Que ce passe t-il ?

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Que ce passe t-il ?

:coucou: a toutes

LUNDI et MARDI soir dans mon uterus ca faissait comme des vagues qui on durées quelques secondes,( c'etait la 1ere fois) ou comme si bebe voulais pousser. Enfin c'est comme ca que je l'ai ressenti mais je ne crois pas que ce soit cela. Que ce passe t-il ?? :reflechis:
Et hier apres midi mal au coté gauche comme si j'avais mes regles (en plus douloureux). Es ce que c'est du au 5mois qui arrive ?
Il faut dire que je prend quotidiennement les transports en commun et mon gygy je le revois le 26 fev, je n'ose pas l'appeller pour si peu.

merci pour vos reponses

bbrott
Top fraise
Top fraise

Re: Que ce passe t-il ?

abeilleverte a écrit ::coucou: a toutes

LUNDI et MARDI soir dans mon uterus ca faissait comme des vagues qui on durées quelques secondes,( c'etait la 1ere fois) ou comme si bebe voulais pousser. Enfin c'est comme ca que je l'ai ressenti mais je ne crois pas que ce soit cela. Que ce passe t-il ?? :reflechis:
Et hier apres midi mal au coté gauche comme si j'avais mes regles (en plus douloureux). Es ce que c'est du au 5mois qui arrive ?
Il faut dire que je prend quotidiennement les transports en commun et mon gygy je le revois le 26 fev, je n'ose pas l'appeller pour si peu.

merci pour vos reponses
ce ne serait pas plutot parce qu'il a bougé sans doute pour la premiere fois???
moi ca me fais des vagues aussi mais je ne suis pas enceinte , enfin j'en c trop tien, je ne suis qu'a 11DPO
:bebegif: [align=center][font=Comic Sans MS]Eléa mon bébé bonheur tu as déjà 1 an Que du bonheur après ces 3 années d'attente...[/font]

[font=cursive]En avant pour les essais! un petit frère ou une petite soeur pour ma puce![/font][/align]

Que pensez-vous de ma courbe C3 (rdv gygy à J26) ?
maman36
Première fraise
Première fraise

Re: Que ce passe t-il ?

:coucou: :coucou:
tu commences à le sentir bouger
j'ai eu la même chose que toi comme des vagues :applose: :applose: :bebegif:
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations