la fin du congé d'education parental

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
sofye2mars
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 21 janv. 2009, 18:27
Contact :

Re: la fin du congé d'education parental

:hello:
en toute honnêteté ce qui me fous encore plus les boules c'est que tous ça faisait partie du programme de notre cher Président, et que les gens n'ont pas tous compris, résultat des courses on paye les pot cassés maintenant. Je n'en veux pas à tous les gens qui ont votés pour lui mais j'espère juste que ça les aidera à ne plus se faire berné aussi facilement !! N'oublions pas que Mr Sarko étais avant tout un avocat et que les belles paroles et la manipulation faisait partie de son métier !!!
Enfin, on est pas la pour faire de la politique...mais la on parle pas de gauche, de droite, ou autre (chacun ses opinions), on parle d'un "malade" qui est la tête de notre pays et ça c'est grave !!!

Alors on a plutôt intérêt à se battre pendant au moins 3 ans pour ne pas tombé dans l'extrémisme !!! Pensons à nos enfants, et surtout à nos parents qui se sont battus pour les droits sociaux que l'on est en train de nous supprimer !!!
Excusez-moi pour ce roman mais je sui vraiment en colère :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
A bientôt
CLARAImage
EMMAImage
Surprise !!!Image

Avatar du membre
Gllady
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2079
Enregistré le : 22 sept. 2008, 09:45
Localisation : Rhône ALpes
Contact :

Re: la fin du congé d'education parental

Vive la France et son POT POURRIT !
Qu'il aide également les mamans qui veulent ce "reformer" sur un autre cadre de métier (une naissance révèle souvent un désire de changer de vie et de situation) de ce fait il faut faire des stages..etc .... et il impossible de faire quoi que ce soit en congé parentale!
Oui des femmes reste à la maison (CP) par faute de moyen, faut dire qu'une nounou pour 2 enfants est très chers et de ce fait les mamans reste à la maison! (Nounou, plus 2ème voitures...essence... fait très vite monter la facture)
Et en plus il prévois d'enlever la 1ère (2ème) année(s) de maternel..... :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :applose: :rougedecolere:
Comment allons nous faire ??? MRS LE PRESIDENT !
Leelou est née le 02/09/09 à 10h45 le jour de nos 9 ans de mariage, elle fait 3k860 et 50,5cm
[font=Arial Black]Lucas 11 ans
Yoann 9 ans
Gaël 4 ans

Leelou quelque part dans sa 2ème années !
[/font]
Mon amour de pucelle !Image
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités