'il fasse tout bien comme il faut. elle s'est aussi bien occupé de moi. en tout cas on en ai sortis tres zen et super content. on a à faire les meme gestes à la maison.
une chose qui m'a fait fait pleuré c'est que mon homme a senti le bb bouger! :applose:

en fait le but de ces cours est de sécurisé bébé jusqu'au jour J ainsi que la maman pour que l'accouchement se passe super bien. c'est pour cela que le papa a un role déterminant.

sinon en tant normal, samedi j'ai senti bb. comme certaines l'on expliqué, c'est comme un coup de pied... en tout cas c'est vraiment magique!
et puis j'ai lu, pour rassurer celles qui ne le sente pas encore, on peut sentir bb de la 10eme sg mais aussi à partir de la 20eme sg. donc ne paniquez pas! ça viendra!

j'ai rv chez la gygy le 19nov. le 2eme cours le 2 dec. et l'écho T2 le 10 dec.
mon taux de tri test est de 1/2500 (je crois; la gygy me l'a dit vite fait car c'etait normal).

sinon les hormones me font voir de toutes les couleurs. je suis en larmes, je pars en fou rire et j'explose de colere... c'est dingue. j'ai lu ce que vous avez marqué sur la tension et l'ennervement...franchement je vais faire super gaffe de ne plus m'ennerver si c'est pour le bien de bb! ah l'apprentissage de la maitrise de soi!

j'ai une copine qui revandait ses affaires de bb et lundi aprem je suis allée la voir pour voir ce que je pouvais récupérer. j'ai craqué pour 2 manteaux pour l'hiver prochain ainsi que 6 bodys en 3 mois (ça servira!) et 3 petits ensembles dont 1 genre marin en 1 mois. et puis elle m'a dit qu'on lui avait donné un matelas donc je l'ai récupérer (13cm d'épaisseur avec systeme antibacterien tout neuf) puis un transat. bref j'ai craqué. j'ai encore dû trouver de la place pour caser tout ça! :grattelatete:

ah lala, j'en ai marre de mon entorse! je pete un plomb chez moi. hier j'ai repasser pendant 2h et resultats aujourd'hui je suis courbaturé de partout avec ma main qui me fait super mal.
et puis j'ai une liste de choses à faire longue comme le bras...
tout ce que je rêve est d'aller faire les magasins pour me détendre un peu! :non: c'est pas possible vu la pénurie de gazole...

bon allez je vais...euh rien faire! je suis seule jusqu'a demain car mon homme est en déplacement. donc je vais continuer de flémarder devant ma tv!

je vous envoie plein de gros bisous.
Image
nathomath
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 29 oct. 2009, 19:05
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

misslet67 a écrit ::coucou: les filles !!

Moi je me perds avec les dates, la date d'accouchement est prévue pour le 14 avril d'après la sécu. Pour l'écho du 2ème trimestre elle est prévue le 17 décembre, j'ai suivi l'espèce de calendrier que m'a envoyé la sécu. Pourtant en regardant vos dates j'ai l'impression que c'est un peu tard. Je serais aussi à 5 mois.
Pour les test de la trisomie par contre ça fait belle lurette que je l'ai faite, j'avais fais la prise de sang avant l'écho du 1er trimestre et la sage-femme a comparé les résutat par rapport à l'écho. Et vous toutes vous les avez faites que récement. :grattelatete: je pige plus rien avec toutes ces dates lol.

Pour la tension j'ai vu une sage-femme hier, normalement j'ai pas de soucis à me faire comme j'avais toujours une tension un peu limite déjà avant la grossesse, alors elle m'a dit que c'est juste à traiter et à surveiller. Elle m'a dit que je peux bosser sans problème avec. Elle m'a fait fait passé une écho, j'étais contente de revoir :bebegif: mieux que l'autre fois, tout va bien. Mon homme en a profité pour lui demander si on pouvait voir le sexe, et ben non toujours pas :ouin: j'ai trop hâte de savoir lol. Bah ça sera pour la prochaine fois. Voili voilou, ça va je suis + rassuré maintenant :topcool:

Je vais aller préparer des crêpes pour ce soir miam !!! :jaifaim:

:bisou: :bisou:
pour le test triso il faut le faire quand on passe l'echo du 1er trimestre; pour ton echo du 2eme trimestre effectivement je trouve que c'est tard :reflechis: moi ma pa est prevu 4 j apres toi et echo le 28 nov... :bisou:
ma pepette est née le 13 fevrier
lilou028
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 13 juin 2010, 18:41
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

coucou les filles! moi j'ai fais le test de la t21 dans ma 13ème semaine. selon les gygys j'ai l'impression que ça change! ceci dit il faut savoir que sur la fiche des marqueurs sériques sont indiqués votre poids, la date de conception etc... donc les paramètres sont donnés aux préleveurs. donc pas d'inquiétude! ils prennent tout en compte! j'ai eu mes résultats 8 jours après, avec un courrier du gygy qui disait que tout allait bien! biz a toutes
lillyc15
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 24 août 2010, 12:34
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

bonsoir les fraises,

aie j'avais au - 3 pages à rattrapper, pour choupinette, à ta place j'apprendrais le turc, tu pourras l'apprendre à BB et ca pourra toujours lui servir dans sa vie future....;

j'irais faire ma prise de sang triso soi demain soi vendredi mais plutot vendredi je pense, gyy m'a prescrit de l'aspégic, soi disant pour le bien de BB etdu placenta..........; vous en pensez quoi ??? moi je sais pas trop........ :grattelatete: enfin je vais voir, n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez. moi j'a mon écho T2 le 22/12 et sinon une le 23 novembre, voilà, bonne soirée à toutes les fraises et leur fraisi-BB
Mon BB d'amour ma BabylouImage

Mon Elisa d'amour, mon bonheur, ma vieImage

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités