Bebe pour Septembre 2009 !!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
ying
Super fraise
Super fraise
Messages : 1342
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:51
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Coucou les filles ! :coucou:

Je viens de vous lire toutes et je vois qu'il y a plein de bonnes nouvelles. :good:
Je ne vous repondrais pas individuellement ce soir :non: car je commence a etre naze.
Je suis rentrée de vacances avant hier et avec le decallage horaire Lucas se reveille dans la nuit; Heureusement il se rendort dessuite mais mon sommeil est quand meme coupé. J'espere que cette nuit il n'y aura pas d'incidents. :???:
Mes vacances ont etes tres mouvementés. On est arrivé a toulouse , puis a Lyon puis de nouveau toulouse. Mon doudou c'est cassé la clavicule en fesant de la moto, cela aurait pu etre plus grave alors je relativise eu peu ... Mais les vacances n'ont du coup pas ete de tout repos (et oui deux bébés a gerer !!! ). Heureusement ma mere m'a soulagé vis a vis du petit et j'ai pu me detendre un tout petit peu. :applose:
Sinon je viens de voir que Lucas est en train de percé une molaires alors qu'il n'a pas encore fait la 3eme et 4eme incisives du bas, bizarre :grattelatete: mais il parait que certains enfants ne font pas les dents dans l'ordre;
merliontte (la seule a qui je ferais une dedicase ce soir ! ) il me tarde de savoir si c'est bon :croisedoigts: ou pas ! ! ! Et oui toujours curieuse moi . :-D
Bon voila pour les nouvelles.
Je vous enbrasses bien fort et a bientot.
Bisous a toutes.
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.

ZEZETTE5911
Top fraise
Top fraise
Messages : 813
Enregistré le : 18 avr. 2009, 18:35
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

:non:
Modifié en dernier par ZEZETTE5911 le 09 mars 2015, 14:45, modifié 1 fois.
brunette
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 01 févr. 2009, 21:24
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Salut les copines,
Je vois que le fofo est assez calme... je ne suis pas passée de la semaine et n'ai pas manqué grand chose.... sauf bien sur le passage d'Auphisou !!

Donc, mon premier message perso s'adresse à elle d'abord : il est trop mimi ton renaud. profite de ton temps "libre" ; moi aussi je suis en préavis non effectué, et moi aussi j'ai gardé la nounou :wink: Je :croisedoigts: pour la réponse de la deuxième boite !
Je suis également en recherche avec peu de piste à ce stade : j'avais 2 pistes début septembre ; la première, le cabinet de recrutement n'a jamais donné suite. Nin non ni ..... J'ai pourtant essayé de les avoir au tel, j'ai relancé par mail. Rien. Et ca, ça m'énnerve :marre: Ils pourraient au moins se fendre d'un mail automatique de bla bla pour dire non.
La deuxième piste s'est arrêtée aussi très vite : le cabinet de recrutement a proposé ma candidature puis est revenu vers moi pour me dire qu'il y avait un pb sur le salaire (moi aussi "trop chère" ?!). Mais je suis sure que c'é"tait un faux prétexte parce que franchement, vu le niveau du poste (Directeur Marketing) je suis dans la fourchette, je connais bien le marché. Il y avait surement autre chose mais la fille du cabinet n'a pas voulu cracher la valda... :rougedecolere:
Bon je continue mes démarches avec le cabinet d'outplacement et j'ai un entretien mi-octobre mais c'est plus une prise de contact (a priori pas de poste vraiement défini à la clé).

Dauphine se lâche parfois pour faire 2 pas seule mais pas plus : elle préfère assurer en se mettant à 4 pattes. elle ne dit aucun mot reconnaissable. Elle a été vaccinée pour ses un an et on fera le Meningitec dans un mois.

Ying, contente de te voir passer à nouveau à ton retour de vacances :-D Tu dois être contente de retrouver le soleil de Gwada et les sourires des petits que tu gardes ?

Merlio, t'es rentrée ? Alors ???????????????????????????????????!!!!!!

Cannelle, je me souviens que ta grossesse pour Océane n'avait pas été top non plus. C'est dommage. heureusement, tu sais que comme Océane ta puce sera en bonne santé, c'est l'essentiel. Par contre va falloir être patiente parce que le 4 janvier, c'est pas demain quand même... Et même si elle arrive avec un peu d'avance,ben c'est pas pour tout de suite. Donc, essaie de positiver sur ta "chance" d'être enceinte (pense à Candice qui doit attendre) :reflechis:

Sabi, tu nous envoies une belle photo de ta maison, maintenant que tout est installé ?! Moi j'en suis dans le choix des peintures et des papiers peints :applose: C'est super sympa mais pendant ce temps ma recherche de job ne progresse pas des masses. Je me demande comment je ferais si je n'étais pas à la maison.

Isa, Manou : vous êtes contentes de vos classes ? Ca doit être bien le mi-temps, en effet : pouvoir concilier le plaisir de travailler mais en se donnant aussi du temps. Le préavis payé mais non effetcué c'est poas mal non plus :tropdrole: mais bon, ça ne dure pas longtemps (3 mois pour mois puis ensuite je serais à 80%). J'en profite pour prendre du temps avec les enfants, en particulier les ainés. J'ai accompagné mon fils jeudi à une sortie scolaire, c'était rigolo.

Purpose : alors il dort maintenant la nuit ton bonhomme (je parle d'Ilian, pas de ton mari, bien sûr !) ?

je vous dis à toute à bientôt. :bisou:
purpose
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 14 mai 2009, 13:56
Localisation : Vienne (Autriche)
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Bonjour les filles

C'est calme au bureau. J'ai horreur de ca.

Auphisou : il est adorable le petit Renaud. J'adore son ensemble , à croquer.

Brunette : Je :croisedoigts: pour que tu trouves enfin le boulot de rève et bien payé.

Ilian ne fait tjrs pas ses nuits. Il bouge de nouveau bcp et j'attéri auprès de lui souvent et reste dormir à côté de lui pour ne pas me lever toutes les heures.
Par contre, il marche bien. Ne se tient pratiquement plus. Il court même. On n 'a même pas le temps de tourner la tête qu il est déjà à l'autre bout de la pièce.

J'ai une grosse crève depuis hier et ne suis pas en forme, mais je ne peux pas me permettre de tomber malade (à cause du petit), donc je me choote à l'aspro.

Je vous joins 3 photos prises ce WE.

C'est calme en ce moment le fofo. Comme nos enfants grandissent , on a encore moins le temps pour Internet. Du moins, pour moi, c'est comme ca.

Je vous embrasse toutes :bisou:
Avatar du membre
ying
Super fraise
Super fraise
Messages : 1342
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:51
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Coucou les filles ! ! ! :coucou:

Oui effectivement le fofo est super calme ...
Merlionette si ton test est :+++: tu vas etre obligé de venir plus souvent sur le fofo car il va falloir que tu nous raconte tout de nouveau ... trop bien. En tout cas on attend avec impatience la reponse !
Auphisou chouette de te vois de nouveau. Moi aussi le fofo m'avait manqué alors me voila de retour. J'espere que tu auras une bonne reponse pour ton taff. Moi aussi envie d'un BB2 qui me titille mais il va falloir que je pentiente un peu car mon doudou va sans doute avoir du changement coté taff alors ...
Isa alors cette creve ca va mieux ?
Manou c'est cool qu'avec ton homme ca aille mieux. C'est vrai qu'un bébé chamboule tout ... et reprendre ses marques a trois n'est pas pareil :???: qu'a deux, c'est plus dur mais tellment mieux. Avec mon doudou lorsque bébé est arrivé on a eu du mal pour reprendre nos reperes et nous retrouvés :marre: . Mais une fois que c'est fait c'est tres chouette; Courage a toi.
Purpose Ilianne est trop mimi, quels beaux yeux bleus dis moi :-D ... Lucas aime aussi marché de son papa a moi meme si maintenant il commence meme a courrir. Et oui cela fait 2 mois et demi maintenant qu'il marche normal.
Sabi en ce qui concerne de tout mettre a la bouche malheureusement tou les bebes font ca :rougedecolere: . Si elle a une sucette donne lui mais cela ne dure qu'un temps, car apres il comprennent le trucs et l'enleve pour gouter. Pas bete ...
Canelle j'en reveins pas comme ta fille est eveillé. Qu'elle bavarde. Lucas neparle pas encore (peu etre maman volontairement et papa parfois) il fait des sons qui ne sont pas comprenhensible mais il commence ...
Zezette effectivement la creche va l'eveille et la sociabilisé. J'essaye dans mon taff de prendre des enfants d'age raproché afin qu'il en sennuis pas trop et aient surtout le meme rythme. Ta fille aussi parle beaucoup ... chouette.
Sinon de mon coté ca va; Je commence aujourdh'ui avec un nouveau petit loulou et ca va pas trop mal. Il a du mal a dormir dans son lit mais pour une premiere fois je suis fiere de lui il est res courageux.
Autrement mon homme se remets doucement de sa clavicule; Dans 15 jours on lui enleve les anneaux et j'espere quon va lui faire une radio de controle car a l'heure qu'il est il a l'epaule plus haute et plus enfoncé que l'autre. Il est bacanle ...
Sinon Lucas a bien accepté le petit nouveau. Il est vraiment tres adorable comme bébé. Pendant les vacances on l'a fait dormir dans 10 endroits differents au moins, il n'a jamais rien dit. J'etait tres fiere de lui.
Bon j'ai assez parlé je'arrete de monopoliser le fofo et vous laisse la place;
Bisous a vous.
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
Avatar du membre
merlionette
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 16 févr. 2009, 08:59
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Coucou les filles

Merci pour tous vos messages.
En fait je me suis mal exprimée dans mon dernier post
Quand j'ai écris, je venais de faire le test d'urine et il était positif
Je voyais clairement le :+++:
J'en ai refais un 48h plus tard, et même resultat. Toujours :+++:
C'est pour ça que je n'ai pas résisté à vous envoyer un petit message
J'attendais d'avoir vu le médecin pour l'annoncer à ma proche famille, mais vous.... je vous dis tout et tout de suite non ?


RDV Gynéco pour le 8 octobre
Et nous en vacances du 25 sept au 2 oct
TOus les symptômes d'une nouvelle grossesse.... nausées (surtout dans l'avion), insomnies, poitrine gonflée et sensible, ...
Mais aussi douleurs de ventre.
2 jours après notre arrivée, je suis hyper irritable, et j'ai vraiment mal, mal mal au ventre
Et là, effondrement. Je saigne, encore et encore...

Je refuse d'aller voir un medecin sur place (un gyneco en Indonésie, faut quand même pas déconner) et grosso merdo on passe toutes nos vacances à s'inquiéter... et ça nous a bien plombé l'ambiance.

Je suis allé voir mon gynéco hier, tout juste après être rentrée. Il a confirmé ce à quoi je m'attendais : je viens de faire une fausse couche à 6 semaines de grossesse
:-((((((((((((((

Je suis triste, et le moral au fond des tongs, mais je sais aussi que c'est plus facile de gérer une FC à 6 semaines qu'à 4 mois
ou encore de devoir prendre la décision d'une IMG...
Voilà... je me sens une coquille vide, mais ça va passer.
Retour de règles attendu dans 4-6 semaines

Nouvelle étape dans la construction de soi et dans ma vie de femme ?

Je vous embrasse fort
Bises à toutes

AUPHISOU: contente que tu sois passée. Bon courage pour ta recherche d'emploi
YING : Ca t'a fait du bien ma belle de repasser par la métropole ? Pas trop frisquet pour Luca ?
BRUNETTE : Toi aussi en recherche ? Que t'as donc dis le cabinet ?
SABI : QUel est ton régime ? j'en ai plus que besoin moi !
PURPOSE : toujours une gueule d'ange ton diablotin
MANOU : Je crois que j'ai loupé un truc... vous vous séparez ?
CANNELLE : Courage ma belle pour rester au calme avec Océane et la maison à gérer. T'en dans la dernière ligne droite maintenant
ZEZETTE, ISA : on se voit sur FB ?
Juliette, notre petite poupée d'Asie est née, le 2 septembre 2009
Image
Victoire, notre jolie fleur de Provence est arrivée, le 19 février 2013
Image

Il fallait bien un chevalier pour protéger 2 princesses. Il sera là fin septembre 2015Image
Avatar du membre
sabi67
Top fraise
Top fraise
Messages : 798
Enregistré le : 25 mars 2009, 10:57
Localisation : alsace
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

coucou pour merli en particulier
je pense fort à toi je t'ai envoyé un mp
je suis si triste par ce que tu viens d'ecrire, touché
ma belle je pense fort à toi
bisous les autres aussi je pense a vous bisous
je repasserais dans la semaine
je t'aime mon ange !!!Imageje t'aime ma poupée d'amour !!!Image
ZEZETTE5911
Top fraise
Top fraise
Messages : 813
Enregistré le : 18 avr. 2009, 18:35
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

:non:
Modifié en dernier par ZEZETTE5911 le 09 mars 2015, 14:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ying
Super fraise
Super fraise
Messages : 1342
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:51
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Coucou les filles ! ! !

Merlionette je suis attristée par la nouvelle que tu viens de nous apprendre. Une fausse couche et toujours difficile. Je te souhaite plein de courage pour la suite; ENORMES bisous a toi.
Sinon de mon cote toujours pareil. Je bosse, bosse bosse comme tout le monde;
Mon homme est partie voir le medecin ce matin car son epaule lui fait de + en + mal et on a l'impression qu'elle se ressoude de travers. Il a l'epaule beaucoup plus heute que l'autre et surtout beaucoup plus rentre dans le torse, on ne sait pas si c'est normal. J'espere que le doc pourra nous donner des elements de reponses. A suivre.
Sinon coté garde des bébé je vais encore avoir du changement. Les parents d'un des petits divorce et la maman souhaiterait rentrer en metropole pour la fin de l'année. Je suis triste car bien evidement je me suis attaché a ce petit loulou, mais je coirs vous en avoir deja parlé, je me fait vieille et radotte de pus en plus ...
Ah la metropole me manque ... comme j'etais bien la bas, au frais sans ces satanés moustiques qui me devorent toute la journée. J'utilise pourtant des spray pour bébé contre mais rien n'a faire ... ils me devorent ...Grrrrrrrrrrr. Enfin c'est comme ca.
Bon alle papotté, bisous a vous et specialement a merlionette courage ma belle.
Bye;
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
manou21
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 18 févr. 2009, 12:37
Localisation : Côte d'Or
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Message pour Merli : courage ma belle, j'ai connu la même chose à plusieurs reprises malheureusement (à 8 semaines de grossesse à chaque fois) entre mon 1er et le 2ème et je sais que ce n'est pas évident parce que comme tout s'est bien passé pour le 1er on se voit déjà mener cette grossesse à terme et on n'imagine pas qu'elle n'aboutisse pas. Pour la grossesse d'après on flippe un peu jusqu'aux 3 mois et ensuite on se détend :wink: Mon 2ème est une vraie merveille :coeuramour: N'hésite pas à en parler pour évacuer ta peine et ensuite ce sera reparti. :bisou: :bisou:
Liloue aura 2 ans le 19 août 2011 Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités