fausse couche en cours

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Avatar du membre
katou974
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 29 mai 2008, 11:40
Localisation : 974
Contact :

fausse couche en cours

:hello: à toutes! je suis nouvelle sur le site et c'est aussi la première que je participe au forum. je viens juste parler , car on dit que parler est une bonne thérapie. j'ai 26 ans et après 6 ans de contraception (pillule) avec mon chéri on décide d'agrandir notre amour et de fonder une famille :bisou: ; j'ai donc arreté la pillule en février 2008. un premier mois s'écoule, un cycle normal quoique un peu long (44 jours avant les R en avril ) j'entame donc un nouveau cycle en avril, le temps passe et passer 45 jours je n'ai toujours pas mes R. j'ai du mal à y croire, est ce possible? Je laisse quelques jours passer je finis par faire le test urinaire : positif. contente mais tête de mule j'ai encore du mal à y croire. seule la prise de sang me confortera ,malgrès les seins qui enflent, et ça sera chose faite le 26 mai dernier :applose: . seulement voila certaines belles choses ont une fin :pleure: . le 29 mai je me réveille culotte en sang, direction urgence, pride de sang à nouveau mon taux HCG avait augmenté mais faiblement, passage chez le gynéco: il ne détecte rien sur son bel écran. verdict je dois repasser dimanche matin rvérifier mon taux hcg. donc voila depuis ce matin on m'a confirmer je fais bel et bien une fausse couche. je crois que je le savais déjà depuis le 29 car je me sentais vide. ça a été très dure mais maintenant je crois que ça va. le plus réconfortant c'est que je sais maintenant que je peux enfanter ( ce qui était ma plus grande crainte) je tenais aussi via ce message remercier les autres filles qui avaient témoigner de leurs fc; on se sent moins seule mais on sait aussi que rien n'est perdu. vive la vie, vive l'amour!! :arcenciel: je vous souhaite à toutes de beaux bébé d'amour!!! bonne journée ( désolée pour le long message :panneauoups: )
Image

LUDOVICImage

Avatar du membre
99saphir
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 19 janv. 2008, 13:36
Contact :

Re: fausse couche en cours

bonsoir katou
je suis désolée pour toi, c'est dur et pas juste
je ne suis pas douée pour réconforter les gens mais si tu veux discuter tu peux me faire un petit coucou, je suis tous les jours sur le forum dans les courbes du jour. :bisou: :coeur:
eh oui je suis en essai bb :bebegif:
Image

Image
Avatar du membre
katou974
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 29 mai 2008, 11:40
Localisation : 974
Contact :

Re: fausse couche en cours

KIKOU Saphir,
merci pour ton message. je passerai à l'occasion de faire un coucou sur l'autre forum. à bientot
Image

LUDOVICImage
Avatar du membre
titine44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1583
Enregistré le : 12 févr. 2008, 12:18
Localisation : NANTES
Contact :

Re: fausse couche en cours

Bonjour Katou

Je peux comprendre ta douleur j'ai du avoir une aspiration le 28 mai ca fais tres mal au couer et la douleur ne disparaitra mais s'estompera tout au moins...
Je te souhaite plein de courage et un beau bébé arrivera bientot j'en suis sur

biz
Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]

Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010

TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
brenda
Messages : 2
Enregistré le : 10 juin 2008, 18:16
Contact :

Re: fausse couche en cours

salut katou,

Je suis aussi nouvelle ici, ton histoire ma beaucoup toucher j'ai fait trois fausse couche avant d'avoir mon beau petit zach...c'est vrai qu'en parler sa fait du bien et ne te decourage pas ta petite famille va venir ne t'inquiete pas :)
Brenda
Avatar du membre
karou
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2008, 18:00
Localisation : Québec
Contact :

Re: fausse couche en cours

Salut katou!

Désoler pour ce que tu es en train de vivre...sache que si tu as besoin de parler ont est toutes là pour te soutenir.

Bise
Karou :bisou:
Image
Avatar du membre
katou974
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 29 mai 2008, 11:40
Localisation : 974
Contact :

Re: fausse couche en cours

:hello:

merci les filles, pour vos petits mots et votre soutien.
je vais beaucoup mieux aujourd'hui :-D et j'attend ( patiemment mais c'est dur) mes prochaines règles avant de pouvoir recommencer les TP :calins: !!!
hier j'ai vu mon gygy pour la 1ère fois après ma FC et il m'a conseillé d'attendre 2 voir 3 cycles :grosyeux: !!!
je lui ai dis : "ze ne croix pas que va être possible docteur..." il ne se rend pas compte 3 cycles c'est une éternité :pasnet:
puis il me dit que c'est un conseil; mais il sait que certains de ses confrères conseillent 1 cycle: c'est plus raisonnable je trouve :-D .
alors je vais écouter ses confrères :lol:
qu'il va etre long ce mois de Juin: ma FC ayant eu lieu le 30 mai , gygy ma dit que mon prochain cycle aura lieu vers la fin du mois de juin.
mais entre nous je n'ai pas pu attendre la fin du mois pour faire un calin a mon chéri car mes hormones sont sacrément en ébulition en ce moment :oops: ( mais atention calin protégé, je suis les conseils de gygy moi :cool: ) @ pluche les filles
Image

LUDOVICImage
Avatar du membre
mary59
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 20 mai 2008, 09:10
Localisation : Nord
Contact :

Re: fausse couche en cours

katou, je suis vraiment desolé de ce que tu es en train de vivre,c'est une situation très difficile, mais il faut garder espoir bb viendra je te souhaite d'avoir un + très vite et puis si tu as besoin de parller on est la

bis et courage

marie
nous t'aimons dejaImage
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités