Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Avatar du membre
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14747
Enregistré le : 12 janv. 2010, 02:28
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

:coucou: les filles vous allez bien??

oui ces histoires me donne presque plus peur de l'accouchement :applose: :applose:
bonne continuation!!
:bisou: :bisou: :bisou:

kery34
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 19 avr. 2010, 10:54
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

ca yé j'ai accoucher et pour ma part c'est moi qui est fait rire tout le monde

premièrement ya eu un peu de tout ce qui est marquer mon homme m'as dit le fameux "vasy pousse" je lui est répondu "et tu croit que je fait quoi je ramasse des fleurs"

je l'ai attraper en disant la prochaine fois que tu me fait un enfant je te tue

le prochain ont l'adopte

et surtout le medecin a du utiliser les spatules pour le faire sortir et a un moment j'ai hurler "les spatules me font mal enlever les..."
le médecin qui me réponds "ya plus les spatules ce que vous sentée c'est la tête de votre bébé"

et le premier coup que j'ai pousser avec les poignées sur le côté le médecin m'as dit rester sur la table quand même...


voila pour moi le reste me fait pas rire pour l'instant on vera plus tard
Image
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

lol mais rassures nous quand il te pose bb sur le ventre c'est quand meme un moment magnifique :lol:
kery34 a écrit :je l'ai attraper en disant la prochaine fois que tu me fait un enfant je te tue

le prochain ont l'adopte
:tropdrole: :tropdrole: celle là elle est pas mal :lol:

en tout cas félicitation !! :bisou:
doudigoy
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 14 sept. 2010, 13:05
Localisation : Bourg en Bresse
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

:coucou: :coucou: :coucou:

Je trouve que c vraiment super se que vous faite c vraiment trop bien et vous anecdotes sont trop forte!!!!

pour ma part mon accouchement en lui même et farfelu!! C mon premier bb et moi et mon homme avions tout juste 18 ans, j'étais très sereine et je n'avez vraiment pas peur. Je suis d'un naturel très timide et quand je suis arrivée à la clinique je contrôlée bien la douleur mais la salle femme ma donnée le fameu masque avec le gaz pour me "détendre". A ba ca a très bien marché du coup je racontée des blagues a tire la rigots et je me mettais à dire tout haut se que je pensée tout bas!!! Ca a donner ca:
Quan la sage f est venu me voir pour me dire que oui le travail avez bin commenc g répondu d'un naturel en pleine contractions "C dingue g pas remarquée" :tropdrole: :tropdrole:

la sage f en question est un homme, jeun en + et quan c le moment de me mettre en position de travail, je lui di que si c lui qui compte m'accoucher qui fasse gâche de me pas trop regarder ma cha. . . mon homme et jaloux :-D :-D . Mon homme qui me tenez la mien ne savez plus ou se mettre :???: !!!

G aussi sorti le fameux tu crois que fait koi du tricot a une infirmière au moment du pousser!!

l'anesthésiste en a aussi pris pour son grade!!! Je l'ai engueulée parce qu'il n'est pas descendu assez vite et que je n'allée pas avoirs d'anesthésie. Et quan M a vu que moi et homme étions jeune, il a demandé si nous comptions garder le bb :quoi: !!! G répondu que non, que nous allions le faire en roti o barbec !!!!

Allez une derniére chose quan Le petit monstre est né et qu'ils me l'on mis sur le ventre le papa a di tou fort "t'inkiéte pas tu l'aura ta moto et y a des témoins mama poura rien dire"
Image
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Excellent!!!

Je vous dirais d'ici quelques semaines si moi aussi j'en ai sorti des bonnes ^^
En tout cas merci de nous detendre avant lejour J
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14747
Enregistré le : 12 janv. 2010, 02:28
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

:coucou:
Doudi tres bonne celle là, j'en ai bien rit :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :applose: :applose:
:bisou:
Avatar du membre
laet1010
Super fraise
Super fraise
Messages : 1324
Enregistré le : 10 mars 2009, 18:41
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Doudy et Kery, j ai trop ri en vous lisant ¨!
Excellent :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Mathis, notre rayon de soleil, né le 6 novembre 09Image

Mélina, notre petite merveille, née le 29.11.11Image
Serizy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1638
Enregistré le : 09 juin 2010, 16:57
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Merci pour toute ces anecdotes!!!!!! J'ai tout lu et je suis :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
:bisou:
Jad
Image

Image
Avatar du membre
kairanna
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 20 août 2010, 21:12
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Coucou ^^


Je viens de tout lire et vraiment il y a des choses trop marrantes !!!!!!
Si tout se passe bien, il est fort probable qu'en juillet je vous raconte aussi des choses drôles car me connaissant il va y en avoir ^^


En tout cas j'ai hâte de lire la suite ^^


Bisous
Nadege B
Top fraise
Top fraise
Messages : 717
Enregistré le : 03 févr. 2009, 12:06
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

coucou .

pour ma fille. J'ai été déclenché car j'avais perdue les eaux, mais pas de travail...

Donc declenchement... puis péri , puis contractions!

je ne les sent, mais je demande a l'élève sage femme :

sa fait comment quand faut pousser???

elle me répond , comme si vous voulez a la selle!

ok ok.

Elle s'en va quelques minutes apres, sa me le fait, grosse envie de pousser!!

j appel la sf,je lui dit,elle me repond: mais nonnnnnnnnnn, c est votre 1 er, pas avant demain!!!

elle repart.


puis quelques seconde après son départ, sa recommence, la mon homme sort la chope et lui dit maintenant vous regarder ce qu'elle a! mdr

elle m installe les jambes pour un toucher, et d un coup, on la voit qui change de tete!

avec mon homme on se regarde , on panique, et elle me dit : Bougez surtout pas!

ben oui bien sur, je suis en position gynéco, perfusé de partout, a 1 , 30 m du sol,je vais me sauver!

mdr!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

du coup, l eleve passe la tete par la porte , et crie:
DOROTHEE, vient vite!
la sage femme arrive, nous affolée, car elle nous expliquais rien!

et elle dit a la sf, depèche toi, on voit la tete

la sage femme prepare son matériel, en quelques seconde, me sourit et me dit, vous voulez toucher la tete de votre bb?

j ai toucher le crane de ma puce. J ai pousser 2 fois, et elle sortit! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D


et ma puce est née a 37 sa, 2kg255 et 42cm

elle a bien rattrapé son retard, puisque elle a presque 3 ans et demi, elle fait 15 kilo et 94cm :-D :-D :-D
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité