Y'en a t-il de l'essonne?

Les essayeuses de la région Ile-de-France
Répondre
Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

tu es esthéticienne à domicile ou tu as un institut? moi aussi je veux bien tes tarifs?

sinon, je me suis déjà renseigné pour les maternités car vu que je souhaite un accouchement le plus naturel possible et un accompagnement global, il y a peu de maternités. donc comme ça , je le sais. j'en ai 3 en tete, mais j'ai une preference pour les Bluets. en plus, il faut s'inscrire des le premiers mois dans ces mater car peu de place.

ça se trouve, je ne serai enceinte que dans un an, mais j'aurai au moins ça.
je n'arrete la pilule que vers fin avril, début mai. et je commence les essais bb début juillet.

j'espère que vous aurez des +++++ ce mois ci. courage
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.

kasteplu
Messages : 4
Enregistré le : 17 juin 2009, 14:06
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

Bonjour les essonniennes, je m'appelle Odile, j'ai 37 ans, 3 enfants et mise en route du 4ème cet été. J'habite près d'Etampes. Contente de voir des personnes de l'Essonne. Biz
pikachu213
Top fraise
Top fraise
Messages : 620
Enregistré le : 10 juin 2008, 08:33
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

Coucou les filles

bienvenue Kasteplu!
oulalala ça fais un bout que je suis pas venue sur ce post, et oui les filles je vous ai fais des infidélités lol!
j'avoue je papote sur d'autres posts :oops: .
bon a ce que je vois il n'y a toujours pas de grands mouvements par ici!!!
bah alors si personne ne viens il va vraiment finir aux oubliettes!!

bon allez depuis le temps voila les nouvelles:
toujours de :+++: et ça risque pas de marcher (à cause de zhom) donc fin d'année direction pma et le petit coup de pouce du progrès médical!

toujours avec ma petite entreprise, je sais pas si j'ai le droit mais je tente quand même:
http://www.virginie-esthetique.net

voila si vous voulez y jeter un petit coup d'oeil et si vous avez besoin de mo....pas de soucis les filles!!!

allez bises
:bisou:
Notre rêve a commencé au bout de 20 cycles le 11/11/09!
[align=center]Gianni est né le 25 Juillet 2010 à 2h00
3Kg900 et 52,5 cm
Je t'aime mon fils[/align]
1 mois: 58 cm et 4Kg826
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

Coucou les filles, c'est vrai que moi aussi j'ai pas mal zappé ce post et c'est bien dommage!!
Alors comme ça va pikachu213 depuis le tps? tu n'as tjs pas eu ton :rr+: à ce que je vois! j'espère que ça marchera avec la pma!! Je te le souhaite de tout coeur :croisedoigts:
Bienvenue à toi kasteplu, alors comme ça tu vas mettre en route le 4è, c'est génial que tu aies déjà des enfants, moi aussi j'envisageais d'en avoir 3-4, mais vu comment c'est parti :reflechis: déjà 1 seul ce serait GENIAL :lol:
Donc en conclusion pr moi tjs rien et ça fera 2 ans en Aôut prochain :-( ...Biz
Modifié en dernier par aldjia le 23 juin 2009, 23:30, modifié 1 fois.
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

:coucou: les filles !!

et bien pour moi,j'espère que le :+++: sera là dans quelques jours. j'ai quelques symptomes, mais bon, j'essaie de pas psychoter :-D

j'espère que ça va bientot arriver pour vous aussi
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

maloe31 a écrit ::coucou: les filles !!

et bien pour moi,j'espère que le :+++: sera là dans quelques jours. j'ai quelques symptomes, mais bon, j'essaie de pas psychoter :-D

j'espère que ça va bientot arriver pour vous aussi
Coucou, comment vas-tu? je suppose que tu vas bien vu les symptômes que tu as :wink:
J'espère trop que tu nous annonceras un beau :rr+:
Tient nous au courant!! :bisou:
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
pikachu213
Top fraise
Top fraise
Messages : 620
Enregistré le : 10 juin 2008, 08:33
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

Coucou

alors bientot un :+++: par ici??? je croise les doigts pour toi!!!

bah ca y est j'ai rdv en pma le 8 septembre!!!! en route pour la mission bébé!!!

bises
Notre rêve a commencé au bout de 20 cycles le 11/11/09!
[align=center]Gianni est né le 25 Juillet 2010 à 2h00
3Kg900 et 52,5 cm
Je t'aime mon fils[/align]
1 mois: 58 cm et 4Kg826
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

pikachu213 a écrit :Coucou

alors bientot un :+++: par ici??? je croise les doigts pour toi!!!

bah ca y est j'ai rdv en pma le 8 septembre!!!! en route pour la mission bébé!!!

bises
Ha ben c génial ça, en route vers bb!!!
Mais j'espère que tu auras ton :rr+: avant comme pas besoin de pma :-D
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

salut les filles,
trop deg et déçu. ma T° est tombée comme un fleche ce matin. donc je pense que c'est mort. pourtant douleur dans l'ovair droit le soir quand je me couche et le matin au réveil. parfois un peu en journée. j'ai eu des pertes marrons à DPO 4 et 5, des petites pertes rosées.

et bien tant pis, je vais attendre mes :rougedecolere: pour recommencer un cycle.
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
pikachu213
Top fraise
Top fraise
Messages : 620
Enregistré le : 10 juin 2008, 08:33
Contact :

Re: Y'en a t-il de l'essonne?

Merci Aldjia mais j'y crois plus trop à la méthode naturelle car cette aprem je eu rdv avec ma gygy et avec ma derniere prise de sang il s'avere que j'ai pas une super bonne qualité d'ovulation donc ça en plus des pb de mon homme, franchement si bb arrive sans aide....

Maloe, tant que les vilaines ne sont pas la on dis qu'il y a espoir, non?t'en fais pas tu es au début de tes essais donc si c'est pas pour ce mois ci peut être pour le mois prochain!!!
je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais te prend pas la tête pour le moment. laisse un peu de temps a tes cycles.

sinon moi aussi mes vilaines devrais pas tarder car ça faisait longtemps que j'avais pas eu ce symptome mais j'ai la poitrine hyper douloureuse donc d'ici quelques jours grand débarquement...

allez courage les filles,

bises
Notre rêve a commencé au bout de 20 cycles le 11/11/09!
[align=center]Gianni est né le 25 Juillet 2010 à 2h00
3Kg900 et 52,5 cm
Je t'aime mon fils[/align]
1 mois: 58 cm et 4Kg826
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités