Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Nadege B
Top fraise
Top fraise
Messages : 717
Enregistré le : 03 févr. 2009, 12:06
Contact :

Re: Maman de mars 2010

merci a celle qui mon souhaiter mon anniv est ma fete :-D :bisou:

Avatar du membre
opera
Super fraise
Super fraise
Messages : 1274
Enregistré le : 12 juil. 2009, 19:41
Localisation : Roissy-en-Brie (77)
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Coucou,

Super Marion si ça se passe bien, moi Adrien ne veut toujours pas dormir chez la nounou, un jour il dort, lundi il a dormi, et aujourd'hui et bien non, il ne voulait pas.

Pourtant parfois elle le met dans la chambre de son fils (pendant qu'il est à l'école) dans le transat, tout seul, on s'est apperçu qu'il avait du mal à dormir avec les autres. Moi il fait de super sieste à la maison, mais il est tout seul dans sa chambre.

Bon demain, nous RDV à Paris pour la scintigraphie, tout est prêt là. Mais mon dieu que j'ai peur, j'ai tellement peur qu'il doive se faire opérer mon petit bout, du coup ça fait plusieurs nuit que je dort pas.

Alors Nadège, je te pris de m'excuser, mais j'ai eu un accès de colère, de fatigue, et de stresse, je ne suis absolument pas ainsi habituellement, mais là un trop plein de tout on va dire.
Plus le nouveau boulot que je dois apprendre, et bien là, je fais carrément une overdose avec Adrien qui est malade.
En plus il est en train de me refiler sa crève, super quoi.

Enfin voilà, je vous raconterai demain ou après demain, comment s'est déroulé son examen.

Là je vais me coucher, et tenter de dormir.

Gros bisous à toutes,
Flo
Mon dieu que je t'aime


Image


Amandine est ma binomette (Mama04)
manesta
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 18 nov. 2009, 14:22
Contact :

Re: Maman de mars 2010

coucou,

disdonc c calme....

anne: c bien que tu laisse à marc sa place, au debut j'etais derriere aussi mais j'ai appris a lui laisser faire à sa façon, meme si c pas c que j'aimerais et depuis il fait de plus en plus d'ailleurs il ne bosse plus les mardis matin et soit mercredi soit vendredi pour rester avec son fils :-D

ludi: j'espere que t'aura ta réponse rapidement quandmeme ces gens se rends jamais compte....

nadege:sharlyn c calmer?

angie:contente de te revoir parmi nous

plus de news de cath

coralie: je réponds ici ta statut de fb, je ne sais pas si cela t'aidera mais pierre mangait 1pot, plus compote ou yaourt plus lait chez la nounou et presque rien ici. (enfin demi pot en 1h et ensuite qq cuilleres de compote ou yaourt. ensuite il a commencé a mangé mieux avec papa mais toujours tres peu avec moi. il mange quelques cuilleres et reclame la tétée ou dors comme ça :???: donc peutetre lana veut juste tétée et non les pots...?

:applose: yoann!

helene: j'adore quand pierre fait ça sauf quand je rentre de boulot et il ne veut que moi.LOL maintenant il attrappe tout et si on lui refuse il pleure. ça promet! mais bon il se calme aussitôt quand il voit que cela ne change rien

sinon on tousse tout le deux, j'ai été tellement malade cette nuit que j'ai cru que j'allais mourrir, je n'arrivais pas a respirer et ne pouvais pas parlé rien alors j'ai eu tellement peur pour pierre que je n'ai pas pu dormi aprés(en faite j'avais peur que la meme chose lui arrive et qu'on lui trouve mort au lit alors je ne vous raconte pas mon etat. en tout cas demain direction chez le medecin!

bon nouvelle, demain je verrai ma maman et ça sera son premiere rencotre avec pierre alors que des émotions(je ne l'ai pas vu depuis exactement 1an et comme je vous l'ai deja dit mon papa est mort entre temps et je n'ai pas pu assister à son enterrement à cause de ma grossesse!)

voila voila sur ce point, je vais preparer sa chambre et dodo car je vais la chercher à 7h du mat

:bisou: :bisou: à tous et à toutes
Avatar du membre
dindounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 848
Enregistré le : 15 août 2008, 15:00
Localisation : Porcelette (Moselle)
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Coucou les nénettes!
J'ai été à la PMI cette après midi, je crois que leur balance aun problème! Selon elle, Romain ne ferait que 8,345Kg pour 69cm, alors qu'il y a 2 semaines, il pesait 8,440Kg chez le pédiatre... Aurait-il perdu 100gr??? Du coup, j'y retourne dans 2 semaines, histoire de le peser sur la même balance. ça m'inquiète quand même...

Manesta, wouhaou, ta maman, elle va craquer quand elle va voir la bouille de Pierre! Il est tellement craquant!!!
Flo, je penserais à Adrien et à toi demain, j'espère que tout se passera bien et que les résultats seront bons!!! :croisedoigts:
Marion, Yoann est vraiment un ange!
Ludi, alors, ça a donné quoi? Je n'ai plus accès à FB, alors je ne sais pas si tu y as mis quelque chose???
Hélène, Romain a les mêmes gouts que ton Loulou! Aujourd'hui, on a testé Panais, et ça passe plutôt bien!
Angie, pour les dens, si ça vient comme pour Romain, la 1ère dent est sortie du jour au lendemain! La veille au soir, i ronchonnait, j'ai regardé ses gencives et il avait un hématome sur celle du bas et le lenemain, plus d'hématome, mais la dent qui était dehors!

Je vais essayer de me reconnecter à FB, je ne sais pas ce qu'il se passe, j'ai un message qui me dit que mon compte est temporairement indisponible et qu'il devrait être accessible d'ici quelques heures??? Bizarre...
Bonne nuit les filles!!
Bisous!
Anne
Image
Avatar du membre
manuue
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 23 juin 2009, 22:00
Localisation : bruay la buissiere (62)
Contact :

Re: Maman de mars 2010

bonsoir les filles
pou devrais je dire bonjour vu l'heure qu'il est lol

Désolée suis pas venue pendant un moment et je vous ai pas encore lues...
Je suis un peu obsédée par ma recherche de boutlo et donc passe tout mon temps la dessus...en vain : aucun coup de tel, aucun mail..j'attends mais la ca commence à me saouler, j'ose plus rien dépenser, meme pour une baguette de pain j'hesite parce que j'ai vraiment peur de me retrouver sans argent. Et mon homme par contre ne comprend pas.... Hier il m'a fait la tete un moment parce qu'on lui a proposé un chaton ( ca faisait un moment qu'on en parlait) et que j'ai dit que c'etait pas le moment. Je passe pour une rabat joie....

Ca me rappelle vaguement quand j'attendais l'accouchement lol :tropdrole: décidément c'est mon truc d'attendre :lol:

Bon veux pas vous déprimer... Je vous lirai prochainement (demain!) et reprendrai le cours ca me fera du bien de penser à autre chose.

Loulou va bien il a encore du mal avec la nounou, il pleure mais de moins en moins. J'espère que quand j'aurai du boulot, ca se passera bien!

Bon je vous laisse bises a plus tard
[fade][glow=red]Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours "[/glow][/fade]

Image


marionette est ma binomette
Avatar du membre
elsauzy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1166
Enregistré le : 27 juil. 2009, 17:58
Localisation : vosges, prés d'épinal
Contact :

Re: Maman de mars 2010

coucou

j'en suis à la page 1151, afin de vous lire je me permets de vous ecrire car pas sure d'avoir le temps de faire les 2!!

avec le travail, pas une minute à moi.
quand j'en ai j'en profite pour lire, c'est quand mm ma passion à la base lol!

rdv pediatre aujourdhui , je vais pouvoir poser toutes mes questions sur l'alimentation.

je suis degoutée, un truc rouge a degorgé ds ma machine tt mon linge est foutu.
tt est rose!! c'est encore pas trop grave pour les body blancs d'axelle (encore que je deteste le rose...) mais pour les trucs colorés je vous dis aps le carnage avec le melange!
je suis super decue en particulier pour qq fringues....

hier avec le boulot on est allé au ciné voir oa le dernier neandertal, voir si il etait adapté à nos CM.
alors c'est clair que non, c'est tres cru, on voit vraiment la vie à la prehistoire c'est un tres beau film, il a du demande bcp de tps de documentation preparation etc!
mais trop violent pour des enfants!
par contre si vou s vous aimez l'histoire, allez le voir, il est tres beau.

bon je vais vous lire le tps que m'accordera axelle!
Avatar du membre
elsauzy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1166
Enregistré le : 27 juil. 2009, 17:58
Localisation : vosges, prés d'épinal
Contact :

Re: Maman de mars 2010

bon anniv en retard a nadege et anne.

moi aussi flo je suis crevée! hier j eme croyais vendredi, mais non on etait mardi = piscine pour mes eleves, j'avais pas mes affaires! heureusement ma collegue m'a prete des trucs!!

et j'ai oublié de poser axelle chez sa nounou, heureusement je m'en suis rendue compte assez vite, j'ai juste fait un detour de 5 km je dirais lol.
ca peut aller vite quand mm d'oublier son bb, c'est ma hantise!!

ludi tu repasses les fringues de bb??
moi depuis qu'elle est née, je repasse plus rien du tout!! je fais bien car julien ne s'en etait meme pas rendu compte il l'a appris l'autre jour qd j'en ai parlé avec une copine! mdr.
j'avais demandé pour la radio du 4eme mois, il m'a dit qu'il ne les faisait pas systematiquement, il regardait les antecedents des parents et de 1 à 4 mois il lui faisait faire des mouvements, donc d'apres ces mouvements là il voyait si y avait besoin ou pas de faire une radio.

page 1152, je reviens.

sinon axelle n'a tjs pas de dent, mais il parait que plus elles sortent tard, meilleures elles sont, que les dents sorties tôt sont plus fragiles, moins "bonnes" que des dents sorties tard.
apres je ne sais pas hein!
en tt cas aucun signe avant coureur ici!
Avatar du membre
elsauzy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1166
Enregistré le : 27 juil. 2009, 17:58
Localisation : vosges, prés d'épinal
Contact :

Re: Maman de mars 2010

j'ai vu mes patrents le we dernier, ils m'ont donné plein de legumes!!
ce matin levée à 6h30j'ai fait petits pots axelle, lapin + legume pour nous et 3 l de soupe!
il fait grand beau dc bon, la soupe voilà ! mais ca me gene pas j'aime ca moi la soupe! par contre julien....
faut encore queje vide le lave vaisselle!

deg 3 semaines que j'ai repris , je susi allée une fois au sport! à 54 euro le mois ca fait TRES TERS cher! je crois que ca regle la question de rempiler ou pas une fois mon contrat fini....

et je vois encore mes parents le we prochain (dc encore des legumes lol) ils vont rencontrer mes BP!! ouh là là mdr!


camille moi mon pediatre dit de pas traiter la fievre avant 38.5 car faut laisser faire la nature lol!
le jour ou axelle en fera, je ne sais pas si j'ecouterais ou pas! lol

nadege c'est fou ca , tous ces pb avec sharlyne!! c'etait un bb facile ou ca a tjs été ainsi?

est ce que vous regardez master chef?moi oui mais je ne comprends pas comment ils choississent ils ne gardent que ceux qui ont été repechés, tous les auters sont viré lol.

marion, bah oui, pq s'en faire?
moi non plus je ne m'en fais pas, de ttes les facons, j'ai aps le tps de m'en faire!
le rythme est tellement soutenu à l'ecole que je nepense pas à axelle de toute la journée!

angie wah enoah est un garnd bb! axelle ne fera pas ca, c'est sur!! lol verdict dans 2 h.

marsu ha c'est pour demain, chouette!!!!

bon aniv à ludi ussi!!!

flo je compatis c'est clair qu'en additionant, boulot, bb mere celibataire et ton age (dsl je veux pas vexer mais c'est une realité on est plus en forme à 30 qu'à 40 ans!!!) forememtn t'es crevée!
moi je resens comme toi, j'ai l'impression que els filles qui bossent pas et se plaignent sont un peu des calimero. (on ne parle pas forcement de toi nadege faut aps se sentir visée comme ca)
oui elles ont du taff à la maison, mais on en a autant qu'elles et nous on a notre travail en plus, donc bon!
mais je pense que je ssui jalouse d'elles, qu'elles aient el smoyens de ertser à la maison, alors que moi ca ne pourra jamais m'arriver!
ma collegue, enceinte du 3eme , va prendre un mi temps, quelel chance!
ici on a 2900 par mois a nous 2, donc or de queston de prendre un mi-temps! du coup je cours tt le temps, pas une ùminute à moi.
nadege ne sois pas vexée et realise la chance que tu as de rester à la maison!
soit tu as du boulot, moi aussi le mercredi et le we je ne vos pas le tps passé mais c'est qd mm vrai que toitu as plus d etps pour toi, tu es plus reposée.
la preuve il y a des messages de toi ts le sjours, ce n'est aps mon cas, j'ai absolument pas le temps.
mais tant mieux pour toi, quelle chance.

kenny ma pilule c'est microval, mais je dois la prenre à heure fixe, y a que 3 heures de battement, donc je dois prendre entre 20h30 et 23h30, y a pas un jour où je la prends à la mm heure, c'est peut eter pour ca que mes regles font n'importe quoi, mais j'en douet qd mm.

anne, pese toi avec et sans bb sur ta balance perso, ca te donnera une indication.

hé bin pas un post de kat? ou es tu copnaute?

axelel chantonne, j'y vais!

dsl pr les fautes de frappe, mais comme dh'abh , pas de temps.
Nadege B
Top fraise
Top fraise
Messages : 717
Enregistré le : 03 févr. 2009, 12:06
Contact :

Re: Maman de mars 2010

je reviens tout a l heure pour vous repondre, loulou se met a pleurer au moment pile ou je fais repondre .....
Avatar du membre
saoriii
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 17 juil. 2009, 12:41
Localisation : Saint Fons / Lyon
Contact :

Re: Maman de mars 2010

coucou les filles !!
Désolée pas le temps !!
Je réponds juste pour dire que Cath est en vacances en Espagne !
bisous
Image

http://habilletonbebe.wordpress.com ---> Vêtements et autres pour bébés en occasion sur Saint Fons/Lyon et en livraison !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités