Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
elo07
Top fraise
Top fraise
Messages : 761
Enregistré le : 05 mars 2010, 22:09
Contact :

Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Bonjour les :fraisinaute: !!!

je me présente je suis Elodie en essai Bébé 1 depuis 13 mois, depuis l'arret de la pillule je n'ai plus de regles...
je suis suivi par gygy qui m'a fait plusieurs examens et qui m'a dit que tout allait bien... sauf l'ovulation, il n'y en a pas!!!
Depuis quelques temps je prends Duphaston, et cette fois ci il m'a prescrit Clomid pour 3mois afin de stimuler l'ovu et m'aider a etre enceinte!!!

J'ouvre donc ce post pour connaitre l'expérience de :fraisinaute: qui prennent ou ont pris cloclo, et echanger avec elle sur des effets secondaires, le temps qu'elles l'ont pris avant d'avoir un :+++: !!!

je compte sur vos réponses!!!

et je :croisedoigts: pour nous toutes!!!

bisous :bisou: a toutes!!
Durée des derniers cycles 39/46jours et le dernier 25
essais bébé 2 ... clomid le retourImage
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
notre premier petit coeurImage

Avatar du membre
sylv77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1009
Enregistré le : 29 sept. 2010, 22:26
Localisation : loiret
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

salut
alors moi je suis sous clomid depuis 2 mois, le gyneco me l a prescrit suite a mes fausses couches pour ameliorer mon ovulation
le premier mois cloclo a trop bien marché j ai eu trois ovules( le gyneco etait embété il m as dit si il y a des triplés on va etre embété) mais la fecondation n as pas marchée....
donc pour le 2 eme cycle je suis passée a 1 comprimé par jour a la place de 2, j ai bien ovulé ce mois ci mais je sais pas encore si je suis enceinte
verdict lundi...
fc1 mars 2008 a 6 sg
fc2 mai 2010 a 7sg
iac1 27 nov 2010 +++++
fc3 dec 2010 a 3SG

Melina est arrivée le 11 nov 2011 52,5cm pour 3kg780
Nolaufra
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 29 sept. 2010, 16:39
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Bonjour,
Moi, c'est Audrey, en janvier 2005, après 2 ans d'essais infructueux, mon gygy me prescrit CLOMID pendant 2 mois et là surprise, je suis enceinte dès le 1er mois de traitement. C'est une petite fille de bientôt 4 ans qui se porte très bien !!!
Aujourd'hui, je suis en essai bébé 2 et après 1 an d'essai sans traitement, je suis sous DUPHASTON + CLOMID parce que pas de :regles: depuis le mois d'avril 2010 et attends mon :+++: pour la fin du mois !!! Je :croisedoigts: pour moi et j'ai une pensée pour toutes celles qui essaient parce que je sais combien c'est difficile !!!
Bisous...
Avatar du membre
nanoue79
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 31 mai 2010, 17:28
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Je te rejoins...
On est en essai bb 1 depuis janvier, mais la nature est parfois capricieuse...
J'ai eu 3 cycles puis rien. Donc mon gygy m'a prescrit duphaston (pour 1 cycle). Il s'est ensuite rendu compte que j'avais des ovaires polykystiques ! Depuis juillet : acide folique et glucphage (et pas de règles). Depuis fin septembre, j'ai droit, en plus, au cocktail duphaston ( :regles: abondantes), clomid, progynova et injection de gonadotrophine au 12è jour de mon cycle !
Et après ? On verra...

Comment tu te sens avec ce traitement ?
Moi j'ai des nausées matinales... et la station debout me donne des vertiges et des nausées (très sympa dans les transports !!!). Et toi ?

J'ai aussi arrêté de faire ma courbe (c'était trop déprimant).
Bonne soirée :trefle:
Avatar du membre
elo07
Top fraise
Top fraise
Messages : 761
Enregistré le : 05 mars 2010, 22:09
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

merci les filles pour vos réponses...

Alors moi je n'ai pas encore attaqué clomid je dois le prendre au deuxieme jour de regles donc je viens juste de reprendre duphaston et j'attends ...

Petite question sylv77, comment as tu su que tu avais 3 ovules??? car moi je dois prendre le traitement mais je n'ai pas d'écho ou de pds a faire je revois le gygy seulement dans 3 mois si rien n'a évolué et avant si BB s'est installé!!


En tous cas je :croisedoigts: pour nous toutes!!! et j'espere que comme toi Audrey ca fonctionnera et que tu annonceras une bonne nouvelle d'ici peu!!!

bisous a toutes et bon dimanche
Durée des derniers cycles 39/46jours et le dernier 25
essais bébé 2 ... clomid le retourImage
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
notre premier petit coeurImage
Avatar du membre
sylv77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1009
Enregistré le : 29 sept. 2010, 22:26
Localisation : loiret
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

salut elo , alors je sais que j avais 3 ovules parce que le gyneco me voit plusieurs fois et me fait des echo pdt le cycle .
donc en fait je prends le clomid du 3 eme au 7 eme jour des regles j appelle le gyneco le 1 er jour des regles puis il me fait des Echo (2 a 3 selon ses disponibilités) pdt la periode avant l ovulation ce qui lui permet de voir le nombre d ovule et de les mesurer pour voir si ils arrivent a maturités.
il me suit assez bien, j ai de la chance mais par contre a chaque fois c est du vite fait car il me prend en plus entre des rdv donc du coup j ai pas vraiment le temps de parler, de penser a toute les question que je voudrais....
fc1 mars 2008 a 6 sg
fc2 mai 2010 a 7sg
iac1 27 nov 2010 +++++
fc3 dec 2010 a 3SG

Melina est arrivée le 11 nov 2011 52,5cm pour 3kg780
Avatar du membre
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2032
Enregistré le : 16 mai 2010, 20:27
Localisation : lyon
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Bonjour les filles,

je m'appelle Elodie, j'ai 25 ans et chéri 26, ensemble depuis 8 ans on est en essai depuis 7 mois mais je n'en suis qu'au 5ème cycle.

J'ai des opk avec des cycles longs et irréguliers et du coup à partir du mois prochain je vais prendre pergotime (c'est la même chose que clomid) de J2 à J7 et puis je vais être suivie à partir de J10 par echo et pds pour suivre l'ovulation. Et puis éventuellement j'aurais ovitrelle si mes follicules n'arrivent pas à se décrocher pour déclencher l'ovu.

Sinon à la fin du mois chéri doit faire un spermogramme pour vérifier que tout va bien chez lui.

Voilà je :croisedoigts: :croisedoigts: pour que nous ayons nos :+++: très vite.
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
Avatar du membre
elo07
Top fraise
Top fraise
Messages : 761
Enregistré le : 05 mars 2010, 22:09
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Merci Sylv pour ta reponse, moi je ne serai pas autant suivi alors j'espere quand meme que si ca marche je n'attendrai pas des triplés... ce serait difficile ... en plus passé de 0 ovules a 3... la nature est quand meme pas toujours bien faite!!!!

Bienvenue a toi Elodie...tiens nous au courant de ton traitement..;

j'espere que d'ici peu une pluie de :+++: :+++: :+++: s'abattera sur ce topic!!!!

gros bisous les filles
Durée des derniers cycles 39/46jours et le dernier 25
essais bébé 2 ... clomid le retourImage
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
notre premier petit coeurImage
Avatar du membre
Ann Breizh
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 18 juil. 2010, 22:25
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

Bonjour les filles,

Avec mon mari, nous sommes en essai bébé 1 depuis presque 15 mois. Que le temps semble long... La première année a été particulièrement dure puisque je n'ai eu que 5 cycles, dont un de 163 jours (5 mois 1/2) !!!

Depuis 3 cycles, je suis sous clomid (2 comprimés) et duphaston (prescrits pour 6 mois). Sur les conseils de mon gygy, je ne fais plus ma courbe pour moins me focaliser la dessus. Le problème, c'est que du coup je ne sais pas trop si j'ovule ! Mais difficile de ne pas guetter le moindre symptôme encourageant... Nous avons tellement envie de ce bébé.

Aujourd'hui, j'en suis à J29. J'ai plutôt mal aux seins depuis 4-5 jours mais le test de grossesse que j'ai fait ce matin s'est révélé négatif. Ai-je encore une chance ? Il parait qu'il n'est pas rare qu'un test soit :negatif: mais que la prise de sang soit :+++: Je vais encore attendre quelques jours et si mes :regles: n'arrivent pas je ferai peut-être une prise de sang. Ai-je tort de continuer à espérer ? Qu'en pensez-vous ?

En tous cas, je croise les doigts pour nous toutes. Vivement ce :+++: dont nous rêvons toutes !

Bises à toutes et bonne semaine à vous.
Image
Avatar du membre
sylv77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1009
Enregistré le : 29 sept. 2010, 22:26
Localisation : loiret
Contact :

Re: Essayeuses sous Clomid...rejoignez moi!!

c est raté pour moi ce mois ci!
aller c est parti pour un nouveau cycle....
fc1 mars 2008 a 6 sg
fc2 mai 2010 a 7sg
iac1 27 nov 2010 +++++
fc3 dec 2010 a 3SG

Melina est arrivée le 11 nov 2011 52,5cm pour 3kg780
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités