Bebe pour Septembre 2009 !!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
manou21
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 18 févr. 2009, 12:37
Localisation : Côte d'Or
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Coucou les :fraisinaute:
Ma copine insomnie est venue me tenir compagnie alors j'en profite :lol:
Ying : alors, l'épaule de ton homme, qu'est-ce que ça donne? Lucas a retrouvé son rythme la nuit? En tout cas c'est sûr qu'en ce moment on est plutôt au frais avec les pieds dans l'eau en métropole, je ne suis pas sûre que ce soit le pied absolu :reflechis: Il va faire meilleur les prochains jours, tant mieux, tant mieux :wink: Pour rappel, on n'est pas 3 à la maison mais 5 :wink:
Cannelle : comment vas-tu? et Océane, est-ce que ça va mieux?
Purpose : quel bel homme cet Ilian :cool: et le voir debout seul comme un grand me fait bizarre; ils grandissent nos petits bouts. Ils sont doucement en train de passer du stade de :bebegif: au stade de petit garçon ou petite fille :quoi:
Sabi : tu es une championne :yes: à toi bientôt la taille de guêpe :hap: , j'espère que ça ne te fatigue pas trop de perdre autant en si peu de temps. Pour les objets à la bouche, c'est inévitable. Je le vois tout de suite quand Liloue a mis quelque chose dans sa bouche, elle me regarde bizarrement l'air de dire "est-ce que tu vas me le laisser?" et elle garde sa bouche bien fermée, il faut que je la force à l'ouvrir en mettant mon doigt dedans, charmant :etonnant: et je retrouve de tout : un petit bout de plastique, un morceau d'une page de livre (elle arrache les petits bouts des livres animés) et hier une poignée de porte de placard qu'elle avait dévissée :quoi:
Zezette : kleenex fait un destockage en masse, ça peut peut-être t'intéresser :lol: Courage à toutes les 2. Liloue a une méthode très personnelle pour se moucher. Depuis sa naissance elle a été enrhumée 2 fois (à chaque fois 1 journée :quoi: ) en fait elle éternue toute la journée donc elle évacue son "mouchi" (ami de la poésie bonjour :wink: ) et c'est réglé, j'adore :applose:
Merlionette : en fait avec zhom on a parlé divorce cet été, on avait même pris rdv avec un avocat. Et puis électrochoc, après 22 ans on se dit qu'il reste peut-être quelque chose et que ça vaut peut-être la peine de se remettre chacun en question et de refaire partir la machine. Ce n'est pas la 1ère fois que ça cafouillait mais c'est la 1ère fois qu'on parlait divorce. On a donc décidé de faire plus de choses ensemble et de faire plus attention l'un à l'autre. On s'est aussi dis beaucoup de choses que l'on gardait pour soi depuis des années. M'enfin, résultat c'est reparti comme en 90 :good:
Auphisou : contente d'avoir de tes nouvelles. Bonne recherche d'emploi :croisedoigts: Mimi tout plein ton Renaud :bisou: Crève pour toi aussi, allez courage :good:
Isa : le rhume, ça passe? tu as 15 jours pour te remettre d'aplomb et être en forme pour les vacances :lol: AH lala ces fonctionnaires :tropdrole:
Brunette : alors ces peintures et papiers peints, c'est OK? il n'y a plus qu'à faire agir l'huile de coude pour que ta maison soit toute mimi :-D
J'arrete de monopoliser le fofo, je vous :bisou: :bisou: toutes
bon mercredi et bon taxi pour les mamans de plus grands :wink:
Liloue aura 2 ans le 19 août 2011 Image

Avatar du membre
SVRINNE
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 10 janv. 2009, 21:12
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Bonsoir,

Je passe par ici pour faire un coucou a YING je m'étais inscrite a maman de septembre 2009 tous au debut de celui ci mais la grossesse c'est arretée .Heureuse de voir que ton fils si j'ai bien lu a eu 1 an ca passe vite .

Je suis maintenant sur maman de mars 2011 j'en suis donc a 3 mois et demi et je croise les doigts.
Voilà, une pensée pour toi

bisous
La plus grande joie des femmesImage
flofifi
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 01 janv. 2009, 19:20
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Hooooo Svrinne!!!

Je me rappelle bien de toi!!!!
Tu étais aussi dans les premières sur ce fofo!!
Je me souviens que ta grossesse c'était malheureusement arrètée...
Trop heureuse pour toi que tu soit de nouveau enceinte!!
je te souhaite une belle grossesse!!!

:bisou:

Sinon ici tout roule, cette fois Louane marche d'un pas sûr, on va même promener le chien a pied (avec la poussette sous la main au cas ou quand meme!!!!)
En ce moment elle a un rhume, mais comme bcp de monde en ce début d'automne!!

Voilà, je passe souvent vous lire, mais prend trop rarement le temps de vous répondre j'avoue :???:

Bisous à toutes et à vos :bebegif:

A+
Louane ~ 12.09.09
Anaé ~ 14.04.12
Avatar du membre
sabi67
Top fraise
Top fraise
Messages : 798
Enregistré le : 25 mars 2009, 10:57
Localisation : alsace
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

slt les nenettes!!!
slt sivrynne moi aussi je me souviens de toi, bonne chance pour ta nouvelle grossesse
oh oui ying, un homme malade c'est comme un enfant hihiih
ahh c'est homme mais j'espere que son epaule se retablira tres vite

flofifi bravo a Louane pour ses pas assurés
Maélysse commence à marché lorsque je lui donne une main , elle fait de ces progrets ces derniers jours !!! 13 mois demain déja
isa je suis daccord avec toi ,moi aussi je voudrais echanger avec ying pour les mois d'hiver
tu veux ying ???? moi je te donne ma place tout de suite lol

isa contente que tu sois a nouveau sur pied, prends des forces et revient nous en pleine forme *
:bisou:
canelle et ta puce comment allez vous ?
purpose j'ai carement eu des frison de voir ton bonhomme debout ainsi comme il est beeeeeeaaaaaauuuuuuuuuuuuuuu un vrai top model bébé !!
houhoua !!!
chez nous tout va bien, ca va manou je tiens le coup vraiment bien ce regime
juste les 4 premiers jours qui on ete tres dur, mais la je prends des vitamines et actimel le matin donc tout roule merci :wink:
zezette bon retablissement à vous deux bisous :bisou: chassez ce vilain rhume :maladeglagla:
merli comment te sens tu auj ?? ca va le moral?? on pense fort à toi ma belle
auphisou, bon retablissement aussi à toi :marre: en ce moment ca y va tout le moinde choppe la crève pfff
nous ca va , juste debut de la semaine derniere
mais faut dire qu on a 23 ° ET grand soleil à vrai dire on à un été indien donc normal avec les temperature qui change la semaine derniere on a fait du feu pour se rechauffer, la on est en tee shirt quelle temps bizar
eh oui ying tu nous en avait deja parler de cet enfant qui va partir a cause du divorce je confirme
tu :sage: hihiihi
brunette moi aussi je pense fort à toi pour ton entretien d'embauche !!! :croisedoigts: ca va aller profite d etre a la maison pour faire les choses que tu n'aurais pas le temps autrement!! :wink:
merci les filles, mais en general lorsque je me lance dans quelque chose je le fais à fond !!!! toujours
la ce regime ce pase super bien merci purpose :wink:
aujourd'hui je suis aller me promener au bord d'un lac bordé de canard et tout ca avec ma crevette 24 °
je profite un max avec elle, elle fait tant de chose
tous les jours autre chose c'est fou le progret
elle mets du 1 an encore eh oui elle est toute petite
elle dit chat depuis auj, elle adore jouer avec des formes a mettre dans des trous de la meme forme, avec des anneaux a empliler
mais je me pose la question pour noel ??? que dois lui faire commander au pere noel ??? je n'ai aucune idée de ce qui serait de son age
vous pourriez m'aider un peu
merci bcp bon aller ca suffit j'ai monopoliser à fond le fofo désolé
bisous a vous toutes :bisou:
je t'aime mon ange !!!Imageje t'aime ma poupée d'amour !!!Image
Avatar du membre
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2169
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:26
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Coucou les filles.


ici ça va doucement depuis 2 semaines je reste a la maison car je peux plus aller en ville a pied cause contractions en pagaille donc je suis en repos forcer pour laisser ma puce au chaud encore un peu.
je peux meme plus avoir de rapport ça agit sur mon col et hop contractions donc nous sommes obliger d'attendre jusqu'au bout.


océane va bien elle vient d'avoir 2 rhyno en 2 semaines la première la mise a plat la deuxième ça ete.
Elle marche aussi a une main et se lache par moment je pense qu'elle va marcher bientot elle progresse de plus en plus.
Autrement le soir elle grignotte avec nous et elle adore comme des patate pate a la bolo ect

félicitations a louane

autrement les photos sont super belles vos petits mecs sont mignon comme tout

voilà les news ici bisous a vous toutes
Avatar du membre
SVRINNE
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 10 janv. 2009, 21:12
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Coucou aussi a FLOFIFI et sabi je ne vous avais pas lu ca fait plaisir.

A on étais bien dans ce groupe des septembre 2009 .Vous en avez de la chance c'est super de voir comment vous vous êtes suivient .

Je vous embrasse
La plus grande joie des femmesImage
brunette
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 01 févr. 2009, 21:24
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

C'est vraiment chouette ce forum.

J'ai souvent dit ici que j'appréciais la représentativité de notre groupe et sa vitalité. Il a toujours été question de tout, de joies et parfois de peine. De vie et parfois de mort.
Donc :
1° Merlionnette, ce coup du sort doit être très dur à vivre et en lisant ton post j'étais très émue. Mais tu sais que tu peux donner la vie et tu vivras de nouveau ce bonheur d'ici quelques mois..
2° je trouve que la visite de SVRINNE est d'ailleurs quelque chose de très fort ; moi aussi je me souviens de toi, SVrinne, car tu étais l'une des plus actives du fofo lorsque je suis venue "m'inscrire" à votre petit groupe. J'avais lu tous tes posts et puis au moment ou je m'inscrivais, toi tu faisais tes adieux. Alors te savoir enceinte est une grande joie et je te souhaite le meilleur.

Flofifi, ravie de te voir passer de temps et temps.

A toutes les autres :
:bisou:
ZEZETTE5911
Top fraise
Top fraise
Messages : 813
Enregistré le : 18 avr. 2009, 18:35
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

:non:
Modifié en dernier par ZEZETTE5911 le 09 mars 2015, 14:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
SVRINNE
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 10 janv. 2009, 21:12
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

RE coucou tous vos messages me font très plaisir

Je suis en arret encore pour l-instant depuis le 20 juillet et oui, ca a été encore la cata ce debut de grossesse, décollement, beaucoup, même, les medecin étais très négatif, alors je suis partie en vacances quand-même, je n'ai pas pu me baigner, mais tous c'est recoller, comme quoi, et là toujour arretée pour des contractions, mais ca diminu beaucoup, 5 ou 6 par jours.Ca c'est une grossesse heureuse, mais bon on va surement arreté de s"acharner sur moi .J'ai 2 eme echo le 27 j'ai hate

Avec le recul je regrette d'être partie de notre communauté, mais n'étant plus enceinte je n'y trouvais plus ma place, et dure de lire ses bidou qui poussaient
voilà, gros bisous a vous :bise: :bise:
La plus grande joie des femmesImage
Avatar du membre
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2169
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:26
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

SVRINNE moi je sais plus si j'etais là quand tu y etais je te souhaite une bonne grossesse et tu arriveras jusqu'au bout j'ai une amie qui es enceinte sur un fofo qui a un decollement et ça ce passe bien elle en fait le moins possible.
reste au repos et tu verras que tout ira au mieux
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités