Futures maman du 94

Les futures Mamans d'Ile de France
Avatar du membre
trinono
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 02 août 2010, 10:11
Contact :

Re: Futures maman du 94

coucou les filles!

Enceinte de 10 SA, j'habite à choisy.
Je n'ai pas de gygy alors je suis suivi chez mon généraliste.
Comme vous je faisais mes échos à creteil soleil... mais plus maintenant.
J'aimerai bien être suivi à l'interco mais je crois que ce n'est pas mon secteur... on verra si ils m'acceptent...
Image

Avatar du membre
Ninoux
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 15 mars 2009, 17:43
Localisation : Créteil
Contact :

Re: Futures maman du 94

non, quanq tu habite choisy,interco n'est pas ds ton secteur.
Blog de mon futur bébé !!

Bébé prevu pr Aout..Image
myrhiade
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 06 mai 2008, 10:52
Contact :

Re: Futures maman du 94

[font=Comic Sans MS]Bonjour à toutes, je suis enceinte de 12 SA et viens d'arriver dans la région.
J'habite au Plessis-Trevise et suis suivie par le docteur Rousselle certaines ont été suivi par elle?
Je pense accouché a l'hopital privé Paul d'Egine, quand pensez vous?
Merci de vos réponses :wink:[/font]
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Futures maman du 94

myrhiade a écrit :[font=Comic Sans MS]Bonjour à toutes, je suis enceinte de 12 SA et viens d'arriver dans la région.
J'habite au Plessis-Trevise et suis suivie par le docteur Rousselle certaines ont été suivi par elle?
Je pense accouché a l'hopital privé Paul d'Egine, quand pensez vous?
Merci de vos réponses :wink:[/font]
:coucou: j'ai accoucher à Paul degine il y a 5 ans maintenant, et l'équpe était super toujours quelqu'un à ton écoute si tu as besoin, moi mon gygy c'est le Dr Lereun elle fait aussi obstétrie, donc elle m'a aussi accouchée. Par contre les cours que tu suivras, les sages femmes te diront qu'il font automatiquement une épisiotomie pour éviter les déchirures, perso ça ne m'a pas dérranger et je n'ai pas eu de soucis de cicatrice de toute façon se sont les fils qui se resorbent donc pas de soucis, mais certaines nanas n'étaient pas d'accord, pour l'hopital c'est une sécurite et je le comprend!!!
Je ne connais pas ton gygy, mais l'hopital est super et même 1 mois aprés j'y suis retrouner car ma fille avait une conjonctivite et je ne connaisais pas et les infirmiéres m'ont expliquer ce que c'était et quoi faire, elles m'avaient même donner une liste de pédiatre pour la suite avec les vaccins et tout, tu veras tu n'as rien a craindre!!!
Si tu veux savoir autre chose n'hésite pas!!!
Le plessis-trévie n'est pas loin de chez moi je suis limite villier!!!
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
myrhiade
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 06 mai 2008, 10:52
Contact :

Re: Futures maman du 94

Merci :-)
ça me rassure un peu car c'est vrai qu'en n'étant nouvelle dans la région, je ne sais pas trop vers qui me tourner :wink:
Pour ce qui est des épisiotomies, j'ai dejà un petit garçon de 21mois et je n'ai pas eu besoin d'épisio, ce n'est pas pris en compte?
Bonne soirée
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Futures maman du 94

Malheuresement non, il prevoit ça à chaque fois!!! Si jamais j'ai la chance d'avoir un autre BB je devrais aussi repasser par l'épisio mais bon ça ne me derrange pas car je connais l'équipe et le gygy et donc j'ai confiance!!!
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
Avatar du membre
nenouco
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 nov. 2010, 14:43
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Futures maman du 94

Bonjour à toutes,

Je suis à 8 SG pour BB1, je suis dans le Val de Marne et me pose pas mal de question sur le choix de la maternité entre autre...

Alors si des futures maman ou des maman pour BB2 ou plus ont choisie leur mater ou ont des avis je suis preneuse.

Merci pour vos réponses et surtout félicitation à toutes
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité