une nouvelle de plus

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

une nouvelle de plus

bonjour à toutes,

voilà, moi aussi je vais etre une essayeuse pour cette année 2009, en esperant avoir un +++++ rapidement. j'ai 29 ans et mon homme 31.

je pense commençais mes essais fin juin, début juillet. donc arreter ma pilule au mois de avril.

je compte faire le régime fille (RF) dont la cure de magnesium/calcium, et peut etre aussi utiliser le géliofil.

je souhaite, dans la mesure du possible, un accouchement naturel, sans péridural. et pour cela, j'ai trouvé une maternité, la maternité des Bluets à Paris.
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.

Avatar du membre
pistache
Super fraise
Super fraise
Messages : 1892
Enregistré le : 20 mars 2008, 15:09
Contact :

Re: une nouvelle de plus

salut maloe et bienvenue sur le forum
pour te faciliter la tache je vais t'orienter sur les endroits ou poster pour avoir une réponse à tes questions :wink:

si tu veux faire une courbe de temperature et que tu as pleins de questions va sur le lien qui se trouve dans ma signature tu es sur d'avoir une réponse
sinon tu un un post qui s'ouvre tous les jours ou tu peux mettre ta courbe et en discuter avec les filles
tu as aussi un post ou les filles ne font pas de courbe
surtout si tu as des questions ou si tu es perdu n'hésites pas à contacter les modé je suis dispo aussi si tu veux :wink:
tu vas voir les filles sont très sympa il y a une bonne ambiance ici
j'espère que 2009 sera :+++: :+++: pour toi
:coucou: :coucou:
Avatar du membre
roche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:25
Contact :

Re: une nouvelle de plus

coucou

ben c'est une bonne chose ca de se lancer dans bébé

aller courage.......
Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: une nouvelle de plus

merci de cette accueil.

mais je n'ai pas encor arreté ma pilule, pas avant fin avril début mai. en effet, je finis une formation début juin.

j'ai quand meme une question: ça ne sert à rien de faire une courbe de température t'en qu'on prend encore la pilule? j'ai bien vu l'endroit où on peut faire sa courbe,merci.
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations