Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

je ne sais pas trop quoi te dire Kery ... dis toi que ... c'est pour une super bonne cause ...que tu vas "souffrir" encore quelques semaine mais que après ce sera une vie de bonheurs ... que quand bébé sera grand tu te diras "j'en veux un autre, je ferais tout pour me retrouvée coincée sur ce lit comme la première fois pour en avoir un 2e " ....

Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

J'suis entièrement d'accord avec Fripoune :bisou:
Avatar du membre
jasmin-fleuri
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 18 mars 2010, 16:01
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

coucou alors moi pour mon 2 eme vaillante je veux faire ca sans peri j arrive a la mater dilaté a 6 la sage femme panique pas de salle libre elles font sortir une maman qui venait da ccoucher on est rentrer ds la salle ils lavaient par terre !!!mdr et qd il a fallu pousser j en ai eu marre (48 h de contraction c est long), j ai viré les pieds des etriers et j ai dit a la s-f " c est bon j en peux plus je reviendrait demain" qd j ai vu sa tete et celle de mon homme j ai compris k c etait pas possible j y croyait a fond !!! trop a cotes de mes pompes elle m a dit "ma ptite dame, vous avez la tete entre les cuisses!!!!" a peine le tps de me rassoir et j avais ma fille sur le coeur... au final un accouchement c est trop fort j ai revu la s-f 2 mois apres ds un supermarche du coin elle dit a son mari en me presentant " cheri c est elle qui croyait dure comme fer qu elle allait se barrer!" on a tous eclater de rire, bon moment!
Image
moi 29 ans mon homme 30
arthur 5 ans
emeline 3 ans
chloé 20 mois
petit bout en route!
mon boulot assistante maternelle mon homme auxilliaire puer en creche, un couple fait pour avoir plein de bebes!!!
kery34
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 19 avr. 2010, 10:54
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

merci mais j'avoue que je commence a paniquer un peu en faite c'est pour ça plus le temps passe plus je m'inquiète de ce qui vas ce passer le jour J parce que je sait pas pourquoi en faite j'arrête pas de faire des cauchemars a la alien c'est gore mais je n'y peut rien :S
Image
Avatar du membre
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14747
Enregistré le : 12 janv. 2010, 02:28
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

:sltange: Kerry34, oh la je comprend ton angoisse la :???:
l'accouchement me terifie (bien que je ne suis jamais tomber enceinte) , c'est un mythe!!
la peur de la douleur et tout le tralala!!
enfin je t'encourage,et tu sais les cauchemars a ce stade de la grossesse sont tres frequent,
portes toi bien
et tiens nous au courant
:fraiseb:
CleanerWoman

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Moi je suis restée :zen: du début à la fin...

J'ai jamais eu peur de mon accouhement, je faisais confiance et tout a été super Nickel.

Courage tout ira bien pour vous aussi :bisou:
kery34
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 19 avr. 2010, 10:54
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

pour couronner le tout dès que je parle de péridurale toute les femmes me disent mais non pourquoi la péridurale c'est tellement beau de souffrir pour l'accouchement :etonnant:

ben moi j'aime pas souffrir alors laisser moi tranquille na
Image
Avatar du membre
thaly01
Super fraise
Super fraise
Messages : 1573
Enregistré le : 24 oct. 2009, 21:01
Localisation : Rhône
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

kery34 : Je suis d'accord avec toi ça ne sert à rien de souffrir alors que la péridurale peut nous soulager!!
Moi je 'lai eu et c'était géniaaaaaaaaaal!!!

Ne t'inquiète pas pour l'accouchement tout va super bien se passer! Le mien a été super et je suis prête à le refaire plusieurs fois!! Quand on a notre bébé sur le ventre et le papa avec les larmes aux yeux à côté on se dit que vraiment ça ne fait pas si mal que ça!!! :wink:
Moi mon accouchement a été un moment magique :etoiles:

Je te souhaite beaucoup de bonheur!
MaxenceImage
Image
Avatar du membre
mamounette54
Top fraise
Top fraise
Messages : 982
Enregistré le : 24 juil. 2009, 10:38
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Vive la péri!!!!!
Quand j'ai vu entrer l'anesthésiste j'aurais pu lui baiser les pieds tellement j'étais heureuse de la voir!!!
Accouchement de rêve grâce à la péri. J'ai sorti mon fils moi même et j'étais très en forme.
Benjamin notre loulouImage
Benjamin est né le 8 février 2010!
3kg570 de malice pour 50 cm de bonheur. Bébé allaité 5 mois et demi.
18 mois: 87cm pour 12kg250 (13 dents)
Avatar du membre
asea31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 20 sept. 2010, 16:28
Localisation : pamiers (ariege)
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Merci beaucoup pour toutes ces histoires.....
Je n'arrivais pas à dormir....je suis tombée sur ce post....j'ai bien fait....^^
J'ai mal au ventre à force de rire...et bébé s'agite...doit se demander ce qui se passe...^^
J'ai tellement rigolé que j'ai réveillé mon chéri...!!

Bon moi il me reste encore 4 mois avant que bébé arrive mais j'ai une petite anecdote....

L'autre jour j'étais au supermarché une dame se tourne vers moi et en regardant mon ventre elle me demande: ''vous attendez quoi?'' et moi qui lui réponds ''ben un gateau!''....
...
C'est vrai quoi...c'est vraiment une drole de façon de poser la question....^^

Je suis très sarcastique des fois.....^^

oh et pi de toute façon je sais dans une semaine à la prochaine écho.....
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités