Bebe pour Septembre 2009 !!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
ying
Super fraise
Super fraise
Messages : 1342
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:51
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Coucou les filles ! ! ! :coucou:

Svrinne c'est trop bien d'avoir de tes nouvelles, et puis pas n'importe les quelles, tu es enceinte. Ca c'est trop genial extra. :applose: Je vais faire des jalouse moi avec ton message. En tout cas ca me fait vachement plaisir de te revoir parmis nous. Et puis nous aussi on a des futures maman de nouveau alors tu vas etre obligé de rester parmis nous pour tout nous racconter. Cela donne ensuite des idées et je suis sure dans quelques temps on va avoir d'autres :+++: .
Manou pas cool les insomnies. Pardon pour mon erreur de calcul. Fait dire aussi que je n'ai plus ma petit fiche de tous vos CV a coté de moi. Moi je suis pas insomniaque mais alzeimer ... :marre:
Isa :good: une pinata (tu as trouve ou l'accent sur le n ...) je vais me le mettre derriere l'oreille c'est une super idée ca ! ! !
Flofifi nous aussi on va faire marché Lucas parfois (mais dans une galerie commerciale c'est climatisé car dehors oulala trop chaud). C'est genial de voir ce bout de choux marchér, moi j'adore. :lol:
Sabi un echange heu :reflechis: c'est tentant. C'est mon homme qui va faire la tete. Mais faut dire que moi je suis plutot bonnet echarpe (j'ai d'ailleur une superbe collection) et gros pull. Alors ici je peux pas vraiment les mettre. Mais bon je vais bien finir par m'habituer. Les moustiques :rougedecolere: aussi ... je sais pas j'ai un doute quand meme.
Canelle alors comment se prote notre future maman du post ? Les contractions se sont calmés ?
Brunette tout a fait d'accord avoir toi, le fofo est chouette. Je retrouve d'ailleurs l'ambiance du debut ... je suis vraiment pas decus d'etre revenue parmis vous ...
Zezette quoi de neuf ?
Sinon ici toujours pareil. J'ai moins le temps de venir avec les 3 loulous a la maison et le soir je fait un peu de cuisie. Je me suis remise a Weigh Watche** pour finir de perdre mes quelques kilos . J'ai commencé en Juin et j'ai deja perdu 7 Kg, il m'en manque 5 encore et je pense que le resultat devrait etre simpa. J'ai toujour etait en surpoid alos la je revis un peu. Je me mets des hauts un peu plus pres du corps (mais pas trop non plus j'aime pas trop ca) et mon homme est au ange ... peut etre que BB2 va venir :spermatobleu: ? Normalement il est prevu pour fin 2011 mais qui sait ?
Bon je vais vous souhaiter une bonne nuit a toutes et a bientot.
Bye
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.

Avatar du membre
SVRINNE
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 10 janv. 2009, 21:12
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Et bien oui, j'aimerai revenir vers vous.Le plus dure ce serait de me faire un petit recap parce que j'ai essayer de tous lire mais on ai plus a la troisieme page mais 500 et quelque alors...

donc si je comprend bien des filles inscritent pour septembre 2009, vont avoir un autre bebe ?
Super ca.
De plus si j'ai besoin de conseils je suis bien placée, maintenant je suis avec des mamans, pour etre encore mieux conseillée, et donc la plus stressée aussi du moindre symptome bizarre.

je vous souhaite bonne nuit, vous devez déja être en train de faire de beaux rêves, moi étant donnée qu'a chaque grossesse je suis arretée, je suis ici tard, j'arrive a dormir vers 2 h et me leve a 10h ou plutôt 11h

bisous a vous :bonnenuit:
La plus grande joie des femmesImage
Avatar du membre
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2169
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:26
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Coucou du matin

ying ça va pour les contractions en ce moment ça me fait du bien d'etre a la maison par contre je suis très fatigué et j'ai hate d'avoir ma puce et partager beaucoup de choses avec mes filles et resortir surtout.
Avatar du membre
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2169
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:26
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

coucou isa océane il y a bien longtemps qu'elle dort plus le matin elle se leve vers 8h et se recouche vers 12h40 et là tout dépend sa fatigue elle se reveille entre 14h et 15h
ZEZETTE5911
Top fraise
Top fraise
Messages : 813
Enregistré le : 18 avr. 2009, 18:35
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

:non:
Modifié en dernier par ZEZETTE5911 le 09 mars 2015, 14:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ying
Super fraise
Super fraise
Messages : 1342
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:51
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Coucou les filles ! ! !

Sabi
je suis vraiment aveugle c'est pas possible :quoi: . Je l'avais sous le nez et j'ai pas ete capable de le voir ... trop nulle. Mais bon ca y est maintenant que je l'ai reperé ...
Zezette tu as un super programe ce WE. Je suis unpeu cafardeuse depuis que je suis rentrée de metropole. Mon homme m'a demandé si je voulais faire quelque chose mais bof ... ca l'inquiete unpeu moi qui suis toujour partante pour tout ! ca va passer.
Isa pour repondre a ta question oui les 3 bébés que je garde font deux siestes par jour. Généralement c'est 2 heures matin et apres midi. faut dire aussi qu'ils se depensent aussi beaucoup car je fait pas mal d'activités :bebegif: ; Mais ce rythme me conviens j'ai le temps de faire la cuisne le matin et du temps pour moi (manger) l'apres midi. Cela leur arrivent de sauter un dodo quand je fais une activités exterieure mais effectivement ils sont tres ronchont apres et dorment beaucoup moins. Le someil appelle le someil on dirait :wink: . Alors maintenant j'hesite plus, tu ralles, t'es fatigué allez zou au dodo ... et tout se passe a merveille.
Canelle oui je comprends ce que tu veux dire en disant surtout soritir (sauf ces derniers temps); Je me souviens lorsque j'ai du rentrer a la maison apres mon accouchement je ne suis pas sortie de chez moi et le simple fait d'aller faire les courses me rejouissais. Alle courage c'est bientot fini.
svrinne en tout cas tu es la bienvenue sur notre fofo si tu veux y revenir. Je pense que effectivement une petit recap serait chouette. Je pense que des :cop: que j'ai 3 min je vais faire un ti truc, comme au bon vieux temps. Vous vous souvenez les filles ?
Va falloir qu je retourve mes post ... dur dur car effectivement il n'y a pas 10 pages mais 521 Wahou ca en fait ...
Sinon le WE s'annonce bof, rien de prevus et rien envie non plus. Je n'arrive pas a expliquer pourquoi j'ai le blue et puis j'ai aussi des sautes d'humeur. Est ce du a WW. J'ai perdu encore presque 2 Kg cette semaine sans me prendre la tete :grattelatete: . C'est aussi peut etre hormonal. J'ai pris du coup un RDV avec mon doc pour faire un bilan car meme si je suis contente de perdre du poid mes sautes d'humeurs,mes tremblements, mes coups de fatigue, j'aimerais que cela s'arrete quand meme. de toute facon comme d'hab je vous tiens au jus.
Aller un des monstres est reveille alors je fille.
Bisous a vous.
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
Avatar du membre
ying
Super fraise
Super fraise
Messages : 1342
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:51
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Coucou les filles ! ! ! !
Oui le moral dans les chaussettes c'est pas cool; Mais je sais que cela va passé. Le retourd sur notre ile ma chagrine, ma mamn me manque beaucoup car on est tres complice mais bon faut faire avec et le jour ou j'ai pris cette decision ben je savais pertinament qu'il y aurait des cote dur ! ! !
Mais cote poid c'est pas si mal car j'ai quleques kilos a perdre (entre 12 et 15 pour etre honette).
Faut voir le bon coté des choses.
sinon Lucas met toujours sa molaire et il a de la fievre. J'espere que cela va passer vite.
Bisous a toutes et a bientot.

[hr]
Apres une petit recherche j'ai retrouve la recap que j'avais faite. La toute derniere. Ils y a beaucoup de fille qui ne son plus sur le fofo mais je dois avouer que je n'ai pas lu toute les pages que j'ai manqués. Avez vous des nouvelles ? Bricoloo, Baddyi et d'autres ... En tout cas je lance des ondes de recherche au cas ou, ca a l'air de plutot bien marché ces derniers temps.
Sinon maintenant qu'on a une future maman, et d'autres a l'assai cela cera sympa de mettre ca et aussi les mamans qui otn d'autres enfants. Qu'en pensez vous? si OK ben me dire les info et je reajusterais tout ceci.
Bisous a vous.

PHOTO FINALE:

Le 24 Juin :
Bricoloo : 2 petites puces AUDE et SOLENE :bbfille:

Le 30 Juillet ::
Alazerat : Un petit bonhomme ROBIN :bb:
2Kg780 d'amooooour et 45 Cm de bonheur

Le 19 Aout :
Manou : une petite puce LILOUE :bbfille:
3Kg090 d'amooooour et 50 Cm de bonheur

Le 23 Aout :
Ying : un petit homme LUCAS :bb:
2Kg810 d'amooooour et 48 Cm de bonheur

Le 28 Aout :
Darko : Un petite puce SOFIA :bbfille:
3Kg800 d'amooooour et 51 Cm de bonheur

Le 30 Août :
BidouMignon : Une petite puce AMELIA :bbfille:
3Kg4500 d'amooooour et 50 Cm de bonheur

Le 02 Septembre :
Merlionette : Une petite puce JULIETTE :bbfille:
2Kg695 d'amooooour et 49 Cm de bonheur

Le 07 Septembre :
Sabi : Une petite puce MAELYSSE :bbfille:
2Kg810 d'amooooour et 47 Cm de bonheur

Le 07 Septembre :
Brunette : Une petite puce DAUPHINE :bbfille:
3Kg580 d'amooooour et 50 Cm de bonheur

Le 09 Septembre :
Candice : un petit homme JULES :bb:
3Kg970 d'amooooour et 55 Cm de bonheur

Le 12 Septembre :
Canelle : Une petite puce OCEANE :bbfille:
3Kg560 d'amooooour et 50 Cm de bonheur

Le 12 Septembre :
Flofifi : Une petite puce LOUANE :bbfille:
4Kg380 d'amooooour et 51 Cm de bonheur

Le 13 Septembre :
Petitepuce : Une petite puce LENA :bbfille:
2Kg940 d'amooooour et 48 Cm de bonheur

Le 16 Septembre :
Baddyi : Une petite puce CESARINE :bbfille:
2Kg910 d'amooooour et 48 Cm de bonheur

Le 18 Septembre :
Isa : un petit homme LOÏS :bb:
3Kg130 d'amooooour et 50 Cm de bonheur

Le 21 Septembre :
Auphisou : un petit homme RENAUD :bb:
3Kg560 d'amooooour et 49 Cm de bonheur

Le 21 Septembre :
Purpose : un petit homme ILIAN :bb:
3Kg110 d'amooooour et 51 Cm de bonheur

Le 21 Septembre :
Zezette : Une petite puce ORIANE :bbfille:
3Kg500 d'amooooour et 51 Cm de bonheur

Le 30 Septembre :
Fanmkreyol : un petit homme BRYAN :bb:
?Kg ??? d'amooooour et ?? Cm de bonheur

Donc sur 20 Bébé nous avons :


- 12 C'est une FILLE :bbfille:
- 8 C'est un GARCON :bb:
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
Avatar du membre
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2169
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:26
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

oui mais ça fait un moment qu'on a pas de nouvelles on c'es meme pas ce qu'elle attend et si tout va bien
manou21
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 18 févr. 2009, 12:37
Localisation : Côte d'Or
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Bonne fin de dimanche les nénettes
Ce week-end mes parents sont venus nous rendre visite, ils habitent un peu loin alors on ne se voit pas souvent (plus souvent que certaines d'entre vous avec les vôtres mais bon :???: )
Liloue mange de plus en plus comme nous, je lui prépare à part pour qu'il y ait moins de gras, de sel et/ou de sucre. Elle mange avec nous à table dans sa chaise haute qui s'adapte à la hauteur de la table. Pour les bisous, elle se penche vers nous en ouvrant la bouche :bravoo:
bon retour parmi nous Svrinne et bon courage pour la fin de la grossesse :croisedoigts: chez moi, une Liloue d'amour née le 19 août, je suis instit à mi-temps, je n'ai repris qu'en septembre, j'ai donc pu en profiter pendant 1 an.
Ying : Tu nous diras pour tes analyses mais je pense que ton coup de mou doit être dû au fait que tu es revenue chez toi et qu'il faut se remettre en route loin de ta famille, courage ma toute jolie :bisou: Pour ta récap j'ai déjà 2 loulous Simon 15 ans et Maxime 10 ans.
Isa: j'ai vu tes photos sur FB et j'ai pu voir ta pinata (je n'arrive pas à mettre le tilde malgré tes explications, je suis neuneu :etonnant: ), elles sont superbes :applose: ce devait être une belle fête. Liloue fait toujours 2 siestes 2h le matin et 2h l'après-midi mais avec les 2 jours de crèche ce n'est pas vraiment pareil parce qu'il y a du bruit et elle ne dort pas bien du tout (environ 1h30 sur la journée). Pour la toux sèche je ne peux pas te dire, j'ai la chance que Liloue ne tousse jamais :croisedoigts:
Cannelle : courage, j'espère que tu dors mieux :bisou:

Je vous :bisou: les filles ainsi que vos rejetons. Bon début de semaine.
Liloue aura 2 ans le 19 août 2011 Image
Avatar du membre
SVRINNE
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 10 janv. 2009, 21:12
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Bonsoir les filles j'éspere que vous avez passées un bon week end, sauf Ying, je lis, sinon que vous vous êtes bien reposées

Merci YING pour le recap, c'est fou y'a du monde quand même.

Cool, MANOU de me souhaiter bonne fin de grossesse, j'ai l'impression de bientôt voir la fin comme ca.Ce que j'aimerai pouvoir 1 an apres l'accouchement, je pense que j'irai sûr, jusqu'a 6 mois apres, on fait pas ce qu'on veux.

Depuis hier je ne sens presque plus les petits coup de bébé, j'éspere qu'il va bien,que c'est juste un changement de position, j'ai aussi des douleurs a l'interieur des cuisses.

ISA, très beau ce petit bonhomme.

Je comprend celles qui ne voit pas leur parents souvent, moi je n'ai plus ma maman et celle qui là remplacais, est décédée en avril 2009, il me reste que mon père qui a d'ailleur eu une petite fille a 56 ans, il habite a 35 km de chez moi, quand il étais seul je lui rendais visite tous les dimanches, là étant au lit, et ne préférent pas faire de voiture je lui ai dit de passé, il m'a répondu très naturellement,
-" ha.....ca fait loin, et puis y rien a faire là ou tu habite "
HEU...! si si y'a moi quand même.Pas cool ca, je suis en colere
Du coup pour les conseils heureusement que les amies et les fofos existe.
Bref fait du bien de vider ses nerfs.

Voilà sinon on a eu un super week-end il a fais trop beau par ma fenêtre.

A plus
La plus grande joie des femmesImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités