Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Kenny
Top fraise
Top fraise
Messages : 249
Enregistré le : 07 juil. 2009, 23:23
Localisation : Niort en Deux-Sèvres
Contact :

Re: Maman de mars 2010

MARSU : Youpi, félicitations !!! Profite bien de ta grossesse et repose toi le + possible !!!

Anne : pas cool pr le champagne et le fait que Marc ne t'ai pas acheté de cadeau, c pas cool du tout !! mais bon... si y a des pb de sous, ça aide pas non plus.

Ludi : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! alors, tu as été gâtée?? des nouvelles pour votre offre pour la maison?? et je suis d'accord av toi, les pampers active fit sont nulles... moi, je prends les couches chez lidl, 7€60 les 50 et je les trouve très bien !!!!!

Val : t'es encore sous Cérazette comme pillule?? moi ça me fait pareil, mes règles n'en finissent plus.. donc je vais repasser à la pillule "normale" vu que je n'allaite plus je peux.. par contre, toi, t bloquée si t'allaites tjs.. Super que tu aies trouvé ton organisation depuis ta reprise..

Marion : super que toutes les séances d'adaptation se soient bien passées, il est sociable ton petit gars, c'est tant mieux !! Bon courage pour ta reprise !! ça ira, tu verras !!

Flo : te re-voilà dans une période pas facile, avec Adrien malade. tu as pas tort de t'énerver, ta situation ne doit pas être facile, et c'est énervant de voir les gens fatigués d'un rien... mais bon... profites bien de ton bébé, ça te remontera le moral.. et dis-toi que + le temps passe + ça devrait être "facile" à gérer.. Adrien sera de + en + autonome, et cela t'enlèvera un peu de pression !!

Angie : bon retour parmi nous, t'inquiète, Enoah va finir par te laisser discuter av nous !! Trop beau ton fiston, et il a un chouette tee shirt, j'adore les 2CV, mon père les collectionne...

Ici, rien de neuf, Enora s'habitue bien aux légumes maintenant. elle est toujours aussi sage, un vrai petit ange, elle m'impressionne.. La 2ème dent n'est toujours pas sortie, elle se fait désirer
Depuis la reprise du boulot, les semaines passent super vite en tous cas.... Vivement les vacances...
Bisous à toutes.
Ma binômette est Ludi !!

Image

Avatar du membre
dindounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 848
Enregistré le : 15 août 2008, 15:00
Localisation : Porcelette (Moselle)
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Coucou les nénettes!

Je fais un passage rapide, car il est plus que temps que j'aille au dodo!

Ludi, comme j'ai pu te le dire sur FB: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!
Marion et Kenny, Marc a quand même fini par m'acheter mon cadeau d'anniversaire: un bracelet en argent tout simple, avec un coeur. Il a fallu que je le choisisse, mais ça m'a permis de rester raisonnable question prix! Oui, on est un peu juste question fric, mais j'avais aussi envie que mon homme me fasse plaisir, alors comme je pars du principe qu'on n'a qu'une vie, j'ai réclamé mon cadeau (vilaine fille que je suis, je me fait l'impression d'être une sale gosse! :wink: )
Flo, j'espère qu'Adrien et toi allez reprendre du poil de la bête, c'est vraiment pas marrant ces bronchites... :-(
Nadège, oups, j'ai zappé que c'était ta fête! Alors avec du retard: BONNE FÊTE!!!

On a eu une discussion avec Marc, sur les conseils avisés de Myléna, et bien c'est bien ça, il ne se sentait pas à sa place de papa, il m'a dit que je ne le laissait rien faire, ou en tous cas, pas assez de choses, que je n'avais pas confiance en lui dans son rôle de papa,... Bref, j'en ai pris pour mon grade, mais j'avoue qu'il n'a pas tout à fait tord... Je ne lui ai pas laissé beaucoup de place, dès qu'il change la couche de Romain, je repasse derrière pour vérifier si la couche est bien mise et que des idioties du genre. J'ai donc décidé de faire des efforts et de lui proposer de faire plus de choses, comme donner à manger à Romain, lui nettoyer le nez,... Marc étant quelqu'un de maniaque (je dirais même qu'il est obsédé par l'hygiène coporelle) et qui a une peur bleue de faire mal à son fils, je pensais qu'il aurait peur de lui nettoyer le nez, mais il a fait ça tout à fait naturellement et le pire, c'est que Romain n'a pas moufté!!! Il a même rigolé alors que quand c'est moi qui le fait, il râle, chouine, se débat! Mais je suis contente de cette évolution, pourvu que ça continue sur cette voie!
Romain se réveille aussi la nuit en hurlant, en pleurant, mais comme il n'a pas de dent qui le travaille, j'imagine qu'il doit faire de mauvais rêves, alors moi aussi, je me lève, je vais lui poser la main sur le ventre, lui chuchotter des mots doux à l'oreille et au bout de quelques minutes, il se rendort. Mais le coquin n'a pas voulu se rendormir dans la nuit de samedi à dimanche, alors il a dormit entre nous, comme quand on fesait du co-sleeping, et là, j'ai réalisé que c'est une galère de dormir avec bébé! Je n'ai pas bien dormi du tout, je me réveillais sans arrêt pour voir si Marc ou moi n'étions pas entrain de l'écraser, et dès qu'il ouvrait un oeil, au lieu de faire semblant de dormir, je me réveillait franchement et impossible de me rendormir! Maintenant, c'est chacun dans son lit!!!
Je vais m'arrêter là, il est 1H10 du mat et pour le coup, j'ai franchement sommeil!

Bonne nuit les copines, et surement à demain!
:bisou: :bisou: :bisou:
Anne
Image
Nadege B
Top fraise
Top fraise
Messages : 717
Enregistré le : 03 févr. 2009, 12:06
Contact :

Re: Maman de mars 2010

coucou les filles! sa va?

Flo, je ne sais pas si c est pour moi que tu as dit sa! mais meme si je bosse pas, j ai 2 enfants qui ne font plus leur nuits, je commence ma journée a 07h00 je suis coucher a 00h00 et entre tout sa,je m occupe de ma maison, de mes enfants, j ai raphael qui ne fait pas de sieste la journée, qui s endort tard le soir, et sharlyne s endort profondement pas avant 22h00...et entre tout sa, raphael ne dort encore pas beaucoup, et je fini par m endormir vers 00h30 -01h00. Alors oui,je me plaint d etre fatiguée, car je suis non stop acitve. Alors cette je bosse pas. mais tu sais bien que le metier de maman c est du 24/24, que c est parfois plus epuisant qu' autre chose!
Nadege B
Top fraise
Top fraise
Messages : 717
Enregistré le : 03 févr. 2009, 12:06
Contact :

Re: Maman de mars 2010

j en ai oublier de dire merci a Anne.


Merci ma belle! :bisou: :bisou:
ludi78
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 05 août 2009, 20:12
Contact :

Re: Maman de mars 2010

:coucou: les filles

merci à toutes pour vos pti mots...

passés un bon week end???

Marion' :croisedoigts: pour ta rentrée...

Anne' marc a trouvé sa place de papa??? je crois qu'il sont tous le même problème mais le gère différement...nous ca y est tout roule... le pti y est pour bcp il est tellement souriant que mon mari s'est rapproché de lui super vite il est complètement gaga...il me dit qu'il est super préssé de rentrer du boulot car il sais que son fils est a la maison a l'attendre... du coup même tout les 2 sa va bcp mieux...

Bon pour la maison on attend la réponse ojd ou demain...on :croisedoigts:

sinon tou va bien on pense que Raphaël fais ses dents il est grognon et hier il a attrapé une poupée a sa cousine et la mordu pdt 2 plombes... il bavait il ronronnait en la mordant c'était trop mimi... et il a gouté une 'goutte' de la mousse de mon fraisier d'anniversaire...il a adoré !!!

Flko je comprends que tu soit epuisé mais je pense que nadège ou d'autres mamans peuvent etre aussi fatiguée que toi sans travailler...le seul + pour nous toutes c le soutien de nos homme !!!

moi je me plains pas je suis chez mes bo p' a lors nivo ménage et cie c pas a moi de tout faire on se divise le boulot !!!
Ma binomette est Kenny

Image
manesta
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 18 nov. 2009, 14:22
Contact :

Re: Maman de mars 2010

coucou,

j'espere que vous avez passez un bon weekend, et que vous avez eu les beau temps!
me revoila du retour! alors je vois qu'il y en a qui ont eu leurs anniv (mamans et les bébés aussi!):j'espere que ca c'est bien passé!

Marsu: :applose: :applose: :applose: :-D je suis trés contente pour toi, tu le merite, enfin on le merite toutes!!

je ne sais pas si je vais pouvoir répondre mais j'ai tout lu, Flo tu as raison de geuler! ça fait du bien de temps en temps! et notre rdv...?enfin pas tout de suite car Adrien ne pas en forme et son pote pierre non plus, il est enrhumé mon bout'chou et deteste quand je lui mouche le nez (on dit ça?) bref pas facile du coup il pleure bcp!

sinon, voila une autre semaine qui commence, je pense que je serai mieux organisé ce coup ci.

je vais me faire un miam avant de reprendre le travaille cet aprém.

bizz :bisou:
Avatar du membre
angie62600
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 27 juin 2009, 13:37
Localisation : Bouches du rhone
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Coucou les filles,

Dindou: Oui il est grand mon loulou il est au dessus des courbes!!!
Trop fort que tu te reclames pour ton cadeau !!! :-D
Cool que tu laisses gerer ton homme un peu plus au moins il trouveras mieux son role de papa.

Nadege: je comprends que tu puisses etre fatiguée t'as 2 enfants c'est pas evident moi je vois Enoah ne fait toujours pas ses nuits eh bien c'est pas facile ts les jours et puis le travail de maman c'est à temps plein!!!!

Marion: question cheveux en fait il en a pas tant que ca il a une meche au dessus de sa tete c'est marrant meme!!!
Super pour le massage ca a du etre agreable
Et surtout j'espere que ta reprise s'est bien passée c'est auj je crois?

Flo: ton petit bout n'est pas en forme a ce que je peux comprendre soignes le bien

Kenny: Pour l'histoire de la pilule cerazette ca m'a fait pareil j'ai eu 3 semaines de regles du coup je l'ai arrêté j'ai repris mon ancienne pilule.
J'espere que la 2ème dent de ta puce va sortir!!!
Oh pour le tee shirt de mon bout chou c'est un cadeau que nous avons eu et c'est vrai qu'il est beau et il lui va à ravir :wink:

Manesta: Pierre n'est pas en forme!!! prends bien soin de lui

Alors nous ca va bien meme si je trouve qu' Enoah est particulièrement grinchon aujourd'hui je pense que ses dents le travaille mais bon il n'y a rien à l'horizon!!!

Gros bisous à toutes ainsi qu'à vos :bebegif:
Image

Image
helenevtt
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 28 mars 2009, 00:38
Localisation : sommereux (oise)
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Coucou les filles !!!

Bon tout lu mais pas tout retenu...

Anne cool si ca 'arrange avec Marc... En tout cas je vous admire car c'est sur que coté sousous ca doit pas etre terrible avec le conges parental...

Ludi rejoyeux anniversaire. tiens nous au courant pour la maison, j'espere que ca va marcher.

Nadege bonne fete en retard !!!

Flo j'espere qu'il va vite guérrir Adrien.

Angie rebienvenue parmi nous ma binomette !!! Quel beau bébé !!!

Marsu cool pour l'echo !!!

Marion j'espere que les nuits de Yoann vont s'ameliorer.

Kenny alors cette deuxieme dents ???

Alors nous on continu les essais legumes. Carotte, courgette, potiron OK. Haricot vert moyen et epinard beurk...

Sinon tout va bien, il commence a tendre les bras pour qu'on le prenne, c'est trop mimi !!!

Bon je vais manger.

Bisous a toutes.

Helene
Trinomette avec Angie et Manesta


Notre petit ange attendu avec impatience !!!Image

Corentin ! Je t'aime plus que tout mon trésor !!!Image
ludi78
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 05 août 2009, 20:12
Contact :

Re: Maman de mars 2010

j'attends tjrs l'appel de l'agence...il commence a me gonfler !!! :rougedecolere: :rougedecolere:

les filles on es passées en page 2 !!! :ouin:
Ma binomette est Kenny

Image
Avatar du membre
marionnette5929
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 24 mai 2009, 16:25
Localisation : libercourt
Contact :

Re: Maman de mars 2010

:coucou: les :fraisinaute: ,

Ludi : Des nouvelles pour la maison ? C long l'attente. Je :croisedoigts: pour que ce soit positif.

Anne : Cool que vous ayez pu parler avec ton homme de ce qui n'allait pas. Je comprends que c'était dur pour lui de trouver sa place, si tu vérifies toujours derrière lui, même la couche ! Mais c bien que tu arrives à prendre sur toi et le laisser faire en lui faisant confiance :applose:

Yoann a commencé la crèche hier et ça se passe très bien. Il sourit beaucoup, mange bien, dort le matin et l'après midi, dans son lit. Je suis super fière de mon louloup. Ca me rassure et je bosse sereinement. J'ai la chance d'avoir un bébé facile.
Hier soir on avait rdv chez le notaire à 19h15 . Ma belle mère est venue à la maison et s'est occupé de Yoann : le bain, pyjama, biberon et mis au lit après lui avoir lu une histoire. On est rentré vers 21h ( 3/4 d'heure chez le notaire + aller voir la maison), et bien Yoann dormait depuis 20h25 et s'est réveillé ce matin à 7h10.
Il n'a pas pleuré pendant notre absence et ma belle mère ma dit que c'était un amour.
Ce soir il s'est endormi à 20h. C fatiguant la crèche.

:bisou:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae


Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités