COMMENT FAIRE VENIR BEBE AVANT ???

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
bara
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 05 juil. 2008, 20:48
Contact :

COMMENT FAIRE VENIR BEBE AVANT ???

bonjour
je suis a 37 semaines d aménorhé aujourd'hui et pour tout vous dire j'en peut plus !!
je veut le voir le tenir dans mes bras !!
en plus de sa je me sens super lourde , j'ai mal au dos , je suis pleines de crampes , je n'arrive casiment plus a mettre mes chaussures bref c'est la misère !!
j ai étais hospitalisé fin janvier pandant 1 semaine pour un travaille qui avais commencé ( du moins les contractions car mon col n'a pas bougé ) j'ai eu le droit au perf de spasfon salbu et au 2 pucures pour déplicé ces poumons au cas ou !
toutes les sages femmes et gynéco mon dit que je n'aurais plus étais bien loin et a l'heure actuel j'ai pratiquement plus de contractions j'ai meme arrété mon traitement mes bébé n'ai plus décidé !!
et maintenant c'est moi qu'il y ai !
j ai essayé les calins , le ménage , les carreaux , je lui parle meme , mes rien ne fait :rougedecolere: :rougedecolere:
avez vous une solution meme si pour certaines vous allé me dire que c'est parce qu'il ai pas l'heure mes moi j'aimerai bien !!

bisou
merci d'avance a celle qui aura des solutions
Image

Avatar du membre
roche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:25
Contact :

Re: COMMENT FAIRE VENIR BEBE AVANT ???

:coucou: :coucou: :coucou: rolala que je me retrouve dans ton message.j'ai le meme probleme..........

ya 2mois j'etais en MAP car col modifié et contractino. apres 3semaines alité ben voila ma puce veut plus...........j'ai aussi tou fait.et rien a faire!!!!!!!!!!!!!!!elle est coincé.grrrrrrrrrrrrrrrrrrr


j'en ai marre :marre: :marre: :marre: :marre: je veux accoucher!!!!!!!!!!!


meme la lune etait contre moi....

j'aimerais bien qu'ons e suive tu me rapel moi
mistral
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 22 août 2008, 17:32
Contact :

Re: COMMENT FAIRE VENIR BEBE AVANT ???

Bonjour les filles,

Vos messages me font sourire (désolée) et me font penser à ce que m'a toujours raconté ma maman.

Quand ma grand-mère l'attendait, ma maman s'est faite désirer. Du coup, ma grand-mère est allée faire une grande promenade dans le désert (elle habitait en Tunisie à cette époque).

Pour moi, rebelotte. Mes parents ont passé la journée à visiter le marais (à Paris) et ma mère se souvient très bien d'avoir "courru" derrière la guide qui marchait vite.
Et je suis arrivée le lendemain.

Ma préconisation : la marche

Et personnellement, je n'en suis qu'à 27 semaines et la marche me provoque déjà des contractions.

Beau bébé à vous

M
Avatar du membre
roche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:25
Contact :

Re: COMMENT FAIRE VENIR BEBE AVANT ???

rolala ben ca me fait rien moi!!!!!

je fais les lagsins jusqu' au soir a marcher et amrcher .la nuit........une horreur des douleurs avec les jambes mega lourde. et rien........

meme la marche ny fait rien
bara
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 05 juil. 2008, 20:48
Contact :

Re: COMMENT FAIRE VENIR BEBE AVANT ???

en faite c'est eux qui décide mes il devrais pensé un peut a nous deja que 9 mois c'est long mes alors le dernier c'est terrible !!!!!

je fait tout ceux qui me viens a l idée mes il ne veut toujours alors que j ai eu une peur bleu le jour ou j ai été hospitalisé j'avais tellement peur d'etre séparé de lui car la ou j'accouche y a pas de pédiatrie donc les prématuré son transféré ailleurs ( la par contre je m'en suis voulu de n'avoir pas étais résonnable ) mes bon il n'ai pas sorti et maintenant qu'il n'y a plus de danger il se fait encore plus désiré !!!!

sa promet lol !!!!


bisou
Image
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: COMMENT FAIRE VENIR BEBE AVANT ???

Je suis comme vous les filles, j'en suis à la fin de ma 38e semaine, et je commence à en avoir marre depuis 1 ou 2 semaines. Je me sens vraiment lourde, mais je me dis que si une grossesse dure 9 mois c'est qu'il y a bien une raison...
Donc il faut prendre son mal en patience et attendre que bébé se décide, c'est bien mieux de laisser faire la nature !
Courage, c'est bientôt fini, plus que quelques semaines !
souna
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 10 juin 2008, 10:59
Contact :

Re: COMMENT FAIRE VENIR BEBE AVANT ???

:lol: :lol: :lol: heuresement je ne suis pas la seule à pleurnicher car je viens de casser les oreilles de ma mère :lol: :lol:
mais voilà c'est à ma fille de décider l'heure pour sortir
j'ai supporté 8 mois et il ne reste que quelques jours à attendre
bon courage :applose:
hyper heureuseImage
vero0905
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 15 sept. 2008, 20:21
Contact :

Re: COMMENT FAIRE VENIR BEBE AVANT ???

courage les filles
Image
Image
zouloute
Messages : 5
Enregistré le : 16 févr. 2009, 23:03
Contact :

Re: COMMENT FAIRE VENIR BEBE AVANT ???

:ouin: Salut les filles,

Je n'ai malheureusement pas de "trucs" à vous donner, c'est pour ca que je vient me plaindre aussi!! :marre:

Je suis a 8jours de mon terme et ca devient horrible. J'ai eu des contractions non douloureuse a partir de la semaine passee.. La ca fait 3jours qu'elles me font un peu mal. J'ai tres mal au dos en meme temps par contre.
Enfin, je me dis tous les soirs c'est ajrd! Mais a chaque fois je me reveille le matin chez moi!
Pfff je suis demoralisée!
Si vous entendez comment le faire venir tenez moi au courant!
mistral
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 22 août 2008, 17:32
Contact :

Re: COMMENT FAIRE VENIR BEBE AVANT ???

Et bien, comme nous n'avons plus de nouvelles de Bara depuis 4 jours, je présume qu'elle doit être satisfaite :applose: :applose: :applose: :applose:

Courage aux autres qui attendent

M
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité